Les discussions

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique de genre éléctro (je crois) et qui fait un truc du genre "hoyo houyo houyo ; houyo houyo houyo". J'espere...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bob 123456

Aidé a trouvé ce titre

Résolu

bjr bjr je voudrai que lon m'aide a trouvé le titre de le nouvel music de section d'assaut qui passe souvent que sky. merci d'avance

didie

Chanson des "petits mouchoirs " de canet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée sous le charme du dernier film de Guillaume Canet "Les Petits Mouchoirs" et je cherche le titre d'une chanson en particulier...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
nacra06

The childrens of piraeus french version

Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche la version française de the childrens of piraeus de aroma feat katerina. Je sais qu'elle existe car je l'ai enten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
francis

Chanson nrj 2010 "rich wat now"

Résolu

bonjour je cherche une chanson qui passe sur nrj en 2010 chanté par un homme et le refrain par une femme qui fait trois fois à la fin "rich wat now"

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mishmish

Nom de la musique de rémi gaillard

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique/mélodie à la fin de la vidéo de Rémi Gaillard : https://www.youtube.com/watch?v=S4ZO2FD4pNA Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
nnnnnn12

Connaitre le titre et l'interprête du chanson

Résolu

Bonjour, Bonjour a vous tous, Voila, j'ai une chanson des années 80 sur mon pc et je connais ni le nom de l'interprête ni le titre de la chanso...

kris19

Recherche musique

Résolu

Bonjour, SVP est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique (a 1'12) et celle a 2'46 de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=xbAjMr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Romy13

Cherche clip

Résolu

Bonjour, donc voilà je cherche un clip qui date peu être de 2003 voir plus. Dans le clip, on vois une femme qui chante, et même temps elle danse. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
trekulouse

Twingo 2011

Résolu

Bonjour! Je cherche la musique de la pub Twingo Mars 2011 ou "Les hommes et les femmes du groupe Renault se sont préparés pour Mars" Merci!

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Jules

Musique rocky 1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la musique de fond dans Rocky 1 lorsque rocky invite adrienne chez lui après qu'ils aient fait du patin à glace. Je cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
azzurri1995

Musique villa rouge (boîte de nuit)

Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois je recherche une musique passant dans cette discothèque. Je n'ai pas clairement identifié les paroles mais c'est de l'ordre d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Lou

Lol

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson que chantent Lola et sa mère dans la voiture en allant au lycée, dans le film LOL. Vous voyez de laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
xLiisy

Recherche clip passé sur m6 le 9 mars

Résolu

Bonjour Bonjour je recherche déseséperemnt le clip que j'ai vu lundi matin (9 mars) sur m6 c'était un clip ou une femme chante et danse plus ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pokitonumber

La radio libre de difool sur skyrock

Résolu

Bonjour, Si vous ne connaissez pas la RADIO LIBRE 21h-00h de Difool (https://difool.skyrock.com/ sur SKY se n'est pas la peine d'aller plus loin ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de snoop dogg.

Résolu

Bonsoir à vous, Étant tombé sur une musique-clip de Snoop Dogg par hasard, j'ai vraiment aimé la musique, mais je ne la trouve plus, alors je fait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kris19

Recherche chanson rnb ou rap fin années 90

Résolu

Bonjour à tous Je recherche une chanson style RNB RAP des années 96, 97 ou début 98, la chanteuse a une voix et un style semblables à Lady laistee, à...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Aki16370

Musique grey's anatomy episode 21 saison 6

Résolu

Bonjours, Je cherche la musique degrey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode a 2 sec merci bien

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
LOLI

Skyrock c koi ce titre

Résolu

Je cherche une musique passé le jeudi 10 mars à 15h22 , Qulqu'un peut m'aidez SVP ! Je crois que c'est eminem et une fille qui chante avec lui

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ced_King

Publicité renault clio millionnaire

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique de publicité de la Renault Clio Millionanaire Finacement Datant du 18/10/2003 Sur ina.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ricoo_d

Musique pretty little liars

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la musique de l'episode 20 de la saison 1 de pretty little liars , au moment ou hannah pleur dans sa chambre...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ep02

Chanson techno 98-99

Résolu

Je vois que beaucoup de gens ont reussi à retrouver leurs chansons grace à des aides précieuses !! Je me demandais si vous pouviez pas moi aussi m aid...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
anne

Musique episode 24 sai.6 de grey's anatomy

Résolu

bonjour tous le monde j'aimerai savoir quelle est la musique de l'episode 24 de la saison 6 la derniere ou callie et arizona se retrouve ou bailley de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Lilinoue

Dubstep ! :)

Résolu

Bonjour, Auriez vous quelques titre de DUBSTEP à me proposer ? Style Datsik, swagga, excision ... (Je ne connais pas tout les titre de ces 3 artiste...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Beatwin

Publicité de voitures

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la publicité il me semble sur l'Opel Zaphira Année 2005/2006 où la voiture descends avec un parachute...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Chevalier74

