Les discussions

Recherche titre musique classique

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de pouvoir trouver le nom de la musique que l'on peut entendre dans cette vidéo à 0:17 : http://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Myosotis

How i met your mother - photo en rafale

 Résolu/Fermé

How I Met Your Mother - photo en rafale (s5 e18) je cherche la musique quand ted et sa copine s'engueul dans l'avions qui les conduits a paris avec m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
00lina00

Apel à aide!

 Résolu

Aidez moi à trouver un site ou on passe pas 3heures à télécharger une musique avec les pubs. Un site où on pourrait télcharger pleins de musique à la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lea

Tonnerre sous les tropiques

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, toutes... Voilà, j'ai été voir au cinéma récemment "Tonnerre sous les tropiques" de Ben Stiler. J'aurais voulu connaître le nom de c...

45 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Seezy

Site de téléchargement de musique légal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site légal de téléchargement de musique grâce auquel on peut transférer les musiques sur l'Ipod (sauf Lim...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
anou99

Recherche musique : fatal bazooka

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Tous ta leur j'ai vue Fatal Bazooka la film et sa ma bien plus les musique ^^ serait t-ils possible de trouver un site ou je pourrait éco...

34 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
rollerblader

Trouver le titre d'une musique

 Résolu/Fermé

http://www.youtube.com/watch?v=IeXErzJqrJc

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
crapoulou

Musique de pub de voiture récente !

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui apparait dans une pub de voiture mais je me souviens plus laquelle .. Elle passe souvent sur canal + et au tout de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Ilo .

Je ne trouve plus une chanson !

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson datant des années 2000 je pense puisque je l'écoutait en primaire & je suis maintenant en collège en 3ème. ! Sans dout...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sicilia87

Musique arthur et la vengeance de maltazard

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le film Arthur et la vengeance de Maltazard et je voudrais savoir quel est le titre de la musqiue que l'on entend dans la ville lorsq...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
nicolebg

Chanson créole

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson créole qui était tres connus, elle est sorti vers les années 2003-2005, je me souviens que dans le clip, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
brc-35

Site de téléchargement de musique légale.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site de téléchargement de musique légale. Merci Beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bg 68

Recherche sketch rires et chansons

 Résolu

Bonsoir, je recherche l'auteur et le nom d'un sketch passé plusieurs fois sur rires et chansons, ce que je sais c'est qu'il y a dans ce skecth une ph...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
rcdj79

Pub orange

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique: https://www.youtube.com/user/OrangeFr?v=9XZ0eVqZb5E&feature=pyv&ad=9414703289&kw=publicit%C3%A9%20orang...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
XDamienX007

Cherche titre entendu a la radio. help pliz !

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu un truc genial (a mon gout) il y a quelques jours sur Europe 1 pourtant pas tres réputé normalement pour ses choix musicaux....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique, je n'ai pas vraiment beaucoup d'information ... Mission impossible ... C'est une femme qui chante en...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
olivierngoc

Recherche un titre ou une chanteuse

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre ou la chanteuse d'une chanson que j'aimerais retrouver. Je pense que c une des nouvelles chanteuse de rnb la chan...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
juju du 62

Recherche d'une chanson svp...

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson à la télévision pendant une annonce mais je ne l'as trouve pas sur internet... Ça chante : Cuz I'm a twisted gir...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
angellee

Site pour trouver des titres de musique

 Résolu

ben voila tt d'abord bjr tous le monde voila j'aimerait que vous me dogniez plusieurs site de musique pour trouver les news tubes aussi les summers hi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
flo972

Recherche musique passée dans tellement vrai

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche une musique passée dans "Tellement vrai" sur nrj 12 le 24/03/2011 a 6minute 45 dans cette video : http://www.nrj...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
patpoker

Musique pub bigmat

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ;) Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=FAAp2SXmoYw Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
azzurri1995

Aidez moi please

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson ainsi que le nom de l'artiste!! je sais juste que ca doit etre dans les années 80 90 je sais pas trop , le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
alice

Mode d emploie

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d emploie d un auto radio pioneer KEH-P3630R il est avec chargeur cd merci de me renseigner Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pauline

Je recherche une chansson rnb

 Résolu

je recherche une chansson rnb rap chantee par un homme et une femme lachansson est chantee par l homme et le refrain par la femme qui dit oh oh oh oh ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kingbreaker

Devenir chanteuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais enregistrer une chanson dans mon college et je voudrais lenvoyer a une maison de disques pour avoir un contrat

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
neo2010

Musique green day

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique du groupe Green Day . La chanson commence lentement pdt 4 seconde, puis d'un coup le chanteur fait : One waaaaaay...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
MELaPINK

Tube de 2007 /2008

 Résolu

bonsoir a tous , cela fait un sacré packet de temps que je recherche une chanson soit elle est sortie durant l'été 2007 soit celui de 2008 dedans il...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
hollyshit

Pas cette chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'interprete de la version anglaise de pas cette chanson chanté par johnny hallyday merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
david59160

Cherche le titre d'une chanson.

