Les discussions
Recherche musique entendue
RésoluBonjour, Je recherche une musique entendu sur wit fm ou virgin, je l'ai entendu le week end dernier au moins 4 fois. La voix ressemble beaucoup...
Cherche musique avec deux guitaristes
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un musique avec deux guitariste, j'ai oublier le titre, et j'ai cherché sur youtube mais rien à faire. C'été d...
Recherche titre disco/electro 80's
RésoluBonjour, Voila je recherche une musique assé disco/electro des années 70s/80s/90s. Je me souvien qu'elle fesait partie d'une compil dont la couver...
Publicités pour radio
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'suis bien dans la bonne catégorie et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Le titre de mon post n'est pa...
Le titre de cette chanson d'iam svp
RésoluBonjour, https://www.youtube.com/watch?v=hfh7LbrnB54 c'est quoi le titre de cette chanson d'iam en original svp ? Configuration: Windows 7...
Le chant du gardian
Résoluje voudrais imprimer gratuitement < le chant du gardian> de Tino Rossi,sur quel site internet je dois aller?
Je cherche une chanson
RésoluBonjour tout le monde , s'il vous plait je cherche une chanson que l'on voyait souvent sur la chaine de MCM , M6 musique .... , alors je me rappe...
Musique pretty little liars episode 15
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle chaçon passe dans l'épisode 15 saison 1 de pretty little liarsminutes 10 env. (quand aria va voir Ezra ) me...
Adresse mozart l'opera rock [?]
RésoluBonjour, où pourrai-je écrire à Mozart l'Opéra Rock ? (je voudrais obtenir des dédicaces de la troupe) quelqu'un connait leur adresse ? (pas mail...
Casque
RésoluBonjour, je voudrai acheter un casque de bonne qualité (pour IPOD 3generation) celui ci est il bien ( car c'est cher donc je n'aimerais pas me tromp...
Musique pour la cartoonerie
RésoluBonjour, cartooneurs, cartooneuses, je cherche de la musique à mettre dans les audiotoons dans la cartoonerie. Le problème, en fait, c'est que je n'es...
Recherch dun titr de chanson
RésoluBonjour,a tous é toute.je recherch desespéremen 1 titre de chanson.le clip é avek d singe kon d tete d homme ou linverse ché pu.le genre de musik sa d...
Oublie d'un titre d'une chanson
RésoluBonjour, je ne retrouve plus le titre d'une chanson. pourriez vous m'aider svp. Pour vous aider dans le clip il y a une fille et un homme, ils ch...
Musique américaine qui passait sur "rfm,rtl2"
RésoluBonjour, alors je cherche une musique américaine, c'est une femme qui chante,au début de la chanson,elle dit " seeing" et la musique commence. Elle es...
Je cherche une chanson pour ma mere
Résolu/Ferméje cherche une chanson pour l'anniversaire de ma mere car c'est demain et j'emeri bien lui chanter une chanson help me et vite car j'ai pas e temps !...
Je cherche le nom d'un acteur américain
RésoluBonjour à tous, je cherche depuis un certain le nom d'un acteur américain aux cheveux blancs, assez ridé. En fait j'ai surtout besoin de son nom pour ...
Musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je recherche une musique qui date environ des années 80 où au début ca fait : tou tou tou tou tou tou...et on dirait qu'il y a un verr...
Recherche dj
RésoluBonjour, Voila je cherche des DJ que je connaisais leur nom un temps mais là je me rappel plus du tout ! Pouvez vous m'aider svp ? ___...
Christophe mae; nouvel album
RésoluCoucou (: Est-ce que quelqu'un saurait me dire quand sort le nouvel album de Christophe Mae? Merci
Top 50
RésoluBonjour, il y a une chanson que j'adore mais j'ai oublié les paroles ... Parcontre je me souviens du clip. C'est une chanson américaine, c'est un j...
Zayn malik skyrock
Résolusalut! vous connaissez le skyrock de zayn (jawaad) malik?? s.v.p aidez moi!
Musique dans course a la mort .
RésoluBonjour, je cherche une musique de course a la mort elle commence a 13mn40 au moment ou le mec balance ces fringue ou autre chose sur le lit de la ce...
Quelle est le titre de cette musique svp?
Résolu/FerméIci, https://www.youtube.com/watch?v=Iy4rl149Mho&feature=youtu.be . Merci
Titre d'une chanson et nom du chanteur
Résolubonjour, je voudrais connaitre le nom de chanteur (je croyais que c'était Barbelivien, mais apparament non) et le titre de sa chanson qui a les parole...
Recherche de chanson
Résolucoucou à tous ! depuis ce matin j'ai une chanson dans la tete mais je connais que deux ou trois paroles et j'ai l'air mais je ne peux pas vous le dir...
