Les discussions
Titre de chanson aide moi svp
RésoluBonjour, j'ai de mal a retrouver une chanson voila un début c'est une chanson avec une contre-basse avec 4 notes qui ce renouvelle apres il dit "w...
Cherche chanson dans le film awake
RésoluBoujour! je cherche la chanson qui est à la fin du film awake! si quelqu'un peut m'aider, sa serait gentil!
Je cherche une musique qui passe sur skyrock
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui passe sur skyrock. elle et passer ojd entre 17h30 et 18h juste après la musique de "sexion d'assaut" (je ne sais p...
Musique de pub renault
Résolubonjour, je recherche la musique de la pub renault ou sa femme lui apprend qu'il va avoir un bébé et du coup il achète de la peinture bleu pour rep...
Chanson des années 80
RésoluBonjour, je cherche une chanson des années 80 qui est chanté par un homme et je ne sais pas exactement ce qu'il dit, mais ça ressemblè à peu près a ce...
Auteur + titre
Résolu/Fermédonne moi donne moi ce qui manque à mon decor et empeche moi de deriver comme un vieux radeau perdu
Je cherche une chanson ...
RésoluJe cherche une chanson assez récente (chanson jeun's ) je ne peux pas vous dire le type de musique mais c'est un duo un gars et une fille . PS : A ...
Cherche chanson passée dans enquete exclusive
RésoluJe recherche une chanson passée dans enquete exclusive le mercredi 23 janvier 2011, sur le sujet de zahia. Je sais qu'elle passe a 1h04'46 merci
Années 80
Résolu/FerméBonjour, Une question: Quelle est votre musique préférée des années 80? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Titre d'une chanson
Résoluje recherche le titre d'une chanson avec comme paroles" do you feel, do you understand, je pense que c'est une chanson trés célèbre des années 1980, c...
Recherche titre musique diaporama
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est l'auteur et le titre du morceau qui accompagne le diaporama sur"New Hoover Bridge? Il s'...
Je cherche une musique du genre rap/ r n' b
RésoluBonjour, je cherche une musique du genre RAP / R N' B chantée par un homme et une femme le début c'était : Je me suis jamais sentit autant ??? que...
Titre chanson dans emission
Résoluhttps://www.6play.fr/m6#/info/enquete-exclusive/22396 Bonsoir qui peux m'indiquer le titre de la chanson qui passe à 1h12minet 19sec c'est très préci...
Qui chante dans cette musique ??
Résolubonjour je voudrais savoir qui est le chanteur qui chante a partir de 0 min 39 sec dans se remix ? ici pour l'écouter : http://ww38.alloffmp3.o...
Titre d'une chanson de rock
RésoluBonjour, je me trouve devant un trou de mémoire horrible qui me hante : y a une chanson que j'ai entendu hier soir lors d'une soirée rock, salsa. ...
Couli coula
Résolubonsoir , je cherche des details sur la chanson couli couli couli coula , une chanson italienne, je sais rien d autre ,mais jaimerai bien , la retrouv...
Recherche musique qui passe sur skyrock svp
Résolusalut tout le monde sa fait pas mal de temp que j'ai ecouter une chanson que j'ai esseyer de trouver sens succes je pense que c'est sefyu ou quelqun c...
Recherche chanteur
Résolubonjour je cherche un chanteur que les paroles sont je veux vivre ma vie avec toi la partager et après je men r'apelle pas sa passe souvent sur s...
Chanson de akon entendue sur fun radio ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que j'entends une chanson de Akon sur Fun Radio mais je n'arrive pas à la retrouver sur le net. Elle est en feat...
Chanteur français 2010
Résolubonjour, je cherche une chanson que j ai entendu q une seul fois le clip se passe dans une casse auto la fille est triste et en colère ,, elle...
Musique du monde
Résolubonjours je voudrais savoir si quel qu'un connais des album de musique du monde pour mètre une petite ambiance douce un truc calme pas de boum boum sv...
Le ballon
Résolubonjour je recherche le titre d'une trés vielle chanson c'est un enfant qui veu un ballon pour le laisser s'envoler et dit a sa maman regarde il ...
Iz, pourquoi l'entendons bcp ces dernier temp
RésoluBonsoir les gens, voila comme moi vous avez du remarquer qu'en ce moment a la télé l'album de Israel Kamakawiwo'ole fait ca pub. Moi qui est 19ans ...
Recherche musique techno/electro année 2000
Résolu/FerméBonsoir à tous, Je recherche le titre d'une chanson techno/electro assez répétitive qui commence du genre : "Freeeestyle! Like a like a like a f....
Cherche musique d'amour ( anglais)
Résolubonjours mon titre explique tou ... j'ai besoin de vous !!! merci d'avance
Cherche cette musique svp !
