Les discussions
Cherche chanson "dans la cour de l'école..."
RésoluBonjour, Je connais que le début de la chanson c'est des élèves de l'école maternelle qui chantaient ça. "Dans la cour de l'école il y a un tobogg...
Je recherche une chanson
Résolubonjour qui pourrais m'aider je recherche une chanson qui est sortie je crois en 2010 le nom du groupe etais deux prénoms don un je me souviens que c'...
Je cherche le titre d'une musique espagnole
Résoluje sais juste que ca fait elisa elisa nanana na (ça aide pas je sais :/) mais une vidéo de cette chanson à tourner recemment sur le net d'un groupe d...
Adresse de studios skyrock
Résolu/FerméBonsoir, est ce que quelqu'un aurait l'adresse des studios de Skyrock pour aller voir l'équipe ? Merci .. -- ___ Maelitah # / Poppy Caramel =DD
Musique des annees 40
RésoluBonjour, voila je cherche une musique des années 40,interprété par un orchestre américain ,malheureusement je ne connait pas le nom de l'orchestre qu...
Recherche de chanteuse
RésoluBonjour, je cherche une chanson d'une chanteuse d'il y a un peu pres 4ans mais je me rapelle que du clip et dans celui-ci on voit la chanteuse se prom...
Je cherche une chanson de rock
RésoluBonjour je cherche une chanson dont le refrain est this is how the story ....yeah yeah ... le chanteur est blond cheveux mis longs c'est un chanteu...
Chanson de funk
Résolubonjour: je cherche une chanson de funk ,c'est une femme qui chante ,le refrain fait à peu près sa " I. can.dream for losin" ,je ne me rappel plus sa...
Titre d'une chanson d'aprés une publicité
Résoluje voudrai connaître le titre de la chanson qui passe dans une publicité d'un parfum de di..... ou l'on voit apparaître le sosie de Marylin ainsi qu...
Je recherche le titre de cette musique..
RésoluBonjour à tous. Je recherche une musique depuis quelque temps mais je ne trouve pas le titre.. http://www.youtube.com/watch?v=dfA9mGZJnzM&context=C4...
Recherche une musique
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'une musique, celle que l'on entend à partir de 17:14 ici : https://www.france.tv/ En vous remerciant par avan...
Titre d'une musique
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'une musique, celle qui passe de 16:54 à 17:03 ici : https://www.france.tv/ En vous remerciant par avance.
Inventer une musique ..?
RésoluAlors voila tout d'abord bonjour a tous, ci je suis parmi vous en ce moment c'est parce que j'aurais besoin de vous . Je voudrais créer une chansons e...
The voice
Résolubonjour je cherche la musique après le battle estelle/valérie. lorsqu'il annonce que valérie a gagné et qu'elle va voir ça famille. Si quelqu'un...
Telechargement d'ares
RésoluJ'ai télécharger Ares, c'est vrai que c'est génial mais quand je fais télécharger, je ne sais pas si il le fait et ou il me les met?
Musique générique de fin émission the voice.
RésoluBonsoir, Je recherche la musique qui passe à la fin de l'émission The Voice de ce samedi 3 mars. Il s'agit d'une musique où l'on entend des sons un...
Help!
RésoluBonjour tout le monde! Je recherche une chanson de l'épisode 16 saison 5 de Gossip girl tout à la fin au moment où Cece meurt. Je la recherche désespé...
Recherche chanson :)
RésoluBonjours, Je cherche le titre d'une chanson mais n'arrive pas à me souvenir :/ Mais je me rappelle du clip; Le chanteur est petit à petit recouvert...
Recherche une musique dés année 90 voir 2000
Résolubonsoir a tous et toutes Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis heureuse de vous rejoindre :) Je viens vers vous pour une recherche de musi...
Musique harry potter 7 part1 trailer 2
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la musique qui s'étend de 0:19 à 0:38 dans la deuxième ba de la première partie d'HP7 ? Voilà ...
Musique youtube
RésoluBonjour,je suis déséspérée car je recherche de toute urgence le titre d'une chanson sur youtube.C'est pour une fête d'école, c'est très urgent.Merci. ...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour à tous, J'ai entendu une chanson dans une émission mais je n'arrive vraiment pas à trouver le titre ! C'était un gars qui chantait et la cha...
Cherche musique dans nfs undercover
RésoluBonjour, je cherche une chanson dans le style Rock voir Hard Rock dans le jeu Need for Speed Undercover merci de votre aide
Cherche la chanson de : cat's love you
RésoluBonjour, j'ai entendu à la radio une chanson, ou dans le refrain le chanteur répété tout le temps : Cat's love you. Mais impossible de retrouver l'art...
Cherche music country ! connu !
Résolubonjour, je cherche la musique que tout el monde connait la ( vague = Wé didicok kak na dcho ) :P voila merci
Dali genie ou folie
RésoluBonjour, qui pourrait me dire le titre et l'auteur de la musique dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=KbUFRaNPTAw par avance merci ...
