Les discussions
A l'aide: je cherche le nom d'une musique
RésoluBonjour, j'ai entendu une musique dans une video que des amis ont fait mai je ne sais pas le nom du chanteur n'y de la chanson. Il y a un moment sa ...
Je cherche une partition de piano
RésoluBonjour, Je cherche désespérément la partition du nocturne n°20 de Chopin (si possible gratuit). Aidez moi!
Pub axe
Résolubonjour. Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur le nom et le titre de la chanson de la nouvelle pub axe excite. C'est celle ou les anges to...
Musique via clip
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, je n'ai pas trouver mieux. Je cherche une belle musique. Style rnb. Le personna...
Recherche chansson ma meilleure amie de lorie
RésoluBonjour, je recherche une chansson de lorie le titre est ma meilleure amie je recherche cette chansson car je voudrait faire une vidèo sur ma meilleur...
Je cherche un titre
RésoluBonjour,Bonsoir Voila je cherche une chanson que j'ai entendu hier a la radio je me rapelle de: oh oh oh my love is in america C'est un jeune garc...
Recherche de musique avec paroles et extrait
RésoluBonsoir je recherche un peu désespérément une musique par rapport à un extrait.. J'ai un peu decortiqué les paroles, ce qui done : Back back back in...
Musique forrest gump
RésoluBonsoir. Je cherche la musique qu'il y a au moment ou Tom Hanks arrive au Vietnam et descend de l'hélico. Pour ceux qui connaissent peut être mieux ...
Recherche 2 musiques diffusées europe 1 sport
RésoluBonsoir à tous, je recherche 2 musiques diffusées sur Europe 1 sport aujourd'hui vers 2H00 et l'autre vers 5H00. Merci de votre aide. -- dh'rfg-p...
Cherche une musique
RésoluBonjour, Tout à l'heure je regardais le petit journal de la semaine, et j'ai entendu une chanson dont j'aimerai connaitre le titre. C'est une musi...
Recherche musique récente
RésoluBonjour, J'ai regardé Maison à Vendre hier soir et j'ai entendu une chanson et c'est pas la première foi que je l'entends dans le style Robert Franc...
Avez-vous une idée du titre ?!
RésoluBonsoir, je relance ma question, je suis tombée par hasard sur cette vidéo .. https://www.youtube.com/watch?v=RAPc7YkuRcY&feature=player_detailpage ...
Nom musique rap us
RésoluBonjour je recherche le nom de deux musiques de rap US qui sont contenues dans la même vidéo le seule truc qui pourrait être un peu génant c'est que l...
Musique the vampire diaries
RésoluBonjour je voudrait le titre de la chanson qu'il y a a la 5:52 minute de l'esisode 21 ,quand l'oncle/pére de Elena va voir Isobel
Help me !!!
RésoluBonjour, moi je recherche le nom de la musique qu'il y a au moment du concour de T-shirt mouillé
Musique
RésoluSalut, moi je cherche une musique qui passe sur FUN RADIO et la fille elle dit : Break me this, Break me up, Break me down.. Like a fric.. & elle cha...
Recherche chanteuse francaise
RésoluBonjour, je recherche le nom et un titre de chanson d'une chanteuse francaise. selon mes souvenirs ca date de la fin des années 90 ' elle avait ...
Recherche d'un clip de 2pac...
RésoluBonsoir, je cherche depuis pas mal de temps un clip de Rap de 2Pac, lorsqu'il est dans un garage avec une batte de baseball en main, une viper rouge, ...
Chanson 2010 que j'ai entendu sur nrj hier
Résolubonjour j'ai entendu hier une chanson sur nrj et sa faisait machi machi machi machi machi c'était un peut latino si on peut dire et il y avait aussi...
Cherche chanson désésperement
RésoluBonjour à tous, je cherche la musique dès le début de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RAPc7YkuRcY&feature=player_detailpage à 0:00 , s...
Recherche msuci du film battle: los angeles
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la music de la bande d'annonce du film Battle: Los Angeles https://www.ecranlarge.com/films/853287-world-invasion-bat...
Help !!
RésoluBonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu en boîte hier, les paroles ça fait genre "down down boogie down, boogie down the street" et apres ç...
Canardo
RésoluBonjour, je souhaiterai sa voir dans quelle son canarso dis: j'ai le pied ds le bize, et la tete ds la tize, la tize ds la main, et de l'au...
Recherche musique fun radio
RésoluSalut je cherche une chanson de fun radio passer dans l'apremidi chanter par un homme , francais et des fois il chante en anglais et dans le refraim i...
Concert indochine
RésoluBonjour à tous , J'ai l'occasion d'allez au concert d'Indochine à Dijon , mais une perssonne m'a dit que quand il est allez les voirs l'année derni...
Recherche chanson !
