Les discussions
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique de genre éléctro (je crois) et qui fait un truc du genre "hoyo houyo houyo ; houyo houyo houyo". J'espere...
Aidé a trouvé ce titre
Résolubjr bjr je voudrai que lon m'aide a trouvé le titre de le nouvel music de section d'assaut qui passe souvent que sky. merci d'avance
Chanson des "petits mouchoirs " de canet
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombée sous le charme du dernier film de Guillaume Canet "Les Petits Mouchoirs" et je cherche le titre d'une chanson en particulier...
The childrens of piraeus french version
RésoluBonjour tout le monde, je recherche la version française de the childrens of piraeus de aroma feat katerina. Je sais qu'elle existe car je l'ai enten...
Chanson nrj 2010 "rich wat now"
Résolubonjour je cherche une chanson qui passe sur nrj en 2010 chanté par un homme et le refrain par une femme qui fait trois fois à la fin "rich wat now"
Nom de la musique de rémi gaillard
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique/mélodie à la fin de la vidéo de Rémi Gaillard : https://www.youtube.com/watch?v=S4ZO2FD4pNA Merci de ...
Connaitre le titre et l'interprête du chanson
RésoluBonjour, Bonjour a vous tous, Voila, j'ai une chanson des années 80 sur mon pc et je connais ni le nom de l'interprête ni le titre de la chanso...
Recherche musique
RésoluBonjour, SVP est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique (a 1'12) et celle a 2'46 de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=xbAjMr...
Cherche clip
RésoluBonjour, donc voilà je cherche un clip qui date peu être de 2003 voir plus. Dans le clip, on vois une femme qui chante, et même temps elle danse. ...
Twingo 2011
RésoluBonjour! Je cherche la musique de la pub Twingo Mars 2011 ou "Les hommes et les femmes du groupe Renault se sont préparés pour Mars" Merci!
Musique rocky 1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la musique de fond dans Rocky 1 lorsque rocky invite adrienne chez lui après qu'ils aient fait du patin à glace. Je cr...
Musique villa rouge (boîte de nuit)
RésoluBonjour, Depuis 6 mois je recherche une musique passant dans cette discothèque. Je n'ai pas clairement identifié les paroles mais c'est de l'ordre d...
Lol
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson que chantent Lola et sa mère dans la voiture en allant au lycée, dans le film LOL. Vous voyez de laquelle j...
Recherche clip passé sur m6 le 9 mars
RésoluBonjour Bonjour je recherche déseséperemnt le clip que j'ai vu lundi matin (9 mars) sur m6 c'était un clip ou une femme chante et danse plus ou ...
La radio libre de difool sur skyrock
RésoluBonjour, Si vous ne connaissez pas la RADIO LIBRE 21h-00h de Difool (https://difool.skyrock.com/ sur SKY se n'est pas la peine d'aller plus loin ...
Cherche musique de snoop dogg.
RésoluBonsoir à vous, Étant tombé sur une musique-clip de Snoop Dogg par hasard, j'ai vraiment aimé la musique, mais je ne la trouve plus, alors je fait ...
Recherche chanson rnb ou rap fin années 90
RésoluBonjour à tous Je recherche une chanson style RNB RAP des années 96, 97 ou début 98, la chanteuse a une voix et un style semblables à Lady laistee, à...
Musique grey's anatomy episode 21 saison 6
RésoluBonjours, Je cherche la musique degrey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode a 2 sec merci bien
Skyrock c koi ce titre
RésoluJe cherche une musique passé le jeudi 10 mars à 15h22 , Qulqu'un peut m'aidez SVP ! Je crois que c'est eminem et une fille qui chante avec lui
Publicité renault clio millionnaire
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique de publicité de la Renault Clio Millionanaire Finacement Datant du 18/10/2003 Sur ina.fr ...
Musique pretty little liars
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est la musique de l'episode 20 de la saison 1 de pretty little liars , au moment ou hannah pleur dans sa chambre...
Chanson techno 98-99
RésoluJe vois que beaucoup de gens ont reussi à retrouver leurs chansons grace à des aides précieuses !! Je me demandais si vous pouviez pas moi aussi m aid...
Musique episode 24 sai.6 de grey's anatomy
Résolubonjour tous le monde j'aimerai savoir quelle est la musique de l'episode 24 de la saison 6 la derniere ou callie et arizona se retrouve ou bailley de...
Dubstep ! :)
RésoluBonjour, Auriez vous quelques titre de DUBSTEP à me proposer ? Style Datsik, swagga, excision ... (Je ne connais pas tout les titre de ces 3 artiste...
Publicité de voitures
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la publicité il me semble sur l'Opel Zaphira Année 2005/2006 où la voiture descends avec un parachute...
Cherche désespérément un son
RésoluBonjour, oùdans le refrain ça fait today was a good day, today was a good good day je précise que c'est une fille ki chante et ke c passé sur nova si ...
