Les discussions

Refrain shaggy - feel the rush

Résolu

Salut a tous ! je cherche désespérément le titre original d'une chanson qui a le mème refrain que feel the rush de Shaggy. si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Cdan7293

Aide moi stp

Résolu/Fermé

je cherche une chason ou le refrain c'est : c'est avec toi que je veux passer la soirée danse avec moi jusqu'au lever du soleil =)

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lolo52

Cherche musique !

Résolu

Bonjour à tous , je cherche le nom d'une musique , c'est genre deux filles qui chante , je crois que elles s'apellent NINA ( le nom du groupe ) , le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
musiiiiiiiiiiic

Recherche clip recemment vu ! svp

Résolu

bonjour ! je recherche le titre d'une chanson dont j'ai recemment vu le clip : ca se passe dans une maison ou on vois des femmes emprisonnées et un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche chanson blonde prise en stop

Résolu

Bonjour, hier j'avais un peu fumé avec un pote et on regardais mcm (il me semble) et une chanson est passée et j'ai kiffé le clip (il est peut-etre p...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
The Little Boy's

Musique avec refrain "like cheese sex"

Résolu

Bonjour!!! je cherche depuis hier une musique chantée par une femme du moins le refrain sa ressemble à "like cheese sex" le mot sex revient souvent .....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cocotte

Musique

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner la musique du générique de fin de cette chanson :https://www.youtube.com/watch?v=e6VrIpkfPVA copier coller le d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hardcore

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si les chansons genre Hardcore sont raciste !!!! genre Angerfist (megamix) on est ce que c'est juste les racistes qui é...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ZDK

Recherche dj pour me faire une petit remix

Résolu

Bonjour a tous, Voila, ma petite amie fait une spectacle de danse et elle cherche quelqu'un pour lui faire un petit mix de plusieurs musique pour e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
djzpro

Musique gt5

Résolu

bonjour, j'aurais voulu connaitre le titre de la musique du lavage et peinture dans gt5 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cold case musique

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connait la musique dans la série cold case saison3 épisode 6, quand lily rush est sur le balcon. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
yohledemon

Cherche zouk!

Résolu

Bonsoir, A l'occasion d'une soirée, j'ai écouté un zouk va va va, en faisant quelque recherche il semble que l'interprète est une certaine Mika, ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Lilika

Qui chante la chanson chigivara

Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour trouver qui chanter la chanson (chigivar);c'est une chanson espagnole , Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
romain3169

Aimez-vous cette artiste ?

Résolu

Bonjour. Mon avis est assez mitigé sur le dernier album de Shakira. Je sais que beaucoup de personnes aiment ses chansons, mais moi je ne trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sewell

Je cherche un chanteur

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... ça fait un bon bout de temps que je cherche qui chante et je ne connais pas non plus le titre de la chanson. J...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pasto

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'aimerai connaitre le titre de la musique dans cette vidéo s'il vous plait ( musique a partir de 00:40 secondes ) et a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Squalman

Ipod touch 4g 8gb usa

Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai une copine dont la marraine vit aux USA et elle m'a dit qu'elle pourrait m'avoir un ipod touch 4g 8gb pas cher, mais elle...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Liline

Musique pub : eau jeune

Résolu

Bonjour , a tous quel'qun c'est quel est la musique de la pub eau jeune merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fanny

Cherche musique sur youtube

Résolu

Bonjour, Voila cela fait un moment que je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=klJw0lFRea4&feature=sub Aidé moi, Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
djkilla

Ch clip sur clubbing tv

Résolu

Bjr , Je cherche un clip sur lequel un gars ( cheveux degarnis ) se reveille dans l'herbe après une beuvrerie avec ses copains ou un enterrement de vi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
montana88

Musique film 48 heures "crazy frog"

Résolu

bonjours/bonsoirs, je cherche la musique du filme 48 heures de plus plus connu sous le nom de crazy frog https://www.youtube.com/watch?v=k85mRPqvMbE ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
krakixx

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour,donc voilà je cherche le nom d'une musique style dramatique que j'ai trouvée dans une vidéo donc si quelqu'un la connais... http://www.dail...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ksharp

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Voila je recherche une chanson , une reprise de Pink Floyd / Another brick in the wall , dans le clip de cette reprise on voit des enfants ch...

Chatdegouttiere

Cherche un titre de pavarotti...

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson italienne assez connue. Il me semble que l'interprète original est Pavarotti mais je n'en suis pas sur. ...

