Les discussions

Cherche musique d'amour ( anglais)

 Résolu

bonjours mon titre explique tou ... j'ai besoin de vous !!! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Millie

Cherche cette musique svp !

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une musique, que je connais depuis très longtemps, mais ca fait au moins 1 ans que je n'arrive plus à trouver son nom. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
J.BARTH

Avec firefox,je n'arrive pas à lire deezer...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox,je n'arrive plus à lire mes playlists sur Deezer...SOS! Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
canto84

Musique de fun radio

 Résolu

Bonjour, je chercher tous plein de chanson qui passe a fun radio. donner moi l'artiste et le titre. je cherche aussi du jump. techno ect. donner en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
kevin.minet

Titre ce cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Voici un extrait http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/204093394253479370/flawless.mp3 Quelqu'un connaitrait t-il l'artiste ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Spasilac

Partition "le déserteur"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue de la trompette(si b) et j'aimerais jouer un morceau 'Le déserteur' interprété par Joan Baez. Le problème est que je ne trouve null...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
grenouille64

Pitbull

 Résolu

Bonjours je n'arrive pas a trouver le nom de la musique de PITBULL il en a sortie une nouvelle que je croix que seul fun radio a deja passer, je les ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ines

Cherche une chanson désespérément.........

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson et son interprète le refrain ca donne à peu près ca: Mais tu n'es paslà, et si je reve tampis .Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
BrinXounet

Rap us

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique et le chanteur bien sur depuis plus d'un mois alors si quelqu'un aurait une idée de l'artiste merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zédo713

Quel est le titre de cette chanson de muse ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson du groupe Muse, comme titre j'ai "New song" mais je pense pas que ça soit le vrai titre ... Donc si que...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Theophile76

Titre de la musique du clip de l'om

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner le nom de la musique de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=weSLAJFyRcE Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bonjour59

Je cherche le nom d un chanteur francais

 Résolu

bonsoir je cherche le nom et le titre d un chanteur francais qui chante sur la musique de rod steward da ya think i m sexy merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
RIDA

Le temps passe

 Résolu

qui pourrais me donner le titre de cette chansons et l interprete voila les parole le temps passe passe passe et beaucoup de choses ont changes qui ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sddd

Reprise rock de mickael jackson

 Résolu

Bonjour :) Voilà en faite je cherche une reprise rock d'un titre de Mickael Jackson (que je ne connait pas) et qui a était reprise par un groupe de r...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Fghgfd

Je recherche le titre svp!!!

 Résolu

Bonjour, https://www.facebook.com/video/video.php?v=1391766348148&oid=285718495889&comments&ref=mf si quelqu'un connait le titre merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kim

Cherceh musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson :https://www.youtube.com/watch?v=CvbQqB43Ajs a la vingtième seconde ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
remanimation

Bus palladium musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le groupe et la musique que Laura ( ou la fille ) parle dans cette extrait http://www.youtube.com/watch?v=_OnfHjdJXKg Merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mikael08

Recherche d'une chanson( avec extrait vocal )

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans ce vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=QHgzMmtO8hI ( En passant, Pas obliger d'écouté tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
aalexbaill

Cherche music techno

 Résolu

Bonjour je cherche une musique techno des années 90 ou il y a deux chanteurs dont un chante en arabe et un en anglais il me semble ^^ le clip c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
titi03200

Je recherche groupe rock 95

 Résolu

salut a tous je recherche un groupe de music ( rock ; blues ;punk ;metal ; hard rock ...) Dans le 95 j'ai 13 ans !! je fais de la guitare , I...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche chanson "i just wanna.." ?

 Résolu

Bonjour. Je cherche une chanson qui, a l'oreille, faisait : I just wanna be (poum poum poum poum) and I, just can't your honey. Je suis conscient qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mikael08

Cherche le nom de musiques

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de deux musique La première je crois que c'est Usher, dans le clip il est avec une fille noire, il va chez elle ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nian

Quel est le titre de cette musique svp ?

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir c'est quoi le titre de cette musique https://www.gamaniak.com/video-6204-compilation-fail-2010.html Passez à 7:30 pas de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mikael08

Marion la harpiste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un article de journal publié sur Internet raconte que des vidéos d'une certaine marion la harpiste ont été 900 000 fois. Or, j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
wichie

Chanson de cabrel "c'est écrit "par un black

 Résolu

bonjour a tous ! je recherche le nom d'un chanteur qui avait repris la chanson de francis cabrel " c'est écrit " elle passait a l'époque sur la 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
MARINACLERMONT FERRAND

Cherche une chanson anglaise d'amour..

