Les discussions

Cherche musique irlandaise / celtique :$

 Résolu

Bonjour a tous , Je cherche une musique irlandaise / celtique trés entrainante et assez connue car je l'ai meme entendue dans une fête forraine , il...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
gegene87

Recherche d'un chanteur

 Résolu

bonjour je cherche le nom d'un chanteur. Il est plus ou moins chauve, il chante en anglais et pendant son clip, il est en boite , personne autour de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jessik

Recherche une musique annee 2000

 Résolu

bonjour moi je recherche une music des annees 2000 au debut de la chanson on entan des soldat marcher , et ensuite la bass commence et apres une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mike

Musiques tristes ?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'aider. Je cherche des musiques vraiment triste. J'en connais pas mal mais ça me suffit pas pour ma déprime quotidienne...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jojo-reactor

Je cherche le nom d'un groupe.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe a priori hollandais (ou belge), des années 80's dont le nom ressemble à "agroumpf" Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
léo62330

La rafle

 Résolu

Bonjour , je recherche la chanson ou Anna par en courant lors de l'arrestation

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il le nom du titre de la chanson que l'on entend sur cette vidéo ? Merci pour vos réponses -- F**k you J...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
delf2944

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un titre de musique. La seule chose que je me rappel, c'est le clip video ou l'on voit une fille qui se leve et se prepa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Ejt19360

Recherche des noms et intrerprètes..

 Résolu

www.athenamusique.skyrock.com Connaissez vous les noms et iterprètes des chansons une, deux et trois (SURTOUT LA 1 *-*) de ce blog musique ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Ellah'

Titre ou chanteur svp

 Résolu

Bonjour, qui chante : avancer sans s'arreter sans se retourner vers le haut....... merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jameswest55

Recherche du titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je suis tomber par hasard sur une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=t7ngaQAW0TA et j'aimerai connaître le titre de la...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Rayman1994

Une chanson américaine

 Résolu

Voilà, l'autre jour j'étais dans un bar et une chanson que j'adore est passée, mais je ne connais ni le titre, ni le chanteur, ni l'air, rien, je me s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Lou

D co 8 mars 2011 chansons

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson de d&co du 8 Mars 2011,Nelly et ses trois enfants... La derniere chanson qui est passée dans l'emission,c'est une sere...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Bertrand40

Recherche titre musique

 Résolu

Bonsoir à tous, Un son trouvé il y a longtemps via Radioblog mais sans titre : https://www.youtube.com/watch?v=9RzxF0DDFe0 Une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
MaskYs

Cherche titre musique très connue

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui fait penser à du cirque, il y a du saxo et pas de paroles. Elle est vraiment hyper connue,je l'ai entendue pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ensee

Bruit de disque vinyl

 Résolu

Bonjour, je cherche un son de disque vinyle rayé ou le son qu'un disque vinyl fait lorsqu'on le retire du mange disque.... un bruit qui fait ancien......

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australie

Michael jackson [reprise_electro] 2008-2009

 Résolu

Bonsoir a vous , si vous connaissez le titre exact d'une musique un peut genre remix d'un titre de Michael Jackson qui a été peut être fait dans les a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
rcdj79

Musik peugeot rcz

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre et merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique sur Youtube "Grenade" de Bruno Mars, mais sans le bruit de la pluit au début, que la chanson commence directement...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Liaa

Musique bande annonce hanté par ses ex

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson qui se trouve dans la bande annonce de hanté par ses ex, c'est à la 2eme minute, voici la video : https...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
lockme026

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique de genre éléctro (je crois) et qui fait un truc du genre "hoyo houyo houyo ; houyo houyo houyo". J'espere...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bob 123456

Aidé a trouvé ce titre

 Résolu

bjr bjr je voudrai que lon m'aide a trouvé le titre de le nouvel music de section d'assaut qui passe souvent que sky. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
didie

Chanson des "petits mouchoirs " de canet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée sous le charme du dernier film de Guillaume Canet "Les Petits Mouchoirs" et je cherche le titre d'une chanson en particulier...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
nacra06

The childrens of piraeus french version

 Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche la version française de the childrens of piraeus de aroma feat katerina. Je sais qu'elle existe car je l'ai enten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
francis

Chanson nrj 2010 "rich wat now"

 Résolu

bonjour je cherche une chanson qui passe sur nrj en 2010 chanté par un homme et le refrain par une femme qui fait trois fois à la fin "rich wat now"

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mishmish

Nom de la musique de rémi gaillard

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique/mélodie à la fin de la vidéo de Rémi Gaillard : https://www.youtube.com/watch?v=S4ZO2FD4pNA Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
nnnnnn12

