Les discussions

Les frères scotts saison 1 épisode 13

 Résolu

Bonjour-bonsoir tout le monde, Je cherche la musique de fin de l'épisode 13 de la saison 3 ("la nuit est à nous") des Frères Scotts, quand Nathan & H...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom de musique hardstyle

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la music qui a a 9.43, elle n'est pas marqué dans les commentaires, j'ai déjà regarder. https://www.youtube.com/wat...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ussmarines

Cherche musique clip bébé uterus

 Résolu

Bonjour je recherche une musique qui date d'environ une ptite dizaine d'années, dans le clip se trouve un bébé dans un uterus ( a la facon de allo mam...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique house

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique house qui date de cet été je crois. C'est dans le style Yolanda Be Cool - Americano, y'a un passage calm...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
djtoniox

Cherche une chanson des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson des années 90/2000. C'est une chanson pop/rock, je ne connais pas les paroles. Je me souviens dans le clip la cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Josh Randall

Titre d'une chanson de la bande annonce d'hp7

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines déjà, je recherche le titre d'une chanson qui se trouve dans la bande annonce d'Harry Potter et les reliques de la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Demetriia

Chanson " marre de cette vie"

 Résolu

Est ce quelqu un connait le titre et l auteur de la chason suivante https://www.youtube.com/watch?v=uJ1FzAtkq58&feature=related merci d avance pour vo...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
maara

J'ai perdu une musique

 Résolu

Merci quand même, j'ai retrouver la musique : Limp Bizkit - Rollin https://www.youtube.com/watch?v=RYnFIRc0k6E

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Extasy-88

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour à tous.. Je recherche une chanson année 80 que j'écoutais plus jeune mais malheureusement je ne me souvients plus que du refrain et encore, je...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
chris

Musiques techno/ house/ dance/ trance

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais bien connaître des musiques genre house trance ou encore techno... Connaîtriez vous des musiques comme celles des artiste...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
antoine456

Chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plus d'un an une chansondes psy4 de la rime sans jamais la trouver, malgré avoir essayé différents titres (je ne conn...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Miman'

Recherchre musique..

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique des Experts Miami saison 8 episode 20 "calleigh entre 2 mondes", au moment ou Calleigh est à l'hôpital et qu'elle rep...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Chahouu

Chanson nostalgie année 70

 Résolu

bonjour, je ch le titre et le chanteur de cette chanson variété française anné 70, ça commence par l'air musique douce... "la première fois que je t'...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
margil67

Je cherche une musique merci de m aider

 Résolu

bonjour a tous je cherche la musique qui passer sur le clip de uncharted2 de game one musique hs mais ils ont fais 2 clip une est poison mais l autre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
alex91

Musique nrj 11 novembre matin

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique française plutôt rythmé qui est passé ce matin sur NRJ a 7h45. Cordialement,

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hakimleroidelajungle

Recherche musique connaissant la chanson

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Alors voilà je recherche une musique dans le jor un peu trip hop, assez relaxante avec une voix de femme. Il n'y a pas de...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kZEEJA

Nom musique dj chuckie

 Résolu

bonjour, voila il y a un peux prés une semaine j'avais écouter fun radio est il avais mis la toute dernière de dj chuckie (est non c'est pas let th...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Nea

Recherche clip des annees 80

 Résolu

bsr, je recherche un clip des années 80. Probleme : je ne me souviens ni du titre ni de la chanteuse. Seul souvenir : elle est blonde dans un cabrio...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
elojmm

Chercher musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est dans la nouvelle pub Fiesta Fun Diesel. La pub c'est un couple qui font divers actions (piscine, bronzer, se d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Bertrand40

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson . Le refrain, c'est '' Hey, je sais que je te plais, ça se voit à ce que tu fais, tu te la joue pas discret...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
spider

Chercher musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique. Je crois qu'elle est dans une pub de voiture, ça dit " I want to be okay, be okay..." Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Bertrand40

C'est qui la chanteuse qui chante i guest fee

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir c'est qui la chanteuse qui chante I guest feever I guest ficher(ou quelque chose comme ça) je crois quelle chante dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Bertrand40

Cherche titre musique qui passe sur nrj

 Résolu/Fermé

bonsoir je cherche une musique qui passe souvent sur nrj le début je croi que s'est : landscape together and take you for live et on entend souvent mm...

95 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mikael08

Musique dans l'amour c'est mieux à deux...

