Les discussions

Cherche chanson "dans la cour de l'école..."

Résolu

Bonjour, Je connais que le début de la chanson c'est des élèves de l'école maternelle qui chantaient ça. "Dans la cour de l'école il y a un tobogg...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tigrealionne

Je recherche une chanson

Résolu

bonjour qui pourrais m'aider je recherche une chanson qui est sortie je crois en 2010 le nom du groupe etais deux prénoms don un je me souviens que c'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tigrealionne

Je cherche le titre d'une musique espagnole

Résolu

je sais juste que ca fait elisa elisa nanana na (ça aide pas je sais :/) mais une vidéo de cette chanson à tourner recemment sur le net d'un groupe d...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lexie

Adresse de studios skyrock

Résolu/Fermé

Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait l'adresse des studios de Skyrock pour aller voir l'équipe ? Merci .. -- ___ Maelitah # / Poppy Caramel =DD

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
alex

Musique des annees 40

Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique des années 40,interprété par un orchestre américain ,malheureusement je ne connait pas le nom de l'orchestre qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sylvainfoot+

Recherche de chanteuse

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson d'une chanteuse d'il y a un peu pres 4ans mais je me rapelle que du clip et dans celui-ci on voit la chanteuse se prom...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
GTA54

Je cherche une chanson de rock

Résolu

Bonjour je cherche une chanson dont le refrain est this is how the story ....yeah yeah ... le chanteur est blond cheveux mis longs c'est un chanteu...

GTA54

Chanson de funk

Résolu

bonjour: je cherche une chanson de funk ,c'est une femme qui chante ,le refrain fait à peu près sa " I. can.dream for losin" ,je ne me rappel plus sa...

statick

Titre d'une chanson d'aprés une publicité

Résolu

je voudrai connaître le titre de la chanson qui passe dans une publicité d'un parfum de di..... ou l'on voit apparaître le sosie de Marylin ainsi qu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre de cette musique..

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une musique depuis quelque temps mais je ne trouve pas le titre.. http://www.youtube.com/watch?v=dfA9mGZJnzM&context=C4...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lbonati

Recherche une musique

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une musique, celle que l'on entend à partir de 17:14 ici : https://www.france.tv/ En vous remerciant par avan...

lbonati

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une musique, celle qui passe de 16:54 à 17:03 ici : https://www.france.tv/ En vous remerciant par avance.

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
RaikkoSochaux

Inventer une musique ..?

Résolu

Alors voila tout d'abord bonjour a tous, ci je suis parmi vous en ce moment c'est parce que j'aurais besoin de vous . Je voudrais créer une chansons e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Dylandu6040

The voice

Résolu

bonjour je cherche la musique après le battle estelle/valérie. lorsqu'il annonce que valérie a gagné et qu'elle va voir ça famille. Si quelqu'un...

bettysims

Telechargement d'ares

Résolu

J'ai télécharger Ares, c'est vrai que c'est génial mais quand je fais télécharger, je ne sais pas si il le fait et ou il me les met?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
michiko16

Musique générique de fin émission the voice.

Résolu

Bonsoir, Je recherche la musique qui passe à la fin de l'émission The Voice de ce samedi 3 mars. Il s'agit d'une musique où l'on entend des sons un...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
piebal

Help!

Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche une chanson de l'épisode 16 saison 5 de Gossip girl tout à la fin au moment où Cece meurt. Je la recherche désespé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Enjoy

Recherche chanson :)

Résolu

Bonjours, Je cherche le titre d'une chanson mais n'arrive pas à me souvenir :/ Mais je me rappelle du clip; Le chanteur est petit à petit recouvert...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Apolyon

Recherche une musique dés année 90 voir 2000

Résolu

bonsoir a tous et toutes Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis heureuse de vous rejoindre :) Je viens vers vous pour une recherche de musi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lapucelalaura

Musique harry potter 7 part1 trailer 2

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la musique qui s'étend de 0:19 à 0:38 dans la deuxième ba de la première partie d'HP7 ? Voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
luigwig

Musique youtube

Résolu

Bonjour,je suis déséspérée car je recherche de toute urgence le titre d'une chanson sur youtube.C'est pour une fête d'école, c'est très urgent.Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
KITTY1974

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu une chanson dans une émission mais je n'arrive vraiment pas à trouver le titre ! C'était un gars qui chantait et la cha...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Melle L

Cherche musique dans nfs undercover

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dans le style Rock voir Hard Rock dans le jeu Need for Speed Undercover merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
conard de noob va!

Cherche la chanson de : cat's love you

Résolu

Bonjour, j'ai entendu à la radio une chanson, ou dans le refrain le chanteur répété tout le temps : Cat's love you. Mais impossible de retrouver l'art...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Tin tin

Cherche music country ! connu !