Pour un dernier hommage svp +
RésoluBonjour bonsoir à toutes et tous, Je recherche cet air :"Au revoir camarade", triste mais c'est pour un enterrement Selon les volontés du défunt ...
Emission d et co
RésoluJe recherche la musique dans l emission de déco sur M6, c est un groupe de femme trés rytmée style pussy cat doll. elle me plait trop. quelle est la s...
Perte code radio ford fiesta 6000 cd
Résolu/FerméBonjour, J'ai inversé les autoradios de mes deux véhicules. Le problème est que j'ai perdu le code du FORD 6000 CD. Si l'un d'entre vous peut m'aider ...
Trouver le titre d'une chansons please !
RésoluBonjour, j'ai écouté chanson récemment sur un blog, et je ne trouve pas le titre. J'ai les paroles du refrain : " C'est pour elle, ma puce, m...
Rap
RésoluBonjour, je cherche une chanson québécoise que je crois que c'est Dubmatique qui chante mais je suis pas sur. la chanson est de style rap et elle p...
Recherche fréquence radio musique brésilienne
Résolusalut, je cherche une radio de musique brésilienne (bossa nova, etc.). Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle(s) fréquence(s) radio ? (pas de site ...
Recherche du titre d'un morceau classique.
RésoluBonjour, je recherche le titre du dernier morceau joué sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=NkKx-bKEN_A) à 3 : 41 minutes. Si quelqu'un ...
Musique de fin episode 11 saison 6 house
RésoluBonjour, je viens de voir le dernier episode sorti de DR HOUSE, c'est le 11eme episode de la saison 6. A la fin pour ceux qui l'ont vu ou le ve...
La super belle chanson de bahia pierce
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre la main sur "Don't misunderstand me" chanson thème du téléroman la Galère. Elle est chantée par Bah...
Bonjour je cherche deux chanson r&b américain
Résoluaméricaine pardons, l'une et chanté par une jeune métisse d'environs 18 ans qui court tout le long du clip elle et en t-shirt rose et jean's le cli...
Renseignements
RésoluBonjour, je suis une personne de 75 ans qui a besoin d'aide car j,apprends seule mais la j'ignore comment faire j,ai un cd musical que je voudrais env...
Cherche chanson pub pr l'artisanat
RésoluSalut à tous, je recherche le titre ou le compositeur de la chanson de la pub pour l'artisanat, celle ou on voir à la fin un pont rejoignant deux fal...
Eh dj monte le son (musique)... [aide svp]
RésoluBonsoir à tous et à toutes ! Il y avais la sortie de "Bienvenue chez les ch'tis" en 2008, quelques mois après ça sortie toujours dans les salles, un ...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, je charche une chanson c'est un mec qui chante en anglais dedans ils dit new chance new year je crois every day aussi elle me plait elle es...
Recherche d'un clip, aidez moi!!!
RésoluBonsoir/bonjour à tous! Je recherche une musique depuis pas mal de temps, je ne connais pas sa date de sortie mais je dirais environ 2008, c'est une m...
Je cherche cette chanson depuis 5ans
RésoluBonjour, je cherche le titre la chanson rap orientale suivante voila les paroles je veux un pacha la vie de pacha m'installer dans un palais f...
Problème avec un dvd
RésoluBonjour, Bonjour, Voila j'ai acheté à la fnac un DVD, mais en arrivant chez moi je découvre qu'il est fêlé et cassé en son milieu ... Je retourn...
Skins saison 3 , épisode 8
RésoluBonsoir, je cherche désespérément la musique lorsque ils arrivent dans la forêt et installent le campement . Merci d'avance. *C'est vers 16 minutes*
Quel est le titre svp
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait le dire quel est le titre de cet musique svp ( Ne pas tenir compte de l'image :-p ) Voici le lien : https://www...
Je cherche désespérément une chanson :-(
RésoluD'abord bonsoir à toutes et à tous, depuis un bon bout de temps je cherche Désespérément une chanson à partir de Très maigres détails désolé... Donc ...
Musique us inconnu un peu d'aide ?
RésoluBonjour je recherche un son us un peu dans le style rap sur le refrain une voix un peu style lil wayne , avec un mot qui reviens souvent souldier . je...
Cherche un clip arabe
Résolubonjour, je cherche un clip arabe avec un homme qui ressemble a wael kfoury . le clip se présente de la sorte : c'est un couple qui s'aime et il font ...
Recherche titre de music sur fun radio
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir le titre et l'artiste de cette music qui passe sur funradio ou sa fait (c gratuit c payant) merci d'avance
Cherche titre
RésoluBonjour, à tous. je cherche le titre d'une chanson qui passe à la radio et elle est en anglais et moi berk On entend souvent " fantastic " et c'est ...