Les discussions

Musique avec biiip

 Résolu

Bonjour, vous connaissez une musique ou dedans sa fait biiip, comme dans les film quand les gens dise de vilain mot? n'importe laquelle c'est urgen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
maijtm

Quel est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette chanson dans la vidéo à partir de la minute 0:40 ! Merci d'avance ! https://www.youtube.com/wa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Babas97434

Titre musique

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai connaitre le titre de cette musique des annee 1980 https://www.youtube.com/watch?v=oLWPFEd898M merci et bonne nuit .

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mushu14

Telechargements

 Résolu

Bonjour, avant j'utilisais limewire. Mais depuis qu'il a été interdit, je ne trouve plus d'autre logiciels. je voudrais savoir si vous pouviez me don...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
hibou 92

David guetta

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si un enfant de 14 ans a le droit de rentrer dans la celebre soiree de david guette F*** me I'm famous Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
swoog42

Musique bande annonce tf1 de benjamin gates 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours cette musique et je ne la trouve pas. Es que quelqu'un connaitre le nom de cette artistes et de la pist...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
roro999

Titre dune chanson recente ???

 Résolu

Salut ! J'ai rrcemment entendu une chanson sur virgin radio, assez recente et où un homme dit quelque chose du genre "I spend and around and around .....

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mikael08

Clip rap us des années 90...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche une chanson qui doit dater des années 90, du rap US, je me souviens juste que le clip se passe dans une morgue, que la c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
alicia

Musique passé sur fun radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est passé est passe souvent sur fun radio le 25/02/2011, c'était la voix d'un homme. Le refrain était comme sa ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mikael08

Recherche le titre d'une chansson

 Résolu

voila l'autre jour je cherché des video du drama koshonin et je suis tombé sur celle si et depuis je cherche déséspépément le titre de la chansson qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
bibouille

Musique the vampire diaries

 Résolu

Coucou ! Je voudrais savoir comment se nomme la chanson et l'interprète qui passe à la fin de l'épisode 14 de TVD quand la grand-mère de Bonnie m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Justine

Musique sur w9

 Résolu

Salut alors il y a pas longtemps j'ai entendue une musique sur w9 alors c'est un groupe qui chantait en anglais et dans le clip ils étaient déguisés e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
hehelene

Musique pub volkswagen

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu connaître la musique de la pub Volkswagen où il y a des ouvriers. Merci d'avance -- «Bite» c'est un gros mot, même si c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Saffe

Les sorciers de waverly place

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir un site pour reagarder Les Sorciers de Waverly Place en francaisjespere que vous m'aiderais j'aime trop la serie

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Momo of the 93

Recherche musik techno diner presq.p du 2402

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Émission Diner presque parfait du 24.02, journée 4 Valenciennes Je cherche le titre du morceaux de techno qu'on entend à 00....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JJ

Top 30 succès en discothèque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site affichant les top musique techno-electro-house en boite.... Thanks

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
wakou

Cherche un titre de musique ='(

 Résolu

Salut a tous j'ai un petit problème en regardent un amv sur you tube je tombe sur une musique que je connaissé mais je n'est jamais connue le titre ça...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
rayko-aide

Comment faire suivre des musiques en continue

 Résolu

Bonjour, voila pour mon anniversaire que l'on fêtes dans une salle nous n'avons pas les moyens de payer un Dj pour venir s'occuper de la musiques , c...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DAVAIS

Musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=FtqkkRuqdbc Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
supersach

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson enregsitrée sur la radio dans les années 90. Le dj avait dit un truc "Edge of love" (je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique video youtube arboréal

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique qu'il y a dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=BaGyx2AYlrw un grand merci d'avance. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
selrahc02

How i met your mother

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le titre de la musique de la série " How i met your mother" Saison3 episode20.(Miracles). Merci

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jiji

Je cherche le nom d'un chanson du film 8 mile

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson chantée par eminem et son pote black quand ils réparent la voiture vers la 20 eme minute! Merci!

