Les discussions
Refrain shaggy - feel the rush
RésoluSalut a tous ! je cherche désespérément le titre original d'une chanson qui a le mème refrain que feel the rush de Shaggy. si quelqu'un peut m'a...
Aide moi stp
Résolu/Ferméje cherche une chason ou le refrain c'est : c'est avec toi que je veux passer la soirée danse avec moi jusqu'au lever du soleil =)
Cherche musique !
RésoluBonjour à tous , je cherche le nom d'une musique , c'est genre deux filles qui chante , je crois que elles s'apellent NINA ( le nom du groupe ) , le...
Recherche clip recemment vu ! svp
Résolubonjour ! je recherche le titre d'une chanson dont j'ai recemment vu le clip : ca se passe dans une maison ou on vois des femmes emprisonnées et un ...
Recherche chanson blonde prise en stop
RésoluBonjour, hier j'avais un peu fumé avec un pote et on regardais mcm (il me semble) et une chanson est passée et j'ai kiffé le clip (il est peut-etre p...
Musique avec refrain "like cheese sex"
RésoluBonjour!!! je cherche depuis hier une musique chantée par une femme du moins le refrain sa ressemble à "like cheese sex" le mot sex revient souvent .....
Musique
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner la musique du générique de fin de cette chanson :https://www.youtube.com/watch?v=e6VrIpkfPVA copier coller le d...
Hardcore
Résolubonjour, je voudrais savoir si les chansons genre Hardcore sont raciste !!!! genre Angerfist (megamix) on est ce que c'est juste les racistes qui é...
Recherche dj pour me faire une petit remix
RésoluBonjour a tous, Voila, ma petite amie fait une spectacle de danse et elle cherche quelqu'un pour lui faire un petit mix de plusieurs musique pour e...
Musique gt5
Résolubonjour, j'aurais voulu connaitre le titre de la musique du lavage et peinture dans gt5 merci d'avance
Cold case musique
RésoluBonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connait la musique dans la série cold case saison3 épisode 6, quand lily rush est sur le balcon. merci ...
Cherche zouk!
RésoluBonsoir, A l'occasion d'une soirée, j'ai écouté un zouk va va va, en faisant quelque recherche il semble que l'interprète est une certaine Mika, ma...
Qui chante la chanson chigivara
RésoluBonjour, je demande votre aide pour trouver qui chanter la chanson (chigivar);c'est une chanson espagnole , Merci.
Aimez-vous cette artiste ?
RésoluBonjour. Mon avis est assez mitigé sur le dernier album de Shakira. Je sais que beaucoup de personnes aiment ses chansons, mais moi je ne trouve pas ...
Je cherche un chanteur
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider... ça fait un bon bout de temps que je cherche qui chante et je ne connais pas non plus le titre de la chanson. J...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'aimerai connaitre le titre de la musique dans cette vidéo s'il vous plait ( musique a partir de 00:40 secondes ) et a...
Ipod touch 4g 8gb usa
RésoluBonjour Alors voilà, j'ai une copine dont la marraine vit aux USA et elle m'a dit qu'elle pourrait m'avoir un ipod touch 4g 8gb pas cher, mais elle...
Musique pub : eau jeune
RésoluBonjour , a tous quel'qun c'est quel est la musique de la pub eau jeune merci d'avance
Cherche musique sur youtube
RésoluBonjour, Voila cela fait un moment que je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=klJw0lFRea4&feature=sub Aidé moi, Merci d'avanc...
Ch clip sur clubbing tv
RésoluBjr , Je cherche un clip sur lequel un gars ( cheveux degarnis ) se reveille dans l'herbe après une beuvrerie avec ses copains ou un enterrement de vi...
Musique film 48 heures "crazy frog"
Résolubonjours/bonsoirs, je cherche la musique du filme 48 heures de plus plus connu sous le nom de crazy frog https://www.youtube.com/watch?v=k85mRPqvMbE ...
Je cherche une musique
RésoluBonjour,donc voilà je cherche le nom d'une musique style dramatique que j'ai trouvée dans une vidéo donc si quelqu'un la connais... http://www.dail...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, Voila je recherche une chanson , une reprise de Pink Floyd / Another brick in the wall , dans le clip de cette reprise on voit des enfants ch...
Cherche un titre de pavarotti...
RésoluBonjour je cherche le titre d'une chanson italienne assez connue. Il me semble que l'interprète original est Pavarotti mais je n'en suis pas sur. ...
Recherche musique vue recemment ! svp
Résolu/Fermébonjour ! je recherche le titre d'une chanson dont j'ai recemment vu le clip : ca se passe dans une maison ou on vois des femmes emprisonnées et un ...
