Recherche une chanson

Résolu
gabrielle41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louisA -
bonjours je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre ni l'interprete.
pouvez-vous m'aidez grace a c'est paroles:

j'men fou
j'ai pas besoin de toi,pas besoin de t'es bras
ton image reflète ce que j'aime pas ...

voila merci de m'aider ...

9 réponses

Miazla Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
C'est "J'ai pas besoin de toi" de JOYCE JONATHAN.
J'ai simplement tapé les paroles sur google ;)
1
Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour,
Ta réponse est là !
*https://joycejonathan-officiel.skyrock.com/
0
gabrielle41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je cherche un air qui est passé dans l'épisode la mémoire dans la peau (mémoria) de smallville la saison 3
c'est un genre de musique classique qui passe dans les flash back de lex (au milieu de l'épisode par exemple ) merci d'avance ).
0
gabrielle41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je cherche la musique qui passe dans la nouvelle pub du kinder maxi quand il sont dans le train . merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Gabrielle demandes à google avant de demander à CCM ... y a des sites de musiques de pub et des blogs série qui traitent des musiques dans la série très souvent.

sinon wikipédia est aussi ton ami :)
0
Manouche

Voici la réponse à ta question : C'est "Pas besoin de toi" de "Joyce Jonathan" cette chanson peut aussi apparaître sous le nom de "j'men fous"
0
emma

C'est joyce jonatan qui chante et le titre c'est j'ai pas besoin de toi
0
louisA

Une video en live de cette chanson de Joyce Jonathan ici : https://achatcentralevapeur.com
0
d.a

letitre c est fou fou fou
-1