Chatdegouttiere

Recherche musique vue recemment ! svp

Résolu/Fermé

bonjour ! je recherche le titre d'une chanson dont j'ai recemment vu le clip : ca se passe dans une maison ou on vois des femmes emprisonnées et un ...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Sondtrack d'une pub de parfum

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de ce parfum "Aqua Di Gio" de Armani. Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mérock

Recherche musique ^^

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche la musique qui commence à 17:00 sur : http://www.dailymotion.com/video/xg410b_party-fun-backstage-le-set-de-mike-ca...

S.t.a.f.f

Cherche une chansons

Résolu

Bonjour je recherche une chanson des année 90 , femme cheveux blond court style garçon elle chante dans une chambre , c'est peut être un groupe , car ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
garys24

Musique nrj hits

Résolu

Bonjour je cherche une musique passé sur Nrj hits chaine 145 qui m'a l'air récente, j'ai juste vu le début du clip, on voit 2 mec et une nana entré da...

Orochi

Musiques

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musiques qui fait un peu comme une musiques du Seigneur des Anneaux. Elle est a mon avis chanter en Latin par plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Biboujul

Cherche musique bones saison 4 episode 20

Résolu

Bonjour, je cherche la musique à la fin de l'épisode 20 de la saison 4 de Bones merci de me renseigner Ps: mon Shazam est H.S Configu...

TheBoyForce

Générique call of duty 6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver l'introduction de call of duty 6 modern warfare 2 en français car je l'ai trouvé mais en anglais : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
darkknight68

Chanson 2002

Résolu

bonjour savez vous me dire quel est le titre d'une chanson de l'année de 2002 voici les parole sa fessait maidais maisdais (a l'aide en anglais )...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche une chanson avec paroles.

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson très récente, c'est une fille qui chante avec une voix éléctro derrière. La fille chante souvent " Mister Sexobit " ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mmestellecorina

Evanescence

Résolu

Bonjour, Evanescence sort son album en 2011 il aurait dû sortir en automne 2010 mais leur label Wind up se fait racheter par EMI. DONC CERTAIN...

darkaurore

Recherche du nom d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà hier soir je suis tombé sur "Qui sera le meilleur téléspectateur de France 2 ?" et je recherche la musique du générique...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Saddler1908

Telechargement musique

Résolu

Bonjours, je cherche à telecharger la premiere chanson qui se trouve a l'adresse suivante : http://www.myspace.com/kingstafayacrew/music. Ps:...

Romaric Simon

Une très vieille chanson

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une très vieille chanson que ma mère chantait. Aujourd'hui cette melodie me hante. Je ne trouve rien etant donné que je n'ai ni...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
yayase

Recherche musique rock dans années 70

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique rock des années 60s 70s alors je n'ai que de maigres indices...je crois au vu de la voix que c'est Elvis qui la c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Marley et moi svp musique super...

Résolu

Hello, je recherche une musique qui passe dans le film "marley et moi", c'est au moment ou Owen wilson lache le marley sur la plage et qu'il va faire ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ouazza

Recherche une chanson tres ancienne...

Résolu

Bonjour, Bonjour; J'ai trouve votre site par coincidence, je recherche une chanson tres ancienne dont je ne connais ni l'auteur ni le nom, juste que...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
rabii

How i met your mother.

Résolu/Fermé

Je cherche la chanson dans la série How I met your mother l'épisode 17 de la saison 2 qui s'appelle 'Passer le cap'. La chanson qui passe tout le temp...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
irongege

Pop up beezik

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce qui se passe réelement au bout de 1 mois avec les pop ups lorsqu'on télécharge de la musique avec Beezik. Merci. ...

jmber

Recherche chanteur et titre chanson

Résolu

bonjour, je recherche depuis un momment le titre d'une chansson en anglais, on l'entend souvent à la radio et le clip passe souvent aussi. Le chan...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
rexjax

Decompte bonne année nouvel an

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un decompte de nouvel an en musique, (pas de vidéo) pour ma petite fête du 31 /12. Merci de me repondre. ...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tony

Recherche désespérément!!!

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je recherche un site qui proposerait l'achat ou le téléchargement payant pour une musique difficile à trouver et vraiment rare! ...

Romaric Simon

Recherche titres disco, années 80 -90

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de musiques des année 80 - 90, ou disco pour passer en soirée genre les démons de minuit, ou sont les femmes (juvet...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Roxxy

Sexy dance 3

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'aimerais avoir la soundtrack COMPLÈTE du film Sexy Dance 3, s'ils vous plait (^^), car dans les autres sujets, c'est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Musique gladiator

Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche le titre de la musique commencant a 6:18 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=slVX-301Ykw&feature=related merc...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Anonyme

Une musique de lost

Résolu

Bonsoir, je recherche la musique d'un clip de youtube sur la série Lost (saison 6) Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-76O2_F9xiM&feat...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 16 190