Les discussions

Recherche de titre pour queen

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique de Queen, mais je ne connait pas sont titre. Dans les paroles de la musique, dans ces paroles ca avait l'air de dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mikael08

La premiere demontration dirty dancing

 Résolu

bonjour, je cherche le nom de la musique de la premiere demonstration de musqiue entre patrick swayze et cynthia rhodes, quand elle fait un super ecar...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sabsamson

Je cherche un chanson

 Résolu

Salut a tous, ba voilà je cherche une chanson depuis a peu près 1 mois, il je trouve ni le chanteur, ni le titre, elle passe sur fun radio, elle est p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lelepripri

Cauet mix musique

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir le titre de la musique que cauet mix au palais des sport c'est la musique que l'on entend à 1min 44 sur ce lien https:/...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
LordMacDragus

Trouver les paroles

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais retrouver le titre et le nom du chanteur de cette chanson dont je ne connais qu'un bout du refrain. Je sais que c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimi8

C'est quoi cet musique ?

 Résolu

Bonjourà tous Je recherche la musique qui commence à 44:27 dans cet podcast : http://archives.partyfunbackstage.fr/Party_Fun-Mathieu_Bouthier-19-...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
S.t.a.f.f

Recherche de titre de musique

 Résolu

Bonjour jai entendu une musique au e classement sur w9 mais je ne sais pas le titre. Je sais seulement que c'est de rap et que dedans il dit beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Quentin23

Titre d'une chanson de johnny

 Résolu

je voudrai avoir le titre d'une chason ou il dit (j'ai laisser tombè mes motos MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mpuissance4

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis une novice en la matiere et je souhaiterais connaitre le titre de la musique de cette vidéo a partir de 1m40 pour ma presta : ht...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sakura-Cosy

Chanson en englais il dit discotheque dans

 Résolu

Bonjour,je recherche une chanson en anglais passe sur fun dans les parole il dit discotheque merci a vous Configuration: Windows Vista / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
discotheque

Musique

 Résolu

Bonjour, savez vous le nom de cet chanson la video : https://www.youtube.com/watch?v=FjSVBvgaz-I&feature=related Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mouwaten

Musique space montain mission 2

 Résolu

Bonjour, Voila je suis recament aller a Disneyland resort paris et je suis monter dans l'attraction space montain mission 2 (qui est d'ailleurs trè...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
anonyme

Recherche musique!

 Résolu

Je recherche le titre d'une musique qui date des années 90 je crois. C'est une femme blonde qui chante, dans un décors assez coloré et futuriste. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mimi8

Musique du film mr and mrs smith

 Résolu

Bonsoir ! Ce soir, il y a eu Mr & Mrs Smith à la télé et j'ai remarqué une musique qui se passe dans le magasin à la fin du film quand il font équipe...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
FwZ x Ka0TiiK

Lords of dogtown

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais un renseignement concernant le film "Les Seigneurs de Dogtown" (Lords of Dogtown). J'aimerais savoir qui chante dan...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Quent1n268

Musique trailer ci joint

 Résolu

Bonjours, voilà, j'aimerai connaitre la musique que l'on trouve dans ce trailer à partir de 1min12 pour moi, impossible de mettre la main dessus. Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Kap10

Chanson

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche une chanson dont voici qq paroles : "Un jour je sortirai, j'aurai des rêves plein la tête, des rêves pétillants ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bjour

Recherche d'un titre d'une musique csi

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, je cherche le titre d'une musique dans les experts miami, épisode 24 de la saison 1 : au moment où Alexx efface le maquillage d'Ashl...

41 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
xLiisy

Recherche musique passé dans e=m6

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique passé sur E=M6 ce dimanche 06 mars, vous pouvez voir l'émission via ce lien: https://www.6play.fr/m6#/emissions/e-m6...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Bertrand40

Recherche d'une chanson, svp...

 Résolu

Bonjour, ce soir j'ai entendu une chanson à la radio et malgré les quelques paroles que j'ai retenu, je ne l'ai pas trouvé... Quelque paroles -->...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
xLiisy

Groupe pop folk - pop rock

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment que vous me donniez des Noms de groupe :) Je recherche des music dans le style des music qui passe pendant les épisode d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ashem

Je me souviens du clip mais pas de la chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson depuis déjà un bon moment.(!) Je ne me rappelle pas de l'artiste, ni du genre de musique. (Mais je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Musique d&co,laquelle ???