Connaitre le titre et l'interprête du chanson

 Résolu

Bonjour, Bonjour a vous tous, Voila, j'ai une chanson des années 80 sur mon pc et je connais ni le nom de l'interprête ni le titre de la chanso...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
kris19

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, SVP est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique (a 1'12) et celle a 2'46 de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=xbAjMr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Romy13

Cherche clip

 Résolu

Bonjour, donc voilà je cherche un clip qui date peu être de 2003 voir plus. Dans le clip, on vois une femme qui chante, et même temps elle danse. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
trekulouse

Twingo 2011

 Résolu

Bonjour! Je cherche la musique de la pub Twingo Mars 2011 ou "Les hommes et les femmes du groupe Renault se sont préparés pour Mars" Merci!

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Jules

Musique rocky 1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la musique de fond dans Rocky 1 lorsque rocky invite adrienne chez lui après qu'ils aient fait du patin à glace. Je cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
azzurri1995

Musique villa rouge (boîte de nuit)

 Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois je recherche une musique passant dans cette discothèque. Je n'ai pas clairement identifié les paroles mais c'est de l'ordre d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Lou

Lol

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson que chantent Lola et sa mère dans la voiture en allant au lycée, dans le film LOL. Vous voyez de laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
xLiisy

Recherche clip passé sur m6 le 9 mars

 Résolu

Bonjour Bonjour je recherche déseséperemnt le clip que j'ai vu lundi matin (9 mars) sur m6 c'était un clip ou une femme chante et danse plus ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pokitonumber

La radio libre de difool sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Si vous ne connaissez pas la RADIO LIBRE 21h-00h de Difool (https://difool.skyrock.com/ sur SKY se n'est pas la peine d'aller plus loin ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de snoop dogg.

 Résolu

Bonsoir à vous, Étant tombé sur une musique-clip de Snoop Dogg par hasard, j'ai vraiment aimé la musique, mais je ne la trouve plus, alors je fait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kris19

Recherche chanson rnb ou rap fin années 90

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche une chanson style RNB RAP des années 96, 97 ou début 98, la chanteuse a une voix et un style semblables à Lady laistee, à...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Aki16370

Musique grey's anatomy episode 21 saison 6

 Résolu

Bonjours, Je cherche la musique degrey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode a 2 sec merci bien

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
LOLI

Skyrock c koi ce titre

 Résolu

Je cherche une musique passé le jeudi 10 mars à 15h22 , Qulqu'un peut m'aidez SVP ! Je crois que c'est eminem et une fille qui chante avec lui

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ced_King

Publicité renault clio millionnaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique de publicité de la Renault Clio Millionanaire Finacement Datant du 18/10/2003 Sur ina.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ricoo_d

Musique pretty little liars

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la musique de l'episode 20 de la saison 1 de pretty little liars , au moment ou hannah pleur dans sa chambre...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ep02

Chanson techno 98-99

 Résolu

Je vois que beaucoup de gens ont reussi à retrouver leurs chansons grace à des aides précieuses !! Je me demandais si vous pouviez pas moi aussi m aid...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
anne

Musique episode 24 sai.6 de grey's anatomy

 Résolu

bonjour tous le monde j'aimerai savoir quelle est la musique de l'episode 24 de la saison 6 la derniere ou callie et arizona se retrouve ou bailley de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Lilinoue

Dubstep ! :)

 Résolu

Bonjour, Auriez vous quelques titre de DUBSTEP à me proposer ? Style Datsik, swagga, excision ... (Je ne connais pas tout les titre de ces 3 artiste...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Beatwin

Publicité de voitures

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la publicité il me semble sur l'Opel Zaphira Année 2005/2006 où la voiture descends avec un parachute...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Chevalier74

Cherche désespérément un son

 Résolu

Bonjour, oùdans le refrain ça fait today was a good day, today was a good good day je précise que c'est une fille ki chante et ke c passé sur nova si ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
BrinXounet

Reconnaissance musique

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai l'iPod Touch et je cherche une application (de preference gratuite) pour reconnaitre une musique. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
It's-Online

Recherche de titre pour queen

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique de Queen, mais je ne connait pas sont titre. Dans les paroles de la musique, dans ces paroles ca avait l'air de dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mikael08

La premiere demontration dirty dancing

 Résolu

bonjour, je cherche le nom de la musique de la premiere demonstration de musqiue entre patrick swayze et cynthia rhodes, quand elle fait un super ecar...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sabsamson

Je cherche un chanson

 Résolu

Salut a tous, ba voilà je cherche une chanson depuis a peu près 1 mois, il je trouve ni le chanteur, ni le titre, elle passe sur fun radio, elle est p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lelepripri
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 16 166