Les discussions

Recherche musique fun radio

 Résolu

Salut je cherche une chanson de fun radio passer dans l'apremidi chanter par un homme , francais et des fois il chante en anglais et dans le refraim i...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
aaa

Concert indochine

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai l'occasion d'allez au concert d'Indochine à Dijon , mais une perssonne m'a dit que quand il est allez les voirs l'année derni...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jojolepirate

Recherche chanson !

 Résolu

Bonjour à tous , Alors je recherche le titre d'une chanson, et qui la chante aussi.. J'ai pas beaucoup d'éléments, mais c'est passé sur Funradio, c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Alexandra6407

N.e.r.d

 Résolu

Salut à tous, alors voila je cherche le titre d'une chanson d'un groupe nommé N.E.R.D. J'ai découvert cette chanson dans l'épisode 8 de la saison 2 de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ma--rii-3

Yamakasi musique

 Résolu

Bonjour, Svp pour ceux qui connaissent le film quelle est le titre de la chanson ou lorsqu'il font le casse d'une maison il mette une musique et la...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Lotfi Federer

Recherche titre et interprète !!

 Résolu

Je cherche une chanson depuis des jours et j'arrive pas à en retrouver ni le titre ni l'interprète !! C'est une chanson en anglais ou en américain, u...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
rcdj79

Recherche chanson super

 Résolu

Bonjour, Je suis a cour de chansons si vous pouvé m'aider sa seré sympa ! bon alors en fait moi je suis plutôt funradio et nrj apar : -Laze...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
scbdr

Titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le nom d'un groupe de rock (enfin quasi sur que c'est du rock) qui passait à la radio il y a quelques année (entre 200...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
éwine

Sos je trouve plus le titre...

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une chanson mé je connais plus le nom du groupe... ni vraiment l année... ca doit etre dans les années 2000 c est un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
anneso

Recherche d'un clip rap/r'n'b' us (2000s)

 Résolu

Yop, Besoin de votre aide pour retrouver une chanson: C'est un titre de hip-hop américain, j'ai vu le clip entre 2003 et 2008 je ne me souviens pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
50_baht

Sos nouvelles musiques

 Résolu

Bonjour Donc voila je suis à la recherche d'un site internet pour voire toute les nouvelle musique que sont sortie dernierement. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
benketouf347

Je recherche une chanson

 Résolu

j'étais persuadé que c'était ciara qui chantait mais non ...je pense que la chanson est un peu près sortie en même temps que like a boy bref ... dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tibouuh

Recherche de deux chansons

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de deux chansons La première: C'est une voix aiguë et sa fait un truc du genre "Moi ce que j'aime dans la balade c'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
celri

Musique années 80

 Résolu

Bonjour. Je cherche une chanson dans les années 80 chantée par 2 mecs l'un grand et l'autre petit. La chanson est en anglais. Je ne possède pas plus d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
deltacola

Cherche le titre d'une musique ?

 Résolu

Bonjour, Vous avez sûrement vue cette vidéo de président libyen 'kadhafi' qui chante ...Lol oui oui il chante,une vidéo montage,....ce que je cher...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
youcefbobDZ

Recherche titre et interprete chanson

 Résolu

JE RECHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON DES ANNEES 80 ET SON CHANTEUR MERCI DE ME LES COMMUNIQUER SI VOUS LES CONNAISSEZ VOICI UN EXTRAIT DES PAROLES ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Spylk

Qui chante cette chanson ?

 Résolu

Bonjour tout le monde je recherche l'auteur de cette chanson zouk https://www.youtube.com/watch?v=ZkDIsnCwuGI Merci d'avance le refrain : Je r...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ertgy

Booba

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir dans quelle son booba dit "tu veu t'assoir sur le trone alors il va falloir t'assoire sur mes genoux" merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Sastouki

Titre musique dans un episode de firend !!!!!

 Résolu

Bonjour, cet après midi je suis désoler je ne me rappel plus de la chaine y vai un épisode de friend quand david schimmer et jennifer aniston sort...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
samgunsjovirow

Recherche morceau de rap

 Résolu

Bonsoir a tous Voila je repense souvent a d'ancien son que j'ecouter plus jeune. Et y a un son sur lequel je n'arrive plus a mettre de nom. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Sikkooo

Recherche une chanson , help

 Résolu

Bonjour tout le monde . Je suis à la recherche d'une chanson depuis un bout de temps et j'aimerais que vous m'aidiez . On peut entendre cette chanson ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Bibee

Bande annonce musique

 Résolu

Bonjour, Esque quelqu'un saurais qu'elle est le titre de la musique de la bande annonce de shakespeare in love à 1 min et 08 seconde ? J'adore cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
al3x.alv3s

Musique serie cold case

 Résolu

Je cherche la musique de générique de fin d'épisode diffusé le 28 fevrier 2011. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
phoceen8

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique de la petite Polina dans l'émission qui sera le meilleur ce soir sur TF1. L'émission est diffusée aujourd'hui soit l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
hes_24