 Résolu

Salutation la population, Dernièrement je recherchais une chanson que j'avais écouté il y a 2/3 ans quand j'avais une histoire d'amour. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
HiddenAngel

Recherche titre de musique voir la vidéo ^^

 Résolu

Salut ! Alors voila je recherche le titre de la musique suivante ! https://www.youtube.com/watch?v=41UTovLZ7OY bah oui il donne pas le nom de la...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
King_Itachi

Recherche musique bassleader

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous, Voila, je recherche tout simplement les titre de musique qu'il y a dans cette vidéo en particuler la premiere, ca me fer...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
antoine456

Recherche musique !!

 Résolu

Bonjour, Je suis cherche le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 1 de la saison 2 de Californication. Malgré mes recherches je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour^^ Je cherche une musique genre espagnole je pense (peut etre mexicain) et la seule chose que j'arrive à comprendre c'est un truc genre "ela b...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Vlad51

Musique des nrj music awards

 Résolu

Bonjour, Je regarde les NRJ music awards sur tf1 et malheureusement je ne connais pas le titre d'une chanson , passée au moment ou Charlotte de turck...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
MusicienneMxs

Recherche 1 chanson française

 Résolu

Bonsoir, Recherche 1 chanson française interprété par 1 hom et 1 femme,voici les 2 phrases que je me souvienne. -Que cherches tu en moi la femme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
picobello

Chanson portugaise

 Résolu

Coucou tous ^^ Je reviens poster une recherche ayant été satisfaite de ma première demande, même si ce fut un peu dur ^^ Cette fois je m'attaque...

45 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Sandra

Musique les 4 mousquetaires-le doc sur canal

 Résolu

Bonjour a vous ! je viens de voir ce doc sur canal + ( sur le teniis) je cherchela musique du jingle ( le sifflement !) , si vous pouvez m'aider ca se...

31 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
chaim4gik

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour hier je suis sortis en boite et depuis j ai un son en tête mais je ne sais pas grand chose dessus je sais que sais une femme qui chante ce...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Petite canelle

Dans le genre "je suis venus vous voir"

 Résolu/Fermé

Je cherche des musiques du genre "Je suis venus vous voir" de Bruno Solo "Every Breath You take" de Sting "Je suis venus te dire que je m'en vais"...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
00lina00

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche l'artiste qui fait la chanson sur ce site : http://www.southwest.fr/ Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
geranium412

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui chante à 5min25 dans cette vidéo : http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/?media_id=316474...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Zub

Titre d'une musique

 Résolu

bjr est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre du morceaux qui passe sur se site le site de la fabrik c le titre 12 les musique passe en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
custodio

Désespéré de trouver le bon clip

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème,voila, il y a une chanson (un rythme) que j'adore et que je recherche depuis + de 1 an 1/2, le probleme c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Coupé une musique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment couper une musique ? merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Karim60

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche l'auteur et le titre d'une chanson planante aux sonorités arabisantes chantée par un gitan en espagnol. Je connais juste le refrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Jeromino

Recherche chanson ancienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de chercher une chanson dont je ne me souvient plus du titre. Je n'sais plus non plus l chanteur,(j'crois que c'est renaud ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Sally

Un projet , studio d'enregistrement , help !

 Résolu/Fermé

Salut à tous , j'aimerais avoir votre aide de tous Je sait que je peut compter sur ce forum . Alor voila mon problème est le suivant : J'ai du m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
BmV

Recherche titre de clip house dance fin 90

 Résolu

Bonjour Je lutte a trouver le titre d un morceau dont le clip passait sur m6 en fin des annees 90 voir debut 2000 Le style etait plutot house cl...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
funkster

Je cherche une musique svp

 Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqu'un maide svp , je cherche une musique je connai son titre mais a chaque fois que je cherche je trouve pas la bonne vers...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kawazuki

Track geiger klein - recherche auteur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans les tréfonds de mon DD ce morceaux : http://ww38.toofiles.com/a/196990.html J'ai eu beau chercher via le t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
MaskYs

Recherche le titre d une chanson de inna

 Résolu

bjr je cherche le titre d une chanson de INNA auteur precedement de "HOT AND SEXY" je l ai cherche partout ca commence par "come back and set me free...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
meili

Recherche chanteur (se)

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanteuse qui passe le matin sur fun elle chante en anglais et en français et dit a un passage "is the feuk". merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ly

Aidez moi!!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson française où il y'a trois filles qui chantent avec une rappeuse,elles dansent avec des garçons je conna...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sabibbioul
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 16 168