Les discussions

Traduction

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me traduire la musique ci - dessous en français même le début (la discussion) Merci d'avance . http://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Camping paradis

 Résolu

C'est quoi la musique de fin de camping paradis la ou il danse SVP merci d'avance a tous Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
romain6928

Dirty dancing

 Résolu

connessez-vous les titres des chansons dans dirty dancing

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
poussin

Je cherche une chanson de hard rock

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson de hard rock, mais je ne connais ni le titre ni le groupe. Je sais juste que dans les paroles on peut entendre "wake up...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Bertrand40

Titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique elle est trop bien:https://www.koreus.com/video/compilation-explosions.html merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
remy1812

Musique sexy dance 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai regardé le film Sexy dance 3 en 3D au cinéma. Je l'ai A-DO-RE! Les chorégraphies spectaculaires, de bons acteurs et des sup...

85 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
91 essonne

Titre rap&r'n'b us 1997-2000

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche en effet un titre datant de 97-2000 (98?). Il s'agit d'un clip de rap relativement posé. On trouve une instru et une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
justif7

Cherche chanson récente

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson Assez récente je ne sais pas si elle passe à la Radio Je connais juste les Paroles qui sont les Suivantes : " T...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
marina

Nom d'une chanteuse blonde

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip d'une chanson en anglais d'une chanteuse blonde, avec deux ou trois danceuse brunes, elles sont capturée par un policie...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ManonL51

Recherche chanson qui passe sur fun radio

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ou il dit tout le ten sa : "j'aimerais trop qelle m'aime mais elle elle ne veut pas " ou 1 moment il dit "...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pouss 18

Musique grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode 24 saison 6 celle du tout début Avec Derek ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Dimitri87

Musique grey's anatomy saison 6 épisode 24

 Résolu

Bonsoir, je suis fan de GA et j'ai donc vu récemment le dernier épisode de la saison 6. J'aimerais bien savoir qui chante la chanson quand le Dr Bail...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Dimitri87

Ordi branché à chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je vais à une fête samedi et on a prévu de brancher l'ordinateur à la chaîne hifi ( à l'aide d'un câble Jack/RCA ) pour la musique. Y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bertrand40

Monia monia

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche une chanson elle date des années 1970 genre, je pense qu'elle est assez connue pour l'époque, c'est monia monia ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
voltige

Musique fin des annees 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique fin des années 90 début 2000, chanté en français par une jeune belge je pense(ado ou jeune majeure), elle est dans le...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
kelkel

Musique crysis 2

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de la pub crysis 2 vous avez du déja voir cette pub je vudrais savoir le titre de la musique merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Votre connaissance peut nous etre utile

 Résolu

Bonjour, je veut telecharger cette chanson dans la video mais je sais pas le nom le l'artist https://www.youtube.com/watch?v=-5zZ4-MQZnk&fe...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
rcdj79

Musique du film le corniaud

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du passage ou De Funes répare la voiture dans le garage Italien ! Merci de votre aide Betty

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
CRAZYBETTY

Recherche d'infos sur cette chanson

 Résolu

j'aimerai que l'on me renseigne sur une chanson que j'aime mais dont je ne me souviens que de ces quelques paroles: Nos corps enlacés sur le sable ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
coco

Musique wanted

 Résolu

Bonjour, je vais aller vite : je cherche la musique qui passe quand wesley ( le heros ) de Wanted Choisit ton destion abat le gars de couleur de peau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
x-p0peye

Je recherche le titre d'une musique , merci

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe à 37.13min sur cette video : http:// videos.tf1.fr/carre-viiip/quotidienne/quotidienne-du-31-ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bettysims

Musique dans les experts épisode 3 saison 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique à la fin de l'épisode 3 de la saison 10 (l'homme invisible) des experts las vegas diffusé le 27 mars 2011. C'est u...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
clem88

Cherche titre de la musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, En me baladant dans les confins de youtube, je suis tombé sur la musique présente dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ndy4...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Telemaque404

Titre ou interprète d'une chanson de 70 ou 80

 Résolu

Bonjour, Dans les années 80 j'entendais une chanson dont je ne connais ni le titre ni les interprètes puisque c'était un duo, mais je me souviens de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mikael08

Je cherche la nom d'une musique

 Résolu

Bonsoir, Voilà plusieurs fois que je vais dans une boite et que j'entends une musique un peu dans le style rock. J'ai pas grand chose pour vous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
isabellesss

