Les discussions
Je cherche 1 chanson que j'ai écouté
RésoluVoila, J'ai écouter 1 musique il y a pas longtemps c'est 1 ancienne musique style pop rock. cet un chanteur anglais qui chante. Et je crois que dans l...
Recherche groupe ou duo rap des années 90
RésoluBijour, bon une colle, je recherche un duo rappeur français et americain dans les années 90, ils n'ont fait qu'une chanson je pense, ça cognait pas m...
Titre chanson d&co du 7 novembre 2010.
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche du titre de la chanson passant au moment où les petites filles découvrent leur chambre, dans l'émission de d&c...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique, assez techno, house... mais malheureusement je n'ai ni le titre ni le chanteur, seulement quelque info : elle d...
Musique techno
RésoluBonjour, ayant entendu une musique que pendant 2-3 secondes, je voudrai vous demander une aide qui me serai très précieuse. Je pense que cette musique...
Titre d'une chanon
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui raconte l'histoire d'un jeune qui arrive a paris, je ne me souviens plus du tous des paroles & encore moins ...
Musique m6 incroyable talent
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la musique en fond précisément de 1:07:49 a 1:08:44 n'hésitez pas a monter le son c'est vraiment pas fort ^^ h...
Musique:top chef 2010 et "mrs tingle"
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre et l'artiste de la chanson que l'on entend dans la seconde partie de la bande annonce M6 de Top Chef, que l'on p...
Depeche mode
RésoluBonjour, petite question pour les "fans" de depeche mode. Dans enjoy the silence ( version longue) le morceau continue après les dernières parole...
Une chanson...
RésoluBonjour, J'ai une chanson qui me plait mais dont je ne me souvient plus du titre... Voici un mixe mais c'est la chanson en arrière plan avec les pa...
Chanson latino 2003
Résolubonjour pouver vous m'aider a trouver cette chanson sur youtube svp Écoutez l'extrait ! Haciendo el amor - Miguel K. y Paulino44 Paroles Haciendo ...
Chanson française qui passe sur mcm
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson, mais je ne connais pas le chanteur. C'est une chanson francaise elle passe souvent sur mcm. C'est un ho...
Cherche un groupe de rock
RésoluBonjour je suis vraiment ennuyé car je ne retrouve pas le nom ni le titre du groupe de rock que je cherche. Dans le clip il se trouve dans un bal de p...
Web radio pour ecouter du reggae
Résolubonjours a tous ! ou puis-je trouver les 3 meilleures web radio pour ecouter du reggae ...merci a tous
Musique en foret :/
RésoluBonsoir, Mes ami(e)s et moi avons pour projet d'organiser une soirée en foret, tout est ok sauf la musique. la question est un peu "débile" mais...
Recherche chanson?
Résolubonjour, je recherche une chanson des années 80 ou dans les paroles il y aurais "you never seen" et sa apparaitrais dans le clip officiel. je vo...
Publicité actifed
RésoluBonjour, Je cherche déséspérement la musique du début dans la publicité d'ACTIFED Jour&Nuit. Cela commence par un debut de musique, entre un prof de...
Mp3 qualiter/prix
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un MP3, mais j'ai un budget de 40€, pourriez vous me donner des bon MP3 pour ce prix et qui possède chargeur et e...
Des musics de déprime
RésoluBonjour, Je cherche des musics déprimant, americaine et récente, des music calme aussi svp, je veux me faire une compil pour ma collection :) ...
Recherche musique année 80 svp
Résolusalut a tous je cherche le morceau d'une chanteuse des années 80 c'est une chanson rock en anglais avec un rythme très rapide le début du refrain est ...
Musique d'une video
RésoluBonjour, voila je veux la chanson qui est dans cette vidéo: https://www.facebook.com/MaleCareVideos/videos/117906354940031/ merci pour votre aide ...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche la musique ou, dans les paroles il y a : " je sais que je te plais, sa s'voit dans c'que tu fais , tu t'la joue pas discret, j'tai...
Music pub nikon?
RésoluBnjr, Je recherche le titre et le no artiste/groupe de cette super music sur cette pub: https://www.dailymotion.com/video/xdzsdn Si vs les co...
Chansons sur le rêve
RésoluSalut, je cherche quelques chansons parlant du rêve. est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées. C'EST URGENT ! =) merci d'avance
Musique passé sur rtl2
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà je cherche la musique qui est passé sur rtl2 le lundi 8 novembre 2010 à 18h04, c'est une chanson française, comme ça...
Recherche d'un clip
RésoluBonjour à toutes et à tous Enfaite je recherche déséspérement un clip de music qui passait dans les années 2000 entre 2004 et 2007 sur M6 ou autre ...
