Cherche chanson s'il vous plait

Résolu
maryounes Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maryounes Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je cherche une chanson que je ne connais pas ni le titre ni l'artiste, je me rapel juste que c'est un groupe qui la chante, et un partie de la chanson si je me rapel bien, " eh vora vora sisa, tout se que je veux c'est t'aimer, eh vora vora a sisa, sans toit le reste s'en va....." si je me rapel bien c'est une partie de la chanson...
A voir également:

1 réponse

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour maryounes.
Je pense que tu recherches Generazione Italia "Parce que je t'aime (sara perche ti amo) ".
1
maryounes Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiiiiiiiiiiiii, merci bien
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > maryounes Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien , bonne journée ;-)
0
maryounes Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne journée à toi aussi
0