Recherche chanson rnb ou rap fin années 90

Résolu
Djouk - 6 mars 2009 à 23:42
Aki16370 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 10 mars 2011 à 20:42
Bonjour à tous
Je recherche une chanson style RNB RAP des années 96, 97 ou début 98, la chanteuse a une voix et un style semblables à Lady laistee, à tel point que je pensais que c'était elle qui interprétait cette chanson et que c'etait son preimier single (point de repère justement, juste avant "et si" de Lady laistee) rap plutot mélodique et le thème de la chanson était un hommage de la chanteuse à sa mère (elle voulait qu'elle soit fière d'elle, ou elle l'a décue) enfin un truc comme ca.
Et on ne m'arrete plus environ 2000-2001 une chanson en anglais très douce interpretée par une femme que j'ai entendue beaucoup sur une radio locale (ODS - savoie) et qui a été reprise pour illustrer une pub de lingerie quelques années plus tard, on y voit une femme en soutien gorge, peut etre Playtex (2002- 2005 ?)
Merci à tous
A voir également:

10 réponses

pour les clips de hiphop je vais sur:

http://hip-hop-universe.blogspot.com/

salut
10
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
12 mai 2009 à 17:23
Bonjour gfight.
Je pense que les paroles exacte seraient plutôt:
All I see, all I see is the light in me,
this guiding light, takes me places I wanna be.
This guiding light, yes it's pulling me through the night,
and all I want, all I want is to see the light.

Si j'ai raison, alors le titre que tu recherches c'est AK swift "light in me".
3
gfight Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 03:04
oui c exactement ce que je cherchais
merci beaucoup
c tres gentil
0
Salut tu as pas quelques paroles en tetes par hazard ??
0
Si j'avais eu des paroles en tete, ca aurait ete un bon point de depart pour faire une recherche sur un moteur, c'est comme cela que je procede d'habitude, mais la j'ai rien, je sais que c'est maigre. De plus je n'avais pas la télé à cette époque et je n'ai aucune image à l'esprit du clip en question. Je savais que ca allait etre compliqué et je misais sur un miracle en postant sur ce forum, mais on ne sait jamais...
merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gfight Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
12 mai 2009 à 16:32
slt tt lmonde je cherche une chanson du rap dont le refrain commence par "All i see all i see is the liar enemy" et finisse par "all i want is to see the light"
je crois que c un morceau des années 97 ou 98
s.v.p pouvez vous me trouver le titre de la chanson ou le nom du chanteur
merci d'avance
0
salut se serait pas sweetbox 'everythings gonna be alringht' ??? la chanson que tu cherche ...
0
ste strausz il me semble
0
bonjour je cherche le titre d'une chanson ki date de loin c'est un clip en noir et blan et c un homme ki chante que sa femme le trompe avec un autre et peu de temps aprés une chanteuse a reprise la chanson en francais en guise de reponse et dedans elle le taille svp aidez moi merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
26 nov. 2010 à 12:14
Bonjour elo 73000.
Je pense que tu recherches Eamon "F.ck it".
Et pour la reprise en Français , aucune idée .
Par contre , il existe bien une réponse à cette chanson faites par Frankee.
0
Aki16370 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
Modifié par Aki16370 le 10/03/2011 à 20:44
Moi je recherche une chanson entre 2003 et 2007

Le rappeur est dans un monde un peu imaginé
Il a des limousines qui volent
Une tete de mort avec un casque audio pour collier je crois

Une autre chanson ou le rappeur passe un peu dans toutes les villes

merci pour vos réponses
0
JE CHERCHE UN CLIP ET JE NE TROUVE PAS C'EST DEUX FILLE AMERICAINE UN PEU NOIR ET BLANC L'UNE EST BLONDE ET L'AUTRE EST BRUNE ELLE A DES YEUX BLEU, JE ME SOUVIENS QUE LA BLONDE COURRAIS DERRIERE UN BUS
-1