Les discussions

Rap

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson québécoise que je crois que c'est Dubmatique qui chante mais je suis pas sur. la chanson est de style rap et elle p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
tigrealionne

Recherche fréquence radio musique brésilienne

 Résolu

salut, je cherche une radio de musique brésilienne (bossa nova, etc.). Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle(s) fréquence(s) radio ? (pas de site ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
darkripper

Recherche du titre d'un morceau classique.

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre du dernier morceau joué sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=NkKx-bKEN_A) à 3 : 41 minutes. Si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Miss_96

Musique de fin episode 11 saison 6 house

 Résolu

Bonjour, je viens de voir le dernier episode sorti de DR HOUSE, c'est le 11eme episode de la saison 6. A la fin pour ceux qui l'ont vu ou le ve...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
alain 01

La super belle chanson de bahia pierce

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre la main sur "Don't misunderstand me" chanson thème du téléroman la Galère. Elle est chantée par Bah...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Nefertiti444

Bonjour je cherche deux chanson r&b américain

 Résolu

américaine pardons, l'une et chanté par une jeune métisse d'environs 18 ans qui court tout le long du clip elle et en t-shirt rose et jean's le cli...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
gwenn

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je suis une personne de 75 ans qui a besoin d'aide car j,apprends seule mais la j'ignore comment faire j,ai un cd musical que je voudrais env...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lili

Cherche chanson pub pr l'artisanat

 Résolu

Salut à tous, je recherche le titre ou le compositeur de la chanson de la pub pour l'artisanat, celle ou on voir à la fin un pont rejoignant deux fal...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ludo

Eh dj monte le son (musique)... [aide svp]

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Il y avais la sortie de "Bienvenue chez les ch'tis" en 2008, quelques mois après ça sortie toujours dans les salles, un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Apolyon

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je charche une chanson c'est un mec qui chante en anglais dedans ils dit new chance new year je crois every day aussi elle me plait elle es...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
LeChikito

Recherche d'un clip, aidez moi!!!

 Résolu

Bonsoir/bonjour à tous! Je recherche une musique depuis pas mal de temps, je ne connais pas sa date de sortie mais je dirais environ 2008, c'est une m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
misspinky

Je cherche cette chanson depuis 5ans

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre la chanson rap orientale suivante voila les paroles je veux un pacha la vie de pacha m'installer dans un palais f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bettysims

Problème avec un dvd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai acheté à la fnac un DVD, mais en arrivant chez moi je découvre qu'il est fêlé et cassé en son milieu ... Je retourn...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
julien-vachon

Skins saison 3 , épisode 8

 Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément la musique lorsque ils arrivent dans la forêt et installent le campement . Merci d'avance. *C'est vers 16 minutes*

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lol

Quel est le titre svp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait le dire quel est le titre de cet musique svp ( Ne pas tenir compte de l'image :-p ) Voici le lien : https://www...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche désespérément une chanson :-(

 Résolu

D'abord bonsoir à toutes et à tous, depuis un bon bout de temps je cherche Désespérément une chanson à partir de Très maigres détails désolé... Donc ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
FMA-18

Musique us inconnu un peu d'aide ?

 Résolu

Bonjour je recherche un son us un peu dans le style rap sur le refrain une voix un peu style lil wayne , avec un mot qui reviens souvent souldier . je...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
misspinky

Cherche un clip arabe

 Résolu

bonjour, je cherche un clip arabe avec un homme qui ressemble a wael kfoury . le clip se présente de la sorte : c'est un couple qui s'aime et il font ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
coco

Recherche titre de music sur fun radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir le titre et l'artiste de cette music qui passe sur funradio ou sa fait (c gratuit c payant) merci d'avance

73 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bjour

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, à tous. je cherche le titre d'une chanson qui passe à la radio et elle est en anglais et moi berk On entend souvent " fantastic " et c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
hibou 92

Recherche titre de chanson connu sur funradio

 Résolu

Bonjour , Depuis quelque jour je cherche ne chanson qui passe sur fun radio .. c'est une femme et un homme qui chante... La femme dit.. : "J'ai bri...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
sam33

The voice

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment s'apelle la chanson de the voice d'Amalaya et Ange !!! est ce que quelqu'un sais comment elle s'apelle !! mercii d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Choukii05

Emission the voice titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Avant hier soir j'ai regardais l'émission sur TF1 " The Voice " et il y a une chanson qui passe au bout 1h27, quand la candidate Mirand...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Amelie

Ipod nano:problème avec l'audio.