 Résolu

bonjour aujourd'hui j'ai entendue une musique dans D&CO : c'est une fille qui chante : yeah yeah yeah I want a girlfriend (pas sur pour I want m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Musique dans une video

 Résolu

bonjour a tous, voila une amie ma envoyé une vidéo je voudrais connaitre la musique du début si quelqu'un connait.... merci d'avance. https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
-weeman-

4e album avril lavigne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est-ce qu'il y a du nouveau concernant la sortie du 4eme album d'Avril Lavigne ? J'ai vu à plusieurs endroits que ce sera...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Darlin

Telecharger music amercan dad generique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger la musique du generique de "American Dad". mErci de m'aider =D Salut ;)

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Recherche musique/clip de rock 2005

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chansson parue environs en 2005. Le clip etait en noir et blanc avec des hommes en costumes qui travaillaient dans un im...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Hbomaxime

A l'aide: je cherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique dans une video que des amis ont fait mai je ne sais pas le nom du chanteur n'y de la chanson. Il y a un moment sa ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
AnaRaquel22

Je cherche une partition de piano

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la partition du nocturne n°20 de Chopin (si possible gratuit). Aidez moi!

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gaerebut

Pub axe

 Résolu

bonjour. Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur le nom et le titre de la chanson de la nouvelle pub axe excite. C'est celle ou les anges to...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Musique via clip

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, je n'ai pas trouver mieux. Je cherche une belle musique. Style rnb. Le personna...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tibouuh

Recherche chansson ma meilleure amie de lorie

 Résolu

Bonjour, je recherche une chansson de lorie le titre est ma meilleure amie je recherche cette chansson car je voudrait faire une vidèo sur ma meilleur...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Je cherche un titre

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Voila je cherche une chanson que j'ai entendu hier a la radio je me rapelle de: oh oh oh my love is in america C'est un jeune garc...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Recherche de musique avec paroles et extrait

 Résolu

Bonsoir je recherche un peu désespérément une musique par rapport à un extrait.. J'ai un peu decortiqué les paroles, ce qui done : Back back back in...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Musique forrest gump

 Résolu

Bonsoir. Je cherche la musique qu'il y a au moment ou Tom Hanks arrive au Vietnam et descend de l'hélico. Pour ceux qui connaissent peut être mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sofdu42

Recherche 2 musiques diffusées europe 1 sport

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche 2 musiques diffusées sur Europe 1 sport aujourd'hui vers 2H00 et l'autre vers 5H00. Merci de votre aide. -- dh'rfg-p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Maestroe

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure je regardais le petit journal de la semaine, et j'ai entendu une chanson dont j'aimerai connaitre le titre. C'est une musi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nouuume

Recherche musique récente

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé Maison à Vendre hier soir et j'ai entendu une chanson et c'est pas la première foi que je l'entends dans le style Robert Franc...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kornette87

Avez-vous une idée du titre ?!

 Résolu

Bonsoir, je relance ma question, je suis tombée par hasard sur cette vidéo .. https://www.youtube.com/watch?v=RAPc7YkuRcY&feature=player_detailpage ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xLiisy

Nom musique rap us

 Résolu

Bonjour je recherche le nom de deux musiques de rap US qui sont contenues dans la même vidéo le seule truc qui pourrait être un peu génant c'est que l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Sewell

Musique the vampire diaries

 Résolu

Bonjour je voudrait le titre de la chanson qu'il y a a la 5:52 minute de l'esisode 21 ,quand l'oncle/pére de Elena va voir Isobel

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xLiisy

Help me !!!

 Résolu

Bonjour, moi je recherche le nom de la musique qu'il y a au moment du concour de T-shirt mouillé

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xLiisy

Musique

 Résolu

Salut, moi je cherche une musique qui passe sur FUN RADIO et la fille elle dit : Break me this, Break me up, Break me down.. Like a fric.. & elle cha...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Marvin

Recherche chanteuse francaise

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom et un titre de chanson d'une chanteuse francaise. selon mes souvenirs ca date de la fin des années 90 ' elle avait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
tat

Recherche d'un clip de 2pac...

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis pas mal de temps un clip de Rap de 2Pac, lorsqu'il est dans un garage avec une batte de baseball en main, une viper rouge, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Snickersdu62

Chanson 2010 que j'ai entendu sur nrj hier

 Résolu

bonjour j'ai entendu hier une chanson sur nrj et sa faisait machi machi machi machi machi c'était un peut latino si on peut dire et il y avait aussi...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Yann

Cherche chanson désésperement

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche la musique dès le début de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RAPc7YkuRcY&feature=player_detailpage à 0:00 , s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
xLiisy

Recherche msuci du film battle: los angeles

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la music de la bande d'annonce du film Battle: Los Angeles https://www.ecranlarge.com/films/853287-world-invasion-bat...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tiyto

Help !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu en boîte hier, les paroles ça fait genre "down down boogie down, boogie down the street" et apres ç...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Ced_King

Canardo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai sa voir dans quelle son canarso dis: j'ai le pied ds le bize, et la tete ds la tize, la tize ds la main, et de l'au...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
daldoum
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 16 169