Sondtrack d'une pub de parfum
RésoluBonjour, Je cherche la musique de ce parfum "Aqua Di Gio" de Armani. Merci beaucoup !
Recherche musique ^^
RésoluBonjour ou bonsoir, Je recherche la musique qui commence à 17:00 sur : http://www.dailymotion.com/video/xg410b_party-fun-backstage-le-set-de-mike-ca...
Cherche une chansons
RésoluBonjour je recherche une chanson des année 90 , femme cheveux blond court style garçon elle chante dans une chambre , c'est peut être un groupe , car ...
Musique nrj hits
RésoluBonjour je cherche une musique passé sur Nrj hits chaine 145 qui m'a l'air récente, j'ai juste vu le début du clip, on voit 2 mec et une nana entré da...
Musiques
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musiques qui fait un peu comme une musiques du Seigneur des Anneaux. Elle est a mon avis chanter en Latin par plu...
Cherche musique bones saison 4 episode 20
RésoluBonjour, je cherche la musique à la fin de l'épisode 20 de la saison 4 de Bones merci de me renseigner Ps: mon Shazam est H.S Configu...
Générique call of duty 6
RésoluBonjour, je voudrais savoir où on peut trouver l'introduction de call of duty 6 modern warfare 2 en français car je l'ai trouvé mais en anglais : ...
Chanson 2002
Résolubonjour savez vous me dire quel est le titre d'une chanson de l'année de 2002 voici les parole sa fessait maidais maisdais (a l'aide en anglais )...
Recherche une chanson avec paroles.
RésoluBonjour, je recherche une chanson très récente, c'est une fille qui chante avec une voix éléctro derrière. La fille chante souvent " Mister Sexobit " ...
Evanescence
RésoluBonjour, Evanescence sort son album en 2011 il aurait dû sortir en automne 2010 mais leur label Wind up se fait racheter par EMI. DONC CERTAIN...
Recherche du nom d'une musique
RésoluBonjour à tous, Alors voilà hier soir je suis tombé sur "Qui sera le meilleur téléspectateur de France 2 ?" et je recherche la musique du générique...
Telechargement musique
RésoluBonjours, je cherche à telecharger la premiere chanson qui se trouve a l'adresse suivante : http://www.myspace.com/kingstafayacrew/music. Ps:...
Une très vieille chanson
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une très vieille chanson que ma mère chantait. Aujourd'hui cette melodie me hante. Je ne trouve rien etant donné que je n'ai ni...
Recherche musique rock dans années 70
RésoluBonsoir, Je recherche une musique rock des années 60s 70s alors je n'ai que de maigres indices...je crois au vu de la voix que c'est Elvis qui la c...
Marley et moi svp musique super...
RésoluHello, je recherche une musique qui passe dans le film "marley et moi", c'est au moment ou Owen wilson lache le marley sur la plage et qu'il va faire ...
Recherche une chanson tres ancienne...
RésoluBonjour, Bonjour; J'ai trouve votre site par coincidence, je recherche une chanson tres ancienne dont je ne connais ni l'auteur ni le nom, juste que...
How i met your mother.
Résolu/FerméJe cherche la chanson dans la série How I met your mother l'épisode 17 de la saison 2 qui s'appelle 'Passer le cap'. La chanson qui passe tout le temp...
Pop up beezik
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ce qui se passe réelement au bout de 1 mois avec les pop ups lorsqu'on télécharge de la musique avec Beezik. Merci. ...
Recherche chanteur et titre chanson
Résolubonjour, je recherche depuis un momment le titre d'une chansson en anglais, on l'entend souvent à la radio et le clip passe souvent aussi. Le chan...
Decompte bonne année nouvel an
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un decompte de nouvel an en musique, (pas de vidéo) pour ma petite fête du 31 /12. Merci de me repondre. ...
Recherche désespérément!!!
RésoluBonjour à tous! Voilà je recherche un site qui proposerait l'achat ou le téléchargement payant pour une musique difficile à trouver et vraiment rare! ...
Recherche titres disco, années 80 -90
RésoluBonjour, je suis à la recherche de musiques des année 80 - 90, ou disco pour passer en soirée genre les démons de minuit, ou sont les femmes (juvet...
Sexy dance 3
RésoluBonjour tout le monde :) J'aimerais avoir la soundtrack COMPLÈTE du film Sexy Dance 3, s'ils vous plait (^^), car dans les autres sujets, c'est un pe...
Musique gladiator
Résolu/Fermébonjour a tous je cherche le titre de la musique commencant a 6:18 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=slVX-301Ykw&feature=related merc...
Une musique de lost
RésoluBonsoir, je recherche la musique d'un clip de youtube sur la série Lost (saison 6) Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-76O2_F9xiM&feat...