Je recherche un clip video danse musique dont

Résolu
KhirouVIP Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KhirouVIP Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde^^!... Bon alors,je cherche video clip ....je recherche un clip video danse musique dont deux freres batteurs jouent avec leurs instrument inventé .Ces deux frères Me Ressemble de Norvege ou Danemark . le clip revient au certain temps du début des années 2000 .... j' espère que vs m'aider a retrouver. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

J ai trouvé hahahaha

safri duo bongo song

si c'es pas sa je vais au boulot tout nu :p
3
KhirouVIP Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien joué ...... En effet ta trouvé j'te mercié et j'te remercie encore ... merci beaucoup pour ton aide précieuse ... Donc voilà c'la meilleur reponse."safri duo ".
0
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Je connais cette zic je vois ce dont tu veut parler mais je m'en souvien plus sa m'énerve ><
0