Reconnaissance musique
RésoluBonjour a tous, J'ai l'iPod Touch et je cherche une application (de preference gratuite) pour reconnaitre une musique. Merci d'avance !
Recherche de titre pour queen
RésoluBonjour, j'ai entendu une musique de Queen, mais je ne connait pas sont titre. Dans les paroles de la musique, dans ces paroles ca avait l'air de dire...
La premiere demontration dirty dancing
Résolubonjour, je cherche le nom de la musique de la premiere demonstration de musqiue entre patrick swayze et cynthia rhodes, quand elle fait un super ecar...
Je cherche un chanson
RésoluSalut a tous, ba voilà je cherche une chanson depuis a peu près 1 mois, il je trouve ni le chanteur, ni le titre, elle passe sur fun radio, elle est p...
Cauet mix musique
Résolubonjour j'aimerais savoir le titre de la musique que cauet mix au palais des sport c'est la musique que l'on entend à 1min 44 sur ce lien https:/...
Trouver les paroles
RésoluBonjour à tous je souhaiterais retrouver le titre et le nom du chanteur de cette chanson dont je ne connais qu'un bout du refrain. Je sais que c'est u...
C'est quoi cet musique ?
RésoluBonjourà tous Je recherche la musique qui commence à 44:27 dans cet podcast : http://archives.partyfunbackstage.fr/Party_Fun-Mathieu_Bouthier-19-...
Recherche de titre de musique
RésoluBonjour jai entendu une musique au e classement sur w9 mais je ne sais pas le titre. Je sais seulement que c'est de rap et que dedans il dit beaucoup...
Titre d'une chanson de johnny
Résoluje voudrai avoir le titre d'une chason ou il dit (j'ai laisser tombè mes motos MERCI
Titre de chanson
RésoluBonjour, Je suis une novice en la matiere et je souhaiterais connaitre le titre de la musique de cette vidéo a partir de 1m40 pour ma presta : ht...
Chanson en englais il dit discotheque dans
RésoluBonjour,je recherche une chanson en anglais passe sur fun dans les parole il dit discotheque merci a vous Configuration: Windows Vista / Firef...
Musique
RésoluBonjour, savez vous le nom de cet chanson la video : https://www.youtube.com/watch?v=FjSVBvgaz-I&feature=related Configuration: Windows XP / ...
Musique space montain mission 2
RésoluBonjour, Voila je suis recament aller a Disneyland resort paris et je suis monter dans l'attraction space montain mission 2 (qui est d'ailleurs trè...
Recherche musique!
RésoluJe recherche le titre d'une musique qui date des années 90 je crois. C'est une femme blonde qui chante, dans un décors assez coloré et futuriste. Ce...
Musique du film mr and mrs smith
RésoluBonsoir ! Ce soir, il y a eu Mr & Mrs Smith à la télé et j'ai remarqué une musique qui se passe dans le magasin à la fin du film quand il font équipe...
Lords of dogtown
RésoluBonjour tout le monde Je voudrais un renseignement concernant le film "Les Seigneurs de Dogtown" (Lords of Dogtown). J'aimerais savoir qui chante dan...
Musique trailer ci joint
RésoluBonjours, voilà, j'aimerai connaitre la musique que l'on trouve dans ce trailer à partir de 1min12 pour moi, impossible de mettre la main dessus. Me...
Chanson
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je cherche une chanson dont voici qq paroles : "Un jour je sortirai, j'aurai des rêves plein la tête, des rêves pétillants ...
Recherche d'un titre d'une musique csi
Résolu/FerméBonjour, bonsoir, je cherche le titre d'une musique dans les experts miami, épisode 24 de la saison 1 : au moment où Alexx efface le maquillage d'Ashl...
Recherche musique passé dans e=m6
RésoluBonjour, je recherche une musique passé sur E=M6 ce dimanche 06 mars, vous pouvez voir l'émission via ce lien: https://www.6play.fr/m6#/emissions/e-m6...
Recherche d'une chanson, svp...
RésoluBonjour, ce soir j'ai entendu une chanson à la radio et malgré les quelques paroles que j'ai retenu, je ne l'ai pas trouvé... Quelque paroles -->...
Groupe pop folk - pop rock
RésoluBonjour, J'aimerais vraiment que vous me donniez des Noms de groupe :) Je recherche des music dans le style des music qui passe pendant les épisode d...
Je me souviens du clip mais pas de la chanson
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une chanson depuis déjà un bon moment.(!) Je ne me rappelle pas de l'artiste, ni du genre de musique. (Mais je...
Musique d&co,laquelle ???
Résolubonjour aujourd'hui j'ai entendue une musique dans D&CO : c'est une fille qui chante : yeah yeah yeah I want a girlfriend (pas sur pour I want m...