Téléchargement
Résolu/FerméBonjour je cherche un site pour télécharger tout types de musique appart dilandau. Merci de me répondre au plus vite possible
Cherche chanson ou titre !! a l aide plz
Résolufred, le dimanche 17 mai 2009 à 17:57:42 Slt a tous et merci d avance de m aider car sa va etre un challenge !! un titre que j ai entendu sur ...
A la recherche d'une musique.
RésoluSalut,je cherche une musique qui est assez utiliser. En zappant sur ma tv,je l'ai encore entendue sur une émission fresh. Voici le lien:http://www...
Recherche de titre
Résolubonjour ,je recherche un titre de 2005/2006 un titre de dance /techno seul indice que j ai ,2 personnes dans un habit de cheval merci pour l aide
Musique dr house episode 14 saison 6
RésoluBonjour, je recherche la musique de fin de l'épisode 14 de la saison 6! meci d'avance pr vos réponses
Recherche musique !
RésoluBonjour, J'ai entendu récemment une musique sur NRJ et j'aimerais connaitre le titre... C'est un homme qui chante en Anglais, on entend à plusieur...
Recherche musique avec clip et chanteurs
RésoluBonjour, Je recherche une musique. Je sais qu'elle s'appelle "Party". Dans le clip, il y a une fille rousse, et un garçon roux, ils escaladent de...
J'arrive pas à trouver l'titre d'une chanson.
RésoluCoucou ! Il y a une chanson que j'écoute parfois à la radio et que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à trouver le titre de cette chanson ! La chant...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, J'entends souvent une chanson qui passe un peu partout à la radio. Il s'agit d'une femme avec une voie un peu grave, une chanson douce.....
Chanson anglaise année 80
RésoluBonjour, je cherche une chanson des année 80 cest un chason anglaise chanté par une femmes black le titre est dun genre "gimi sof li" je ne me rapel...
Pour des pubs sur youtube!!merci ca urge!!!!!
RésoluBonjour, pour ma playlist sur youtube j'ai des pubs et c'est pour ma boum (les pubs c'est pas la classe quand fait une boum et c'est aussi déconse...
Musique espagnol
RésoluBonjour, Je cherche une musique d'un chanteur espagnol, il a les cheveux long et dans un de ses clips, les gens sont dans les rues et ils dansent. ...
Musique de boite de nuit du moment
Résoluboujour je cherche une musique ki passe souvent en boite je voudrai bien savoir le titre je c juste un bout des parole sa fai
Recherche musique (15 jours que je cherche :(
RésoluBonjour a tous, voila cela fait un bon moment que je recherche le titre d'une chanson, le clip est un jeune homme dans sa chambre, chantant et joua...
Casque audio omenex
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un casque audio et je me demandais ce que valez les casques Omenex. Merci d'avance !
Je recherche un clip
Résoluannée 2000 à peu près, un clip dans lequel deux mecs dansent très, très bien, l'un est asiatique si je me souviens bien, à un moment son collègue est ...
Je cherche
RésoluCoucou depuis des années je cherche une chanson des année 80 dans les parole il y as ohé ohé ou oyé oyé groupe pas francais dans le clip un mec brun d...
Je recherche le titre de cette chanson !
RésoluBonjour, je suis a la recherche du titre d'une chanson des années 50 ou 60 américaine je croie. Voici une vidéo ou on entend le début a 2min 42: h...
Titre musique vidéo youtube
RésoluBonjour, Quelqu'un peut t-il me dire quel est le titre de la musique de fond de cette vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=xENsoqONsYI M...
Chanson de léo ferré
Résoluje n'ai plus le titre !je pensais que cela s'appelait "c'est la fête"! mais apparemment il n'y a rien sous ce titre ! les paroles sont c'est la ...
Ma famille d'abord
RésoluBonjour, j'aimerais bien connaître le titre d'une des chansons qui est passée dans un des épisodes de la série "Ma famille d'abord". Je suppose que c'...
Probleme cellule ortofon dj s son trop aigue
RésoluBonjour, J'ai acheté une "cellule Ortofon concorde Dj S" d occasion avec soit disant un diamant neuf enfin rien ne me le prouve aussi étant donner...
Concert
Résolutitre d'un morceau ou le musicien joue du piano sur scene avec derriere lui une grosse tete de femme qui regarde de droite a gauche dans un decort ali...
Recherche chanson
RésoluBonjour, Voila je cherche une musique de style rap et un peu rock, et j'ai reconnu les paroles "it's so far " il repete ça plusieurs fois dans l...
Musique du générique de la série mafiosa
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre de la musique du générique de la série Mafiosa, qui passe sur canal+. Merci ! :) Edit : Pour la saison qu...