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lorenzo

Recherche 1 chanson

 Résolu

salut,qui connaîtrait l'interprète et,ou le titre de la chanson qui commence à 25'50 de ce dj set? https://soundcloud.com/dj-said/said-mixing-hedkandi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
diatomos

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche désesperement le titre d'une musique que je n'arrive pas à trouver. Je l'ai ententdu lors de l'emission interieur sport "dans l...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jordan57220

Retrouver une chanson

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson que j'adorais étant petite. Seulement voilà, je ne me souviens ni du titre, ni de la chanteuse. C'est un...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Episode16-saison 6 grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, en regardant l'épisode 16 saison 6 de Grey's Anatomy, j'ai adoré la musique vers les 30min quand le dr "bo goss" atten son pere qui est opéré...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ju2frui

Musique steppin'

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique quand Dj danse dans la piscine merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lil swaag warrn

Cherche music techno qui par en aigu

 Résolu

Bonjour, voila je cherche des titre de musique techno sa commence normalement pi sa accélère et par en aigu sans basse de préférence si il y an a pas ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Sieg

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Je recherche un remix passé sur fun radio ou nrj d'une vieille musique des années 70/80 environ ! Je connais son clip, c'est un homme de 20ans blond q...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mikael08

Recherche d'une musique de kick-ass.

 Résolu

Bonjour à tous, je fais une nouvelle fois appel à vos talents de détectives pour m'aider à trouver une musique que j'adore et que j'aimerais écoute...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mionee

Bonsoir.le groupe abba.

 Résolu

Est-ce-que le groupe Abba pourrait se reformer ? A votre avis? Ça fait quand-même 30 ans qu'ils n'ont plus joué ensemble. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tsunamo

Je trouve pas le titre de cette chanson !

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu plusieurs fois cette chanson mais impossible de trouver le titre :s :s Le refrain c'est une femme qui chante et elle dit "...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mic456

Top10 année 90's

 Résolu

salut svp je chéreche les meilleur zik des année 90's je suis un fan du Rock.R&B.Bounce merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Reactoren

Chanson qui commence par ouh lalala lalalala

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu un extrait d'une chanson joué au piano et chanté par un homme, ça commence par Ouh lalala lalalala et elle est assez connue...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
arizona_fiction

Titre chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson chantée par une femme. Elle dit : Je ne sais pas comment te dire j'aurais peur de tout fout...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Marcodu91330

Recherche une musique

 Résolu

Je viens vous demander de l'aide car j'ai une chanson dans la tête depuis hier et impossible de me rappeler le titre. Je l'ai entendu à la télé sans d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lucie1706

[titre] nouveau akon ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la nouvelle d'Akon, je l'ai entendu plusieurs fois hier sur Fun Radio mais je ne m'en souviens pas. Merci

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Soso19ish

Dam dam déo

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais la chanson ou le refrain fait ;dam dam deo hohoho la roue tourne j ai 21 an;a peu pres ca quoi merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MIMI

Recherche titre de chanson de rap

 Résolu

Bonjour, je cherche svp le titre ou le chanteur d'une chanson de rap: si j'étais nakamura.... si je pouvais voyager dans le temps, je ret...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Océane

Chanson rock en anglais

 Résolu

Salut tout le monde! Je recherche désespérement une chanson rock dont je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je me souviens juste du clip: on y v...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flo

Chercher chansons avec juste des ou ou ou

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai regarder la tele aujourdui puis un clip est passer c'est un chanteur ui chante mais je n'ai pa vu le titre ni le nom du chante...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jean173

Sonneries hifi gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une bonne partie de l'aprem à rechercher des sonneries mp3 de bonnes qualités et surtout gratuites, sans succés! Quelqu'un a-t'il...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Leonie

**recherche chanteuse 80's

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanteuse des année 80. Voici une partie des paroles de la chanson : Je ne peux pas croire à un autre film après le mot ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
baladur13

Album de chris brown 2010 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si chris brown a fait un nouvel album en 2010 parceke g vu de nouvelles chansons de lui !! Alors si quelqu'un pourait me...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
coudray28

Je re chercher une chanson espagnole 2010

 Résolu

Bonjour, je chercher une chanson espagnole qui est passé souvent a la radio ou dans les feria (fete forain) je connet pas la personne qui chante n...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ldsd78

Recherche musique dawson

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la fin de l'épisode 1 saison 4 l'été était presque parfait. Merci beaucoup Lalizé

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Elo

Chanson de henri salvador

 Résolu

Bonjour, ça commence :Avant d'épouser ta bergère regarde sa mère comment elle sera dans 20 ans regarde sa mère toujours avant..si sa mère à l'air ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kahrol

Chanson eminem

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson d'éminem mais je ne me souvien plus du titre =( je sais que dans la chanson à la fin on entend quelqu'un plonger et ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Papa si tu savais..

 Résolu

Coucou ! Je Recherche une chanson qui est trop bien c'est une fille qui chante lesparoles c'est : J'ai tant de choses a te dire, pourquoi es tu part...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Lheah
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 16 169