Musique funk/disco 80
RésoluBonjour je recherche une musique Funk/disco anglaise ou amméricaine très connu qui passe souvent . Elle est passé dans un episode des simpson ou ils ...
Je suis ton ami ( western woody ) toy story 2
RésoluBonsoir !! =) Voila je poste ici car je fais de la guitare et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou trouver la musique qui est dans Toy Story 2...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson, le titre et l interprète. Le refrain le voici: emmène moi je vais pas pleurer mais y'a tellement de larmes en m...
À la recherche d'un son
RésoluBonsoir, Alors voila j'ai écouté un son dans incroyable talent que j'ai bien aimé. voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WOXIcNT31Uc&feat...
Les frères scotts saison 1 épisode 13
RésoluBonjour-bonsoir tout le monde, Je cherche la musique de fin de l'épisode 13 de la saison 3 ("la nuit est à nous") des Frères Scotts, quand Nathan & H...
Recherche nom de musique hardstyle
RésoluBonjour, je recherche le nom de la music qui a a 9.43, elle n'est pas marqué dans les commentaires, j'ai déjà regarder. https://www.youtube.com/wat...
Cherche musique clip bébé uterus
RésoluBonjour je recherche une musique qui date d'environ une ptite dizaine d'années, dans le clip se trouve un bébé dans un uterus ( a la facon de allo mam...
Musique house
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique house qui date de cet été je crois. C'est dans le style Yolanda Be Cool - Americano, y'a un passage calm...
Cherche une chanson des années 90
RésoluBonjour, je recherche une chanson des années 90/2000. C'est une chanson pop/rock, je ne connais pas les paroles. Je me souviens dans le clip la cha...
Titre d'une chanson de la bande annonce d'hp7
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines déjà, je recherche le titre d'une chanson qui se trouve dans la bande annonce d'Harry Potter et les reliques de la ...
Chanson " marre de cette vie"
RésoluEst ce quelqu un connait le titre et l auteur de la chason suivante https://www.youtube.com/watch?v=uJ1FzAtkq58&feature=related merci d avance pour vo...
J'ai perdu une musique
RésoluMerci quand même, j'ai retrouver la musique : Limp Bizkit - Rollin https://www.youtube.com/watch?v=RYnFIRc0k6E
Recherche de chanson
RésoluBonjour à tous.. Je recherche une chanson année 80 que j'écoutais plus jeune mais malheureusement je ne me souvients plus que du refrain et encore, je...
Musiques techno/ house/ dance/ trance
RésoluSalut à tous ! Je voudrais bien connaître des musiques genre house trance ou encore techno... Connaîtriez vous des musiques comme celles des artiste...
Chanson
RésoluBonjour, Je recherche depuis plus d'un an une chansondes psy4 de la rime sans jamais la trouver, malgré avoir essayé différents titres (je ne conn...
Recherchre musique..
RésoluBonjour, je recherche la musique des Experts Miami saison 8 episode 20 "calleigh entre 2 mondes", au moment ou Calleigh est à l'hôpital et qu'elle rep...
Chanson nostalgie année 70
Résolubonjour, je ch le titre et le chanteur de cette chanson variété française anné 70, ça commence par l'air musique douce... "la première fois que je t'...
Je cherche une musique merci de m aider
Résolubonjour a tous je cherche la musique qui passer sur le clip de uncharted2 de game one musique hs mais ils ont fais 2 clip une est poison mais l autre ...
Musique nrj 11 novembre matin
RésoluBonjour, Je cherche une musique française plutôt rythmé qui est passé ce matin sur NRJ a 7h45. Cordialement,
Recherche musique connaissant la chanson
RésoluBonjour à tout le monde, Alors voilà je recherche une musique dans le jor un peu trip hop, assez relaxante avec une voix de femme. Il n'y a pas de...
Nom musique dj chuckie
Résolubonjour, voila il y a un peux prés une semaine j'avais écouter fun radio est il avais mis la toute dernière de dj chuckie (est non c'est pas let th...
Recherche clip des annees 80
Résolubsr, je recherche un clip des années 80. Probleme : je ne me souviens ni du titre ni de la chanteuse. Seul souvenir : elle est blonde dans un cabrio...
Chercher musique
RésoluBonjour, je cherche une musique qui est dans la nouvelle pub Fiesta Fun Diesel. La pub c'est un couple qui font divers actions (piscine, bronzer, se d...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson . Le refrain, c'est '' Hey, je sais que je te plais, ça se voit à ce que tu fais, tu te la joue pas discret...