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Ipod nano il y a quelques jour.Seulement,j'ai essayé de mettre de la musique dessus(j'ai testé le .wav,le .aiff) avec Audio conv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Carla@jjmj

Citroen ds4

 Résolu

Bonjour, qui sait qu'elle est la chanson que l'on entend dans la pub pour la citroen DS4 qui diffusée en ce moment? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jigansk

Télécharger des musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des musiques gratuitement et légalement Est-ce que vous aurez des sites à me proposer ?? Merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Adieu venise provençale

 Résolu

je recherche les paroles de cette chanson; elle a été interprétée par plusieurs artistes dont Tino Rossi, je crois.Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
tigrealionne

Recherche musique electro/dance année 90-2000

 Résolu

Coucou, Je recherche un titre de musique qui passé ds les année 90 - 2000, c t une musique techno/dance et c t un peu du même style que daddy dj ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mag100186

Musiques

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais que vous me fassiez part de chansons que vous aimez, j'aimerais compléter un peu ma liste. Le genre de musique peut-être Folk, Roc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
SjxBoy

Chanson de demarco

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11 BONSOIR tous le monde je suis à la recherche d'une chanson de Demarco , ou il chante au refrain je crois...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chamo7409

Comment trouver les paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour , je cherche les paroles de Je l'aime à mourir de Shakira avec l'Espagnol au début ! Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
hibou 92

Chanson pretty little liars

 Résolu

Bonjour c'est quoi la chanson dans l'épisode 24 saison 2 lorsque Ezra et Aria s'embrassent ? La chanson dit "I don't want falling in love ....with yo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
regcal

Chansson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, que j'ai vu dans cette vidéo. C'est la toute première musique qu'il y dans cette vidéo qui m'intéresse....

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
guitareuh

Recherche un clip svp

 Résolu

Bonsoir Je cherche un clip dans lequel il y a une femme de couleur noire qui chante dans une limousine qui est soit en train d'être lavée soit garée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
L'érudit

Megaupload song tablature?

 Résolu

Bonjour, Je cherche la tablature de la musique: Megaupload song, je ne la trouve pas! https://www.youtube.com/watch?v=o0Wvn-9BXVc Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
dragul

Titre de musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson, je ne connais ni le titre, ni les auteurs. Il y a une femme et un homme, ils sont contre un mur et on peins leur corp...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
MatmaxOfficiel

Recherche chanson

 Résolu

salut je cherche une chanson que j'ai entendu plusieurs fois sans jamais en capter le titre ni l'interprète... tout ce que je peux dire c'est qu'a un...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bezu8

Musique pretty little liars 2x21

 Résolu

Bonjour, je voudrais la musique de pretty little liars 2x21, je crois que c'est un lady gaga, Hanna était occupé de l'écouté avec ces écouteurs dans l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
-A

Recherche musique ray charles (dans "ray"

 Résolu

Bonjour ! je voudrais savoir le titre d'une chanson qui est dans le Film "RAY" qui raconte la vie de Ray Charles. Cette chanson est la toute premièr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
berlugan

Musique voyage au centre de la terre 2

 Résolu

Bonjour, Je suis allée voir Voyage au centre de la Terre 2 il y a peu de temps. Un très bon film, mais ce n'est pas le sujet. Je recherche une ch...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Mel

Un video clip ancien,

 Résolu

salut pour tous cheche LE TITRE dun video clip dune femme noir je me souvien que cette femme etait tres sexy en vetement blanc et biry blanc aussi et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
zakibeny1

Recherche titre de chanson (fun radio)

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche une chanson que j'ai entendu déjà quelques fois à la radio (sur Fun Radio) Il s'agit d'une chanson "Dance" ou il y ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
CeCilou

Virgin radio

 Résolu

Bonjour ! Je cherche l'adresse de Virgin Radio et je ne la trouve pas Quelqu'un serait ou l'avoir merci beaucoup !

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
juju

Comment trouver une musique avec les paroles

 Résolu

Bonjour, J'aimeriez savoir si quelqu'un d'entre vous connessez cette musique ou sinon un site ou je peut le trouver grace aux paroles : Refr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
-Betameche-

Paroles de la chanson "célébrations"

 Résolu

Bonjour, où pourrais-je trouver les paroles de la chanson "célébrations" de 113 et jamel ? je sais qu'il y a beaucoup d'humour mais en ayant le sens...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
annonyme

Help! j'ai une chanson en tete et je sais pa

 Résolu

Bon alors voilà: J'ai une vieille chanson en tete et elle est assez connue mais je la retrouve pas. En gros c'est tres calme, le chanteur a une voix...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Chloe.

Oublie titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chanson que j'entendais souvent durant mon voyage en italie... Je me souviens que c'était un homme qui chantait... Dans le c...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre dune chansons hip hop

 Résolu

salut je veut savoir LE TITRE dune chanson ancienne j ai vue sa vidéo clip depuis plus que 8 ans de genre hip hop dune femme noir américaine..........

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zakibeny1

Je cherche une musique de skyrock

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai entendu une musique sur Skyrock mais je ne retiens jamais le titre peut être pourrai vous m'aider =) Dans la chanson ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
mooi

Nom d une musique youtube

 Résolu

je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=3v0xzN3OlIs&feature=related merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
chamo7409
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 16 168