RésoluBonjour je cherche le nom d'une musique, que je connais depuis très longtemps, mais ca fait au moins 1 ans que je n'arrive plus à trouver son nom. ...
Avec firefox,je n'arrive pas à lire deezer...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox,je n'arrive plus à lire mes playlists sur Deezer...SOS! Configuration: Windows Vista / Firef...
Musique de fun radio
RésoluBonjour, je chercher tous plein de chanson qui passe a fun radio. donner moi l'artiste et le titre. je cherche aussi du jump. techno ect. donner en ...
Titre ce cette musique ?
RésoluBonjour, Voici un extrait http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/204093394253479370/flawless.mp3 Quelqu'un connaitrait t-il l'artiste ou...
Partition "le déserteur"
Résolu/FerméBonjour, Je joue de la trompette(si b) et j'aimerais jouer un morceau 'Le déserteur' interprété par Joan Baez. Le problème est que je ne trouve null...
Pitbull
RésoluBonjours je n'arrive pas a trouver le nom de la musique de PITBULL il en a sortie une nouvelle que je croix que seul fun radio a deja passer, je les ...
Cherche une chanson désespérément.........
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une chanson et son interprète le refrain ca donne à peu près ca: Mais tu n'es paslà, et si je reve tampis .Quand ...
Rap us
RésoluBonjour, je recherche le titre de cette musique et le chanteur bien sur depuis plus d'un mois alors si quelqu'un aurait une idée de l'artiste merci...
Quel est le titre de cette chanson de muse ?
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson du groupe Muse, comme titre j'ai "New song" mais je pense pas que ça soit le vrai titre ... Donc si que...
Titre de la musique du clip de l'om
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner le nom de la musique de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=weSLAJFyRcE Merci
Je cherche le nom d un chanteur francais
Résolubonsoir je cherche le nom et le titre d un chanteur francais qui chante sur la musique de rod steward da ya think i m sexy merci
Le temps passe
Résoluqui pourrais me donner le titre de cette chansons et l interprete voila les parole le temps passe passe passe et beaucoup de choses ont changes qui ...
Reprise rock de mickael jackson
RésoluBonjour :) Voilà en faite je cherche une reprise rock d'un titre de Mickael Jackson (que je ne connait pas) et qui a était reprise par un groupe de r...
Je recherche le titre svp!!!
RésoluBonjour, https://www.facebook.com/video/video.php?v=1391766348148&oid=285718495889&comments&ref=mf si quelqu'un connait le titre merci de m'aid...
Cherceh musique
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson :https://www.youtube.com/watch?v=CvbQqB43Ajs a la vingtième seconde ! merci d'avance
Bus palladium musique
RésoluBonjour, Je cherche le groupe et la musique que Laura ( ou la fille ) parle dans cette extrait http://www.youtube.com/watch?v=_OnfHjdJXKg Merci...
Recherche d'une chanson( avec extrait vocal )
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans ce vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=QHgzMmtO8hI ( En passant, Pas obliger d'écouté tout ...
Cherche music techno
RésoluBonjour je cherche une musique techno des années 90 ou il y a deux chanteurs dont un chante en arabe et un en anglais il me semble ^^ le clip c'est un...
Je recherche groupe rock 95
Résolusalut a tous je recherche un groupe de music ( rock ; blues ;punk ;metal ; hard rock ...) Dans le 95 j'ai 13 ans !! je fais de la guitare , I...
Cherche chanson "i just wanna.." ?
RésoluBonjour. Je cherche une chanson qui, a l'oreille, faisait : I just wanna be (poum poum poum poum) and I, just can't your honey. Je suis conscient qu...
Cherche le nom de musiques
RésoluBonjour, je cherche le nom de deux musique La première je crois que c'est Usher, dans le clip il est avec une fille noire, il va chez elle ensuite...
Quel est le titre de cette musique svp ?
RésoluBonjour, C'est pour savoir c'est quoi le titre de cette musique https://www.gamaniak.com/video-6204-compilation-fail-2010.html Passez à 7:30 pas de...
Marion la harpiste
Résolu/FerméBonjour, Un article de journal publié sur Internet raconte que des vidéos d'une certaine marion la harpiste ont été 900 000 fois. Or, j'ai fai...
Chanson de cabrel "c'est écrit "par un black
Résolubonjour a tous ! je recherche le nom d'un chanteur qui avait repris la chanson de francis cabrel " c'est écrit " elle passait a l'époque sur la 6 ...
Cherche une chanson anglaise d'amour..
RésoluSalutation la population, Dernièrement je recherchais une chanson que j'avais écouté il y a 2/3 ans quand j'avais une histoire d'amour. Le problèm...