Music house

 Résolu

Bonjour, salut je voudrais eclaicire mes doute enfaite si vous connaisser la music HOUSE je voudrais savoir si cest un genre de techno paske jad...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson d un groupe que mon père ma fait écouter je trouvé cette chanson très belle . Il me semble que le groupe a le même no...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mpuissance4

Cherche une chanson s'il vous plait

 Résolu

Bonjours je relance la demande car enfaite je ne suis plus très sur que c'est Mysha qui chante la chanson. Dans la chanson il y a une fille et un gars...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
la boss du 89

Titre disco kitsh années 80

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'une chansons tres connus, j'ai vu le clip samedi 26 fevrier sur MCM POP kitch et j'ai noter que le ti...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rcdj79

Paroles "to the bone" de okou

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les paroles de la chanson "to the bone" de la chanteuse Okou, ou éventuellement me donn...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rochi

Musique d'un trailer

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'un trailer ! https://gta5.tv/comment-installer-gta-5-sur-pc-portable Voilà le lien En voilà un autre https:...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
PC74cook32

Cherche chanson

 Résolu

slt ! J'ai une chanson qui me reste dans la tete mais je ne trouve pas le groupe ni le titre. dans le clip il y a plein d'animaux : un ours(on), des...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
HelmutFritz84

Titre d'une chanson de générique

 Résolu

Salut ! Je cherche le titre d'une chanson : Celle du générique de Veronica Mars

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
phoceen8

Musique pour slow

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des musiques récentes, (anglaises) pour danser un Slow ? Je suis preneuse !! Configuration: Windows Vista / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Antigovernment1%

Cherche musique classique dans le film "chloe

 Résolu

Bonjour , je cherche la musique que le fils joue en premier au piano pendant son conservatoire SVP ! Merci d'avance et joyeuses fêtes a tous !

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
teto

Un logiciel pouvant couper les musics

 Résolu

Bonjour,ma sœur voudrait un logiciel qui coupe les musiques(c'est à dire un logiciel qui peut mettre 6sec d'une et 19sec de l'autre) Merci d'avance p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2513

Recherche chanson fin 90's rock/rnb

 Résolu

Voilà, hier soir je suis allée à un match de basket et le début d'un chanson de fin des années 90's est passée , mais juste le début, et pas moyen de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
sky

Musique

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème, je recherche le nom de la musique qui passe au tout début du film, la toute première lorsque le garçon met ces éco...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Apocalyp's girl's

Chanson année 70 j' aime la vie

 Résolu

Bonsoir , je suis à la recherche du titre d' une chanson des années70 ,elle commence ainsi. Rien ne peux m' arriver,j' aime la vie je veux vivre;;c'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
robadline

Je trouve plus le nom du chanteur ni du titre

 Résolu

Bonjour, J'écoutai la radio quand j'entendis une chanson passer qui me rappela bien des souvenirs mais je ne trouve plus le titre :0 le refrain fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
vitalitos68270

Recherche titre de chansons des années 90

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver 2 enregistrements de Skyrock (émission Rap et Techno) sur K7 audio. En connaissez-vous les titres et les auteurs ? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Résolu

bonjour Je recherche la musique de l'épisode 9 saison 5 (cold case) "garçon manqué" Merçi à tous

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Lou

J'ai cette musique dans la tête

 Résolu

SALUT Je suis très nul en anglais mais sa donne a peu près ça dans ma tête ^^ " Oh beside girl ou Oh beside down " et "is i she walk is i a ya ya ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
L.S.

Chanson ovnis

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quel est la chanson qui fait: TOUTOUTOUTOUTOUTOUUUUUU DOULOULOULOU...... Vous pouvez me la donner aussi en videos youtube ! M...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mustang59

Top chef musique 14 février

 Résolu

Bonjour , Je recherche désesperement la musique qui passe dans cette emission au bout d'1h12 d'émission . https://www.6play.fr/m6#/emissions/top-...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clip michael jackson

 Résolu

Salut a tous , je me rappelle d'un clip de Michael Jackson que j'adorais quand j'étais petit , dans lequel il défonçait une voiture a coup de batte de...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
XXXLaUrAXXX

Je cherche le titre d'une vidéo

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TLtSfYX8tJk

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bettysims

Recherche une musique de deux trois ans

 Résolu

Bonjours a tous je chercher une musique dont je me souvien seulement du clip , c'est une femme qui chante dans une robe verte et dans le clip elle cou...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mushu14

Titre de cette musique svp

 Résolu

je recherche le titre de cette musique sur la vidéo... l'interprète ou l'album ou un lien si possible...merci de votre aide https://www.youtube.com/w...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Perdu playlist!!!.....

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu toutes mes playlists depuis que j'utilise Audacity.... Y aurait-il un lien?.... Et peut-on les récupérer? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Koopalmiex

Musique dans qui sera le meilleur se soir

 Résolu

bonjour ou plutot bonsoir je cherche la musique dans qui sera le meilleure se soir quand c'etait le moment pour deisgner le demi-finaliste j'espere q...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Mimi
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 16 169