Résolu

bonjour, je cherche la musique que tout el monde connait la ( vague = Wé didicok kak na dcho ) :P voila merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
béa

Dali genie ou folie

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire le titre et l'auteur de la musique dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=KbUFRaNPTAw par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
dgolomb

Pour un dernier hommage svp +

Résolu

Bonjour bonsoir à toutes et tous, Je recherche cet air :"Au revoir camarade", triste mais c'est pour un enterrement Selon les volontés du défunt ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cbauf

Emission d et co

Résolu

Je recherche la musique dans l emission de déco sur M6, c est un groupe de femme trés rytmée style pussy cat doll. elle me plait trop. quelle est la s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Lolie35

Perte code radio ford fiesta 6000 cd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai inversé les autoradios de mes deux véhicules. Le problème est que j'ai perdu le code du FORD 6000 CD. Si l'un d'entre vous peut m'aider ...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
irongege

Trouver le titre d'une chansons please !

Résolu

Bonjour, j'ai écouté chanson récemment sur un blog, et je ne trouve pas le titre. J'ai les paroles du refrain : " C'est pour elle, ma puce, m...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Sasa

Rap

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson québécoise que je crois que c'est Dubmatique qui chante mais je suis pas sur. la chanson est de style rap et elle p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
tigrealionne

Recherche fréquence radio musique brésilienne

Résolu

salut, je cherche une radio de musique brésilienne (bossa nova, etc.). Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle(s) fréquence(s) radio ? (pas de site ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
darkripper

Recherche du titre d'un morceau classique.

Résolu

Bonjour, je recherche le titre du dernier morceau joué sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=NkKx-bKEN_A) à 3 : 41 minutes. Si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Miss_96

Musique de fin episode 11 saison 6 house

Résolu

Bonjour, je viens de voir le dernier episode sorti de DR HOUSE, c'est le 11eme episode de la saison 6. A la fin pour ceux qui l'ont vu ou le ve...

alain 01

La super belle chanson de bahia pierce

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre la main sur "Don't misunderstand me" chanson thème du téléroman la Galère. Elle est chantée par Bah...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Nefertiti444

Bonjour je cherche deux chanson r&b américain

Résolu

américaine pardons, l'une et chanté par une jeune métisse d'environs 18 ans qui court tout le long du clip elle et en t-shirt rose et jean's le cli...

gwenn

Renseignements

Résolu

Bonjour, je suis une personne de 75 ans qui a besoin d'aide car j,apprends seule mais la j'ignore comment faire j,ai un cd musical que je voudrais env...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lili

Cherche chanson pub pr l'artisanat

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre ou le compositeur de la chanson de la pub pour l'artisanat, celle ou on voir à la fin un pont rejoignant deux fal...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ludo

Eh dj monte le son (musique)... [aide svp]

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Il y avais la sortie de "Bienvenue chez les ch'tis" en 2008, quelques mois après ça sortie toujours dans les salles, un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Apolyon

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je charche une chanson c'est un mec qui chante en anglais dedans ils dit new chance new year je crois every day aussi elle me plait elle es...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
LeChikito

Recherche d'un clip, aidez moi!!!

Résolu

Bonsoir/bonjour à tous! Je recherche une musique depuis pas mal de temps, je ne connais pas sa date de sortie mais je dirais environ 2008, c'est une m...

misspinky

Je cherche cette chanson depuis 5ans

Résolu

Bonjour, je cherche le titre la chanson rap orientale suivante voila les paroles je veux un pacha la vie de pacha m'installer dans un palais f...

bettysims

Problème avec un dvd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai acheté à la fnac un DVD, mais en arrivant chez moi je découvre qu'il est fêlé et cassé en son milieu ... Je retourn...

julien-vachon

Skins saison 3 , épisode 8

Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément la musique lorsque ils arrivent dans la forêt et installent le campement . Merci d'avance. *C'est vers 16 minutes*

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lol

Quel est le titre svp

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait le dire quel est le titre de cet musique svp ( Ne pas tenir compte de l'image :-p ) Voici le lien : https://www...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche désespérément une chanson :-(

Résolu

D'abord bonsoir à toutes et à tous, depuis un bon bout de temps je cherche Désespérément une chanson à partir de Très maigres détails désolé... Donc ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
FMA-18

Musique us inconnu un peu d'aide ?

Résolu

Bonjour je recherche un son us un peu dans le style rap sur le refrain une voix un peu style lil wayne , avec un mot qui reviens souvent souldier . je...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
misspinky

Cherche un clip arabe

Résolu

bonjour, je cherche un clip arabe avec un homme qui ressemble a wael kfoury . le clip se présente de la sorte : c'est un couple qui s'aime et il font ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
coco

Recherche titre de music sur fun radio

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir le titre et l'artiste de cette music qui passe sur funradio ou sa fait (c gratuit c payant) merci d'avance

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bjour

Cherche titre

Résolu

Bonjour, à tous. je cherche le titre d'une chanson qui passe à la radio et elle est en anglais et moi berk On entend souvent " fantastic " et c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
hibou 92
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 16 195