Titre d'une chance s'il vous plait ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson Américaine dantant un peu qui est passé aujourd'hui entre 13h et 14h ci je ne me trompe pas, il y a m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Zo'

Musique du film shank

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la musique dans le film shank lorsque Rager se fait tuer à 31 min et 30secondes, c'est un passage à la guitare!...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Kenjin

Je cherche l'artiste (très peu d'indice)

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche une chanson un peu techno et ancienne ou les parole été principalement "i want you". je désespère merci a se qui po...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Titom350

Musique de pub

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait le nom de cette musique pour les Minis ? https://www.youtube.com/watch?v=9dqP-C9SuFs Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ioan56

La grande inondation

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est passe dans le film la grande inondation le samedi 31 janvier 2009 a 20h50 sur tf1 la chanson que je recher...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
phiphi3332

Cherche vieu rap

 Résolu

bonjours a tous, je cherche donc une musique que j'ai entendu il y a bien 3 ou 4 ans. c'est une chanson avec sinik, diam's et d'autre rapeurs dont je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Sandra334

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom de la chanson a la fin de la vidéo (2:30) merci d'avance! http://www.abrutis.com/video-les+plus+grosses+douloures...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nicedydy

Même genre de musique que m pokora

 Résolu

Bonjour, je cherche des chanteurs qui ont le même style de chanson que M Pokora et Colonel Reyel. Merci d'avance Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jeffdu78

Musique maison a vendre

 Résolu

Bonsoir, je recherche en vain le titre d'une chanson régulièrement diffusée dans les émissions sur M6, que l'on peut entendre à 1 minute su le lien s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lilyrock

Recherche nom de groupe

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom d'un groupe qui était ( est ) excellent, malheureusement, impossible de retrouver le nom complet ! Je me rappel d'u...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
hafou 123

Recherche chanson d'un film "spectacular"

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique du telefilm "spectacular" qui est passe sur M6. surtout la premiere chanson au tt debut est bien sur legal merci

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Kala

Je cherche le titre d'une chanson.

 Résolu

J'aimerai bien savoir le nom de la chansons ou le refrain fait " J'aimerais trop qu'elle m'aime ..." et a un moment ça fait d'où tu parle a ma soeur "...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Angelle

Musique publicité de voiture récente 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique d'une publicité récente de voiture. Par contre je n'ai pas la marque de voiture ais c'est une publicité qui est tourner...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kaz36

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=S60rnzyagCE&feature=related parsque je l'ecoute mais elle n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lola60650

Recherche une musique qui es passé sur mcm

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique ressenblant a du zouk. Il me semble que dans le refrain sa fais "j'aimerais tant qu'elle m'aime...". C'est un ho...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
thomascerb

Une musique qui m'obsède

 Résolu

Bonjour. J'ai vu il y a peu la première partie du septième film d'Harry Potter. Je ne dirais pas un résumé ni rien, mais je voudrais connaître le nom ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
AmericanPoet

Titre d'une chanson de zook

 Résolu

bonjour qui pourras m'aider je recherche depuis!!!!!!!!!!une chanson donc je ne connait ni le titre ni le nom de la chanteuse je sais que la chanson s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
katkam 78

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre de la musqiue qui accompagne la pub de Grany où l'on y voit des gens qui sont en apesanteur. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
skyland

Chanson parlant de l'école

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir présenter un exposé mercredi et il me faut absolument une chanson parlant de l'école. J'ai déjà cherché partout mais sans su...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mikael08

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette https://www.youtube.com/watch?v=empiPLh38kY&feature=related chanson. Elle va de 0:20 à 1:50. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Web.

Partitions true grit

 Résolu

Bonjour, Je cherche les partitions du thème au piano de True Grit, de Carter Burwell. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Lou98

Cherche chanteur voix aigue 80's

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je recherche le nom d'un chanteur des années 80 , il était anglais il me semble , crane rasé , une voix trééés aigue ; il me semble qu'il ét...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
slappy

Ne m'aidez pas !!!

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson, c'est du rap!! Le clip c'est un black qui marche dans la rue et ecoute de la musique avec de gros ecouteurs!! Je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jojo

Je chante

 Résolu

si sa interesse une personne , je fais des paroles de rap, et je voudrais un editeurs, jessaye de trouver et je galeres.salut

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
pafdantafass

Cherche parole charles rocchi

 Résolu

Bonjour à Tous, Je cherche les parlos d'une chanson Corse qui, je crois, est de Charles ROCCHI : - Il est minuit, ta porte est clause, point de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Maurice39
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 16 169