 Résolu

http://www.dailymotion.com/video/xhs022_tf1-bande-annonce-les-experts-miami_webcam bonjour à tous!!! je cherche le titre de cette cette chanson. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
customcoco

Cherche une musique

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui pourrait m'aider a la chercher mercihttp://www.youtube.com/watch?v=VgPJEGu1MN0&feature=player_embedded#at=89 et ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
crunch

Titre de la muisique de la pub mars

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique Mars "et sa repart" et passe souvent en ce moment a la tele j'attent inpassiamant vos réposes ! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
celeste.net

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Voilà je recherche activement l'interprète et le titre d'une chanson qui doit dater de plus de 5 ans au moins. Elle ressemble à "Street Spirit" de Rad...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
RaikkoSochaux

Micahel jackson chanson

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais bien connaitre le titre de deux chanson de Michael jackson : Une qu'il a chanter pour les enfants. Et l'autre c'était un enfan...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sowomar83

Je cherche a connaitre le titre original

 Résolu

bonjour (ou bonsoir) a tous cela fait maintenant 3 heures que je cherche dans cette video http://www.wat.tv/audio/club-2008-vol-mix-dj-marques-j3fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zipoO

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre de chanson d'été qui date un peu c'est un chanteur type africain ou camrounais il chante dans le désert il chantais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lolo

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre du chanson qui est sortie récement . Dans le clip le chanteur et au tribunal . Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lolo

Musique avec des animaux en afrique: singe...

 Résolu

bonjour j'aimerai retrouver une musique car j'ai oublié son nom : dans le clip les membres du groupe passent leur journée avec plein d'animaux,singe,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Marine

[recherche] série de clips électro ~ 2002

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, ça fait des jours et des jours que je cherche à me souvenir d'une série de clips électro qui passaient à la TV aux environ ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mikael08

Musique pub voiture piano

 Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a peu un mini reportage télé sur une jeune chanteuse d'origine suédoise il me semble qui avait été choisi pour la musique d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ahdreu

Pourrai-je savoir quelle est son titre ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un chant ou d'une musique,je sais plus !! Qui connais cette partie la ...(sans les parole)...de 1:47-->2:17 h...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
youcefbobDZ

Recherche chanson rock - clip fantastique

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson un peu rock. La chanteuse est blonde aux yeux clairs. Elle a sorti cette chanson fin 2010, mais sans être très très...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
karlene

Quel est le titre de cette chanson svp ?

 Résolu

https://www.jeuxactu.com/annonce-officielle-ds-5557.htm La 5e chanson dans la vidéo en dessous :) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ozandu95

Recherche chanteur

 Résolu

Bonjour voila je cherche le nom d'un chanteur anglais ou dans son clip il met plusieur pair de lunnette et il voit different a chaque fois. Il est da...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
hehelene

Recherche titre musique trés peu connue ...

 Résolu

Je vous mets au défi de la retrouver celle-la :D je l'ai entendu ce week-end, c'est un mélange de jazz et d'électro. Les seuls paroles que j'ai eu le ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mikael08

Vampires diaries saison 1 épisode 22.

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder vampire diaries saison 1, épisode 22 et j'aurais voulu savoir quelle est la chanson , ou quand Elena(ou plutôt Kather...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bettysims

Cherche musique

 Résolu

je cherche une musique qui est dans cette video si dessous dans la minute 1:04 meci de me répondre https://www.buzzmoica.fr

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
millegna

Ouje peux trouver un ipod nano pas chere

 Résolu/Fermé

alors voila.J'aimerais,pour noel,un ipod nano, mais il sont beaucoup trop chere.K'ai dit a mes parents qu'on pouvais fair moitié moitié, mais jusqua m...

37 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sebbou40

Le crédit mutuel donne le la

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment s'appelle la musique qui était utilisé pour la pub du"crédit mutuel donne le LA" s'il vous plait? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de fun radio

 Résolu

Bonjout tout le monde je recherche une chanson qui passe depuit un petit moment deja sur fun radio et que je n'arrive pas a trouver . C'est une cha...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Aziox

Musique a télécharger gratuitement légalement

 Résolu

Bonjour,Je cherche un site ou on pourrait télécharger des musique au format Mp3 (mais des musique d'aujour'dhui exemple:Black eyed peas) et les téléch...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BmV
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 16 166