Les discussions
Titre ou interprète d'une chanson de 70 ou 80
RésoluBonjour, Dans les années 80 j'entendais une chanson dont je ne connais ni le titre ni les interprètes puisque c'était un duo, mais je me souviens de...
Je cherche la nom d'une musique
RésoluBonsoir, Voilà plusieurs fois que je vais dans une boite et que j'entends une musique un peu dans le style rock. J'ai pas grand chose pour vous ...
Titre d'une chance s'il vous plait ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une chanson Américaine dantant un peu qui est passé aujourd'hui entre 13h et 14h ci je ne me trompe pas, il y a m...
Musique du film shank
RésoluBonjour je voudrais savoir qu'elle est la musique dans le film shank lorsque Rager se fait tuer à 31 min et 30secondes, c'est un passage à la guitare!...
Je cherche l'artiste (très peu d'indice)
RésoluBonjour, Bonjour je cherche une chanson un peu techno et ancienne ou les parole été principalement "i want you". je désespère merci a se qui po...
Musique de pub
RésoluBonsoir, est-ce que quelqu'un connait le nom de cette musique pour les Minis ? https://www.youtube.com/watch?v=9dqP-C9SuFs Merci
La grande inondation
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui est passe dans le film la grande inondation le samedi 31 janvier 2009 a 20h50 sur tf1 la chanson que je recher...
Cherche vieu rap
Résolubonjours a tous, je cherche donc une musique que j'ai entendu il y a bien 3 ou 4 ans. c'est une chanson avec sinik, diam's et d'autre rapeurs dont je ...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, voilà je cherche le nom de la chanson a la fin de la vidéo (2:30) merci d'avance! http://www.abrutis.com/video-les+plus+grosses+douloures...
Même genre de musique que m pokora
RésoluBonjour, je cherche des chanteurs qui ont le même style de chanson que M Pokora et Colonel Reyel. Merci d'avance Configuration: Windows XP /...
Musique maison a vendre
RésoluBonsoir, je recherche en vain le titre d'une chanson régulièrement diffusée dans les émissions sur M6, que l'on peut entendre à 1 minute su le lien s...
Recherche nom de groupe
RésoluBonjour, voilà je cherche le nom d'un groupe qui était ( est ) excellent, malheureusement, impossible de retrouver le nom complet ! Je me rappel d'u...
Recherche chanson d'un film "spectacular"
RésoluBonjour, je recherche la musique du telefilm "spectacular" qui est passe sur M6. surtout la premiere chanson au tt debut est bien sur legal merci
Je cherche le titre d'une chanson.
RésoluJ'aimerai bien savoir le nom de la chansons ou le refrain fait " J'aimerais trop qu'elle m'aime ..." et a un moment ça fait d'où tu parle a ma soeur "...
Musique publicité de voiture récente 2011
RésoluBonjour, je cherche la musique d'une publicité récente de voiture. Par contre je n'ai pas la marque de voiture ais c'est une publicité qui est tourner...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=S60rnzyagCE&feature=related parsque je l'ecoute mais elle n'est pas ...
Recherche une musique qui es passé sur mcm
RésoluBonjour, je recherche une musique ressenblant a du zouk. Il me semble que dans le refrain sa fais "j'aimerais tant qu'elle m'aime...". C'est un ho...
Une musique qui m'obsède
RésoluBonjour. J'ai vu il y a peu la première partie du septième film d'Harry Potter. Je ne dirais pas un résumé ni rien, mais je voudrais connaître le nom ...
Titre d'une chanson de zook
Résolubonjour qui pourras m'aider je recherche depuis!!!!!!!!!!une chanson donc je ne connait ni le titre ni le nom de la chanteuse je sais que la chanson s...
Musique de pub
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le titre de la musqiue qui accompagne la pub de Grany où l'on y voit des gens qui sont en apesanteur. Merci d'avance...
Chanson parlant de l'école
RésoluBonjour, Je vais devoir présenter un exposé mercredi et il me faut absolument une chanson parlant de l'école. J'ai déjà cherché partout mais sans su...
Titre de cette chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre de cette https://www.youtube.com/watch?v=empiPLh38kY&feature=related chanson. Elle va de 0:20 à 1:50. Merci d'av...
Partitions true grit
RésoluBonjour, Je cherche les partitions du thème au piano de True Grit, de Carter Burwell. Merci d'avance
Cherche chanteur voix aigue 80's
Résolu/FerméBonjour ! Je recherche le nom d'un chanteur des années 80 , il était anglais il me semble , crane rasé , une voix trééés aigue ; il me semble qu'il ét...
Ne m'aidez pas !!!