Cherche désespérément un son

Résolu

Bonjour, oùdans le refrain ça fait today was a good day, today was a good good day je précise que c'est une fille ki chante et ke c passé sur nova si ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
BrinXounet

Reconnaissance musique

Résolu

Bonjour a tous, J'ai l'iPod Touch et je cherche une application (de preference gratuite) pour reconnaitre une musique. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
It's-Online

Recherche de titre pour queen

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique de Queen, mais je ne connait pas sont titre. Dans les paroles de la musique, dans ces paroles ca avait l'air de dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mikael08

La premiere demontration dirty dancing

Résolu

bonjour, je cherche le nom de la musique de la premiere demonstration de musqiue entre patrick swayze et cynthia rhodes, quand elle fait un super ecar...

sabsamson

Je cherche un chanson

Résolu

Salut a tous, ba voilà je cherche une chanson depuis a peu près 1 mois, il je trouve ni le chanteur, ni le titre, elle passe sur fun radio, elle est p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lelepripri

Cauet mix musique

Résolu

bonjour j'aimerais savoir le titre de la musique que cauet mix au palais des sport c'est la musique que l'on entend à 1min 44 sur ce lien https:/...

LordMacDragus

Trouver les paroles

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais retrouver le titre et le nom du chanteur de cette chanson dont je ne connais qu'un bout du refrain. Je sais que c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimi8

C'est quoi cet musique ?

Résolu

Bonjourà tous Je recherche la musique qui commence à 44:27 dans cet podcast : http://archives.partyfunbackstage.fr/Party_Fun-Mathieu_Bouthier-19-...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
S.t.a.f.f

Recherche de titre de musique

Résolu

Bonjour jai entendu une musique au e classement sur w9 mais je ne sais pas le titre. Je sais seulement que c'est de rap et que dedans il dit beaucoup...

Quentin23

Titre d'une chanson de johnny

Résolu

je voudrai avoir le titre d'une chason ou il dit (j'ai laisser tombè mes motos MERCI

mpuissance4

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je suis une novice en la matiere et je souhaiterais connaitre le titre de la musique de cette vidéo a partir de 1m40 pour ma presta : ht...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sakura-Cosy

Chanson en englais il dit discotheque dans

Résolu

Bonjour,je recherche une chanson en anglais passe sur fun dans les parole il dit discotheque merci a vous Configuration: Windows Vista / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
discotheque

Musique

Résolu

Bonjour, savez vous le nom de cet chanson la video : https://www.youtube.com/watch?v=FjSVBvgaz-I&feature=related Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mouwaten

Musique space montain mission 2

Résolu

Bonjour, Voila je suis recament aller a Disneyland resort paris et je suis monter dans l'attraction space montain mission 2 (qui est d'ailleurs trè...

anonyme

Recherche musique!

Résolu

Je recherche le titre d'une musique qui date des années 90 je crois. C'est une femme blonde qui chante, dans un décors assez coloré et futuriste. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mimi8

Musique du film mr and mrs smith

Résolu

Bonsoir ! Ce soir, il y a eu Mr & Mrs Smith à la télé et j'ai remarqué une musique qui se passe dans le magasin à la fin du film quand il font équipe...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
FwZ x Ka0TiiK

Lords of dogtown

Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais un renseignement concernant le film "Les Seigneurs de Dogtown" (Lords of Dogtown). J'aimerais savoir qui chante dan...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Quent1n268

Musique trailer ci joint

Résolu

Bonjours, voilà, j'aimerai connaitre la musique que l'on trouve dans ce trailer à partir de 1min12 pour moi, impossible de mettre la main dessus. Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Kap10

Chanson

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche une chanson dont voici qq paroles : "Un jour je sortirai, j'aurai des rêves plein la tête, des rêves pétillants ...

bjour

Recherche d'un titre d'une musique csi

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, je cherche le titre d'une musique dans les experts miami, épisode 24 de la saison 1 : au moment où Alexx efface le maquillage d'Ashl...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
xLiisy

Recherche musique passé dans e=m6

Résolu

Bonjour, je recherche une musique passé sur E=M6 ce dimanche 06 mars, vous pouvez voir l'émission via ce lien: https://www.6play.fr/m6#/emissions/e-m6...

Bertrand40

Recherche d'une chanson, svp...

Résolu

Bonjour, ce soir j'ai entendu une chanson à la radio et malgré les quelques paroles que j'ai retenu, je ne l'ai pas trouvé... Quelque paroles -->...

xLiisy

Groupe pop folk - pop rock

Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment que vous me donniez des Noms de groupe :) Je recherche des music dans le style des music qui passe pendant les épisode d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ashem

Je me souviens du clip mais pas de la chanson

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson depuis déjà un bon moment.(!) Je ne me rappelle pas de l'artiste, ni du genre de musique. (Mais je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Musique d&co,laquelle ???

Résolu

bonjour aujourd'hui j'ai entendue une musique dans D&CO : c'est une fille qui chante : yeah yeah yeah I want a girlfriend (pas sur pour I want m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 16 195