Recherche musique depuis un moment déjà!! svp

Résolu
Bee08 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bee08 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous! J'espère que vous pourrez m'aider puisque je cherche une musique depuis que je l'ai entendu dans le journal de tf1. Elle est surement connu puisque je l'ai déjà entendu mais je ne suis pas sure. Voici la vidéo: http://videos.tf1.fr/jt-20h/eloge-de-la-lenteur-6109600.html (désolé pour la pub avant =s). Elle commence de 20sec. jusqu'à 46sc. J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance pour tous ce qui voudront m'aider!!!!
A voir également:

2 réponses

vanzy Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

bonsoir,

il s'agit de Sinnerman chanté par Nina Simone, et remixé par Felix Da Housecat's Mix.

c'est aussi la musique pour une pub du smartphone HTC desire.
0
Bee08 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de chercher ça me fait vraiment plaisir!!!
0
vanzy Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

de rien
bonne soirée
0
Bee08 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vanzy Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée aussi
0