Aide pour retrouver une chanson!
Résolu
Elraema
-
NADIA DU 69 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NADIA DU 69 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je cherche désespérement le titre et l'auteur d'une chanson, mais je n'ai pas beaucoup de détails. :S C'est une chanson type éléctro avec un gars qui parle super vite (façon rap). Elle doit dater des années 90, et son style me fait penser à celui de FatBoy Slim ou les Chemicals Brothers. C'est une chanson souvent utilisée dans les films pour des scènes de grosses voitures américaines ou dans les ghettos. Il y a un bruit genre "Priiiiiiiiit" au début de chaque temps.
Voilà j'espère que j'ai été suffisement claire!
Merci d'avance
Sandra
Je cherche désespérement le titre et l'auteur d'une chanson, mais je n'ai pas beaucoup de détails. :S C'est une chanson type éléctro avec un gars qui parle super vite (façon rap). Elle doit dater des années 90, et son style me fait penser à celui de FatBoy Slim ou les Chemicals Brothers. C'est une chanson souvent utilisée dans les films pour des scènes de grosses voitures américaines ou dans les ghettos. Il y a un bruit genre "Priiiiiiiiit" au début de chaque temps.
Voilà j'espère que j'ai été suffisement claire!
Merci d'avance
Sandra
A voir également:
- Aide pour retrouver une chanson!
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
4 réponses
Je pense que j'ai trouvé : lol c'est grâce au film les Lascards
House Of pain - Jump Around
Dis moi si c'est celle que tu cherches !
bise
House Of pain - Jump Around
Dis moi si c'est celle que tu cherches !
bise
Non c'est pas d'eux! Mais au moins, c'est dans le style! Donc ma description n'est pas si mauvaise! :))
Merci quand même!
Merci quand même!
Joli!!!
J'suis sur le c**!
Merci mille fois, tu sauves ma soirée!!
Becs