RésoluBonjour je recherche une chanson, c'est du rap!! Le clip c'est un black qui marche dans la rue et ecoute de la musique avec de gros ecouteurs!! Je ne ...
Je chante
Résolusi sa interesse une personne , je fais des paroles de rap, et je voudrais un editeurs, jessaye de trouver et je galeres.salut
Cherche parole charles rocchi
RésoluBonjour à Tous, Je cherche les parlos d'une chanson Corse qui, je crois, est de Charles ROCCHI : - Il est minuit, ta porte est clause, point de ...
We are the world for haiti
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui est la chanteuse blonde avec la voie un peu roque au début du clip ? https://www.youtube.com/watch?v=lbJiBKg6k_Q ...
Une chanson avec "nananana"
RésoluBonjour, Je cherche une chanson anglaise où c'est une jeune fille qui chante j'ai un extrait mais je ne trouve pas la chanson l'extrait est dans l...
Cherche chanson rihanna
RésoluBonjour je cherche une chanson de rihanna je crois mais pas sur que ce soit elle. http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-du-1-octobre-6072196....
Recherche titre musique classique
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide afin de pouvoir trouver le nom de la musique que l'on peut entendre dans cette vidéo à 0:17 : http://www.youtube.c...
How i met your mother - photo en rafale
Résolu/FerméHow I Met Your Mother - photo en rafale (s5 e18) je cherche la musique quand ted et sa copine s'engueul dans l'avions qui les conduits a paris avec m...
Apel à aide!
RésoluAidez moi à trouver un site ou on passe pas 3heures à télécharger une musique avec les pubs. Un site où on pourrait télcharger pleins de musique à la ...
Tonnerre sous les tropiques
Résolu/FerméBonjour à tous, toutes... Voilà, j'ai été voir au cinéma récemment "Tonnerre sous les tropiques" de Ben Stiler. J'aurais voulu connaître le nom de c...
Site de téléchargement de musique légal
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site légal de téléchargement de musique grâce auquel on peut transférer les musiques sur l'Ipod (sauf Lim...
Recherche musique : fatal bazooka
Résolu/FerméBonsoir , Tous ta leur j'ai vue Fatal Bazooka la film et sa ma bien plus les musique ^^ serait t-ils possible de trouver un site ou je pourrait éco...
Musique de pub de voiture récente !
RésoluBonjour, je cherche une musique qui apparait dans une pub de voiture mais je me souviens plus laquelle .. Elle passe souvent sur canal + et au tout de...
Je ne trouve plus une chanson !
RésoluBonjour, je cherche une chanson datant des années 2000 je pense puisque je l'écoutait en primaire & je suis maintenant en collège en 3ème. ! Sans dout...
Musique arthur et la vengeance de maltazard
RésoluBonjour, j'ai vu le film Arthur et la vengeance de Maltazard et je voudrais savoir quel est le titre de la musqiue que l'on entend dans la ville lorsq...
Chanson créole
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson créole qui était tres connus, elle est sorti vers les années 2003-2005, je me souviens que dans le clip, ...
Site de téléchargement de musique légale.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site de téléchargement de musique légale. Merci Beaucoup.
Recherche sketch rires et chansons
RésoluBonsoir, je recherche l'auteur et le nom d'un sketch passé plusieurs fois sur rires et chansons, ce que je sais c'est qu'il y a dans ce skecth une ph...
Pub orange
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette musique: https://www.youtube.com/user/OrangeFr?v=9XZ0eVqZb5E&feature=pyv&ad=9414703289&kw=publicit%C3%A9%20orang...
Cherche titre entendu a la radio. help pliz !
RésoluBonjour, J'ai entendu un truc genial (a mon gout) il y a quelques jours sur Europe 1 pourtant pas tres réputé normalement pour ses choix musicaux....
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une musique, je n'ai pas vraiment beaucoup d'information ... Mission impossible ... C'est une femme qui chante en...
Recherche un titre ou une chanteuse
RésoluBonjour a tous je recherche le titre ou la chanteuse d'une chanson que j'aimerais retrouver. Je pense que c une des nouvelles chanteuse de rnb la chan...
Recherche d'une chanson svp...
RésoluBonjour, j'ai entendu une chanson à la télévision pendant une annonce mais je ne l'as trouve pas sur internet... Ça chante : Cuz I'm a twisted gir...
Site pour trouver des titres de musique
Résoluben voila tt d'abord bjr tous le monde voila j'aimerait que vous me dogniez plusieurs site de musique pour trouver les news tubes aussi les summers hi...
Recherche musique passée dans tellement vrai
RésoluBonjour a tous, je recherche une musique passée dans "Tellement vrai" sur nrj 12 le 24/03/2011 a 6minute 45 dans cette video : http://www.nrj...