RésoluBonjour à tous , Alors je recherche le titre d'une chanson, et qui la chante aussi.. J'ai pas beaucoup d'éléments, mais c'est passé sur Funradio, c...
N.e.r.d
RésoluSalut à tous, alors voila je cherche le titre d'une chanson d'un groupe nommé N.E.R.D. J'ai découvert cette chanson dans l'épisode 8 de la saison 2 de...
Yamakasi musique
RésoluBonjour, Svp pour ceux qui connaissent le film quelle est le titre de la chanson ou lorsqu'il font le casse d'une maison il mette une musique et la...
Recherche titre et interprète !!
RésoluJe cherche une chanson depuis des jours et j'arrive pas à en retrouver ni le titre ni l'interprète !! C'est une chanson en anglais ou en américain, u...
Recherche chanson super
RésoluBonjour, Je suis a cour de chansons si vous pouvé m'aider sa seré sympa ! bon alors en fait moi je suis plutôt funradio et nrj apar : -Laze...
Titre d'une musique
RésoluBonsoir à tous, Je recherche le nom d'un groupe de rock (enfin quasi sur que c'est du rock) qui passait à la radio il y a quelques année (entre 200...
Sos je trouve plus le titre...
RésoluBonjour, je cherche le titre d une chanson mé je connais plus le nom du groupe... ni vraiment l année... ca doit etre dans les années 2000 c est un...
Recherche d'un clip rap/r'n'b' us (2000s)
RésoluYop, Besoin de votre aide pour retrouver une chanson: C'est un titre de hip-hop américain, j'ai vu le clip entre 2003 et 2008 je ne me souviens pl...
Sos nouvelles musiques
RésoluBonjour Donc voila je suis à la recherche d'un site internet pour voire toute les nouvelle musique que sont sortie dernierement. Merci d'ava...
Je recherche une chanson
Résoluj'étais persuadé que c'était ciara qui chantait mais non ...je pense que la chanson est un peu près sortie en même temps que like a boy bref ... dan...
Recherche de deux chansons
RésoluBonjour, je suis a la recherche de deux chansons La première: C'est une voix aiguë et sa fait un truc du genre "Moi ce que j'aime dans la balade c'...
Musique années 80
RésoluBonjour. Je cherche une chanson dans les années 80 chantée par 2 mecs l'un grand et l'autre petit. La chanson est en anglais. Je ne possède pas plus d...
Cherche le titre d'une musique ?
RésoluBonjour, Vous avez sûrement vue cette vidéo de président libyen 'kadhafi' qui chante ...Lol oui oui il chante,une vidéo montage,....ce que je cher...
Recherche titre et interprete chanson
RésoluJE RECHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON DES ANNEES 80 ET SON CHANTEUR MERCI DE ME LES COMMUNIQUER SI VOUS LES CONNAISSEZ VOICI UN EXTRAIT DES PAROLES ...
Qui chante cette chanson ?
RésoluBonjour tout le monde je recherche l'auteur de cette chanson zouk https://www.youtube.com/watch?v=ZkDIsnCwuGI Merci d'avance le refrain : Je r...
Booba
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir dans quelle son booba dit "tu veu t'assoir sur le trone alors il va falloir t'assoire sur mes genoux" merci d...
Titre musique dans un episode de firend !!!!!
RésoluBonjour, cet après midi je suis désoler je ne me rappel plus de la chaine y vai un épisode de friend quand david schimmer et jennifer aniston sort...
Recherche morceau de rap
RésoluBonsoir a tous Voila je repense souvent a d'ancien son que j'ecouter plus jeune. Et y a un son sur lequel je n'arrive plus a mettre de nom. C'est...
Recherche une chanson , help
RésoluBonjour tout le monde . Je suis à la recherche d'une chanson depuis un bout de temps et j'aimerais que vous m'aidiez . On peut entendre cette chanson ...
Bande annonce musique
RésoluBonjour, Esque quelqu'un saurais qu'elle est le titre de la musique de la bande annonce de shakespeare in love à 1 min et 08 seconde ? J'adore cette...
Musique serie cold case
RésoluJe cherche la musique de générique de fin d'épisode diffusé le 28 fevrier 2011. Merci
Cherche musique
RésoluBonsoir, Je cherche la musique de la petite Polina dans l'émission qui sera le meilleur ce soir sur TF1. L'émission est diffusée aujourd'hui soit l...
Music house
RésoluBonjour, salut je voudrais eclaicire mes doute enfaite si vous connaisser la music HOUSE je voudrais savoir si cest un genre de techno paske jad...
Chanson
Résolubonjour je recherche une chanson d un groupe que mon père ma fait écouter je trouvé cette chanson très belle . Il me semble que le groupe a le même no...
Cherche une chanson s'il vous plait
RésoluBonjours je relance la demande car enfaite je ne suis plus très sur que c'est Mysha qui chante la chanson. Dans la chanson il y a une fille et un gars...