 Résolu

Bonsoir à tous ! Qui chante la chanson "Rehab" dans l'excellent film "L'amour c'est mieux à deux". Merci pour vos réponses. Je vous souhaite ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
malyss

Recherche chanteuse soul

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques semaines d'un clip d'une chanteuse américaine. Le clip est en noir et blanc et sûrement sortit fin 90...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mous31

Musique perdue

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quel est le titre d'une chanson dont le chanteur est noir et dans le clip, il se revoit petit dans une sorte de café-snack ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bettysims

Jolie blonde qui chante dans une voiture

 Résolu

Bonjour, Voila j'etais en trin de regarder les clip a la tele et j'ai vu une jolie blonde au yeux bleu et en fait j'aimerai bien savoir c'est quoi son...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
woody

Cherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques jours une musique. Son clip se passe dans une salle de sport ( pas madonna ) ou il y a un mec et pleins de fill...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Maitre2B

Musique ?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de musique qui pète bien (techno) pour faire flanbé les soirés.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
johndeere6810

Cherche chanteuse dans les années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanteuse d'origine maghrébine au cheveux très frisés et bouclés. Elle devait avoir 16-17 ans quand elle a débuté dans l...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Mélodie d'une musique.

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit quelques chansons mais je n'arrive pas à trouver une mélodie qui va dessus. En fait j'ai juste les paroles et je cherche à quel ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Kylee

Recherche titre chanson et interprète f an 50

 Résolu

Bonjour , je n'ai que ces quelques paroles de la chanson je suppose que le titre est " Ne lui dis jamais " chanté par une femme genre Mick Michele épo...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
paul382

Pub mcdonalds 2010 juillet

 Résolu

bonjour a tous bon recement mcdonals on sorti une nouvelle publicité avec des belel fiels qui desgustent des saldes en boite bon je me demandait quel ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zizou du net

Réactualisation de mon mp4

 Résolu

Bonjour, Quand je voudrais écouter une musique sur mon MP4, ça me marque "Réactualiser? -oui -non" Qu'est-ce que cela fait si je met ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Ourayanne

Chanteur des années 60-70

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui commence par "à la sortie de l'église.. et j'ai vu des oiseaux blancs... Je vous aime, et j'en mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Marinepas

La bande son de la publicité macdo.

 Résolu

Bonjour (bonsoir) Je souhaitais aujourd'hui vous evoquer une requête, comme vous le savez, l'entreprise macdo a créé des publicités sur le slogan "...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Iasis

Cherche chanson ! svp

 Résolu

bonsoir je cherche une chanson que j'ai entendut entre 19h et 19h45 sur NRJ c'est une musique sens trop de paroles mais sa fais ououououououhh...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Chacha

Charger de la musique grtatuite

 Résolu

Bonjour, je voudrais charger de la musique sans donner mon adresse mail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mikael08

Recherche morceau funk

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un morceau funk commençant par "je réside en paris, voulez-vous ..." puis il y a un son de pistolet. La façon de dire la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
rcdj79

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

bonsoir, je recherche le titre d'une musique qui est passé dans le juste prix le 9 novembre. http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Bertrand40

Recherche de titre de musique très connu

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide... je suis a la recherche du titre de la musique qui est sur le site http://www.nailselegance.ch/galerie10.ht...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Bertrand40

Je recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, ayant déja posté sur ce forum pour le titre d'une chanson (d'où j'ai eu une réponse favorable) ^^ j'espere que j'aurai autant de chances que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
LordMacDragus

Titre de chanson des 80's

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement le titre d'une chanson des 80's qui passait il y encore quelques années beaucoup sur rtl2.cette chanson anglosaxone,...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
larn

Recherche titre musique ou dans le clip...

 Résolu

On voit une fille qui chante avec des cheveux cour et derriere on peut voir des personne qui vide un appartement

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
paulo8-57

Recher toune techno

 Résolu

Bonjour, Je cherche désesprément une toune techno qui passe parfois à la radio. Les seules paroles sont : Pa pa pa la la lé li ho! Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BmV

Ableton live 7 (probleme)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme concernat live 7 lorsque je veux rentré mon instru il me dis "EN RAISON DROITS D'ACCES INSUIFFSANTS, LA LIASON AVEC ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dude

Recherche nom de music techno

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom des musiques techno HardStyle qui passe dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CklVrI3Kbdw voila, merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ussmarines

Cherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je travaille dans une grande surface et ce matin ils ont passés une musique qui m'a bien plu, j'ai retenu quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
altara38

Chansons

 Résolu

Bonsoir a tous , je recherche des musique d'amour , en francais ou espagnol ^^ Merci de votre aide et j'espere avoir des réponses tres vite ! ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
missmusik

Recherche une chanson :)

 Résolu

Bonsoir, ca fait plusieurs heures que je recherche une chanson. Tout ce que j'ai , c'est le souvenir d'unclip en noir et blanc, et on voit le chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Josh Randall
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 16 166