Les discussions

Cherche une chanson "ma main est une fleur"

 Résolu

Bonjour, mon petit-fils voudrait que je lui trouve soit le site, soit autrement, pour écouter la chanson "ma main est une fleur". Pouvez-vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
chamo7409

Chanson de chantal dufour!!

 Résolu

Bonjour,cela fait des années que je cherche les chansons de Chantal Dufour ex:vivre ma vie etc...Si quelqu'un pourrais me guidé vers un site ou toute ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche titre chanson dance passant nrj bel

 Résolu

Bonjour, Je recherche titre chanson + nom interprète d une chanson passant passant pas mal sur nrj dance, quasiment aucune parole sauf à plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
willoweiss

Je cherche une musique d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la bande annonce hanté par ses ex au moment ou on voit jenifer garner en robe de marié voici le lien de la video ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
aphroditeetathena

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'une musique qu'on entend à plusieurs reprises dans cette vidéo : http://www.direct8.fr/video/Sk5EdWhn/france-pays-bas-...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
RaikkoSochaux

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je suis allé dans un salon et j'ai entendu une musique qui date de la fin des années 70 ou début des années 80. Elle commence par 2 accor...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
titi5770

Quel est le nouveau titres de sean paul !!??

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir au plus vite quel est le nouveau titres de sean paul , je crois que le clip n'est toujours pas sortit , c le titre qu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
t.eamgpb

Cherche une musique[resolue]

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique mais impossible de mettre un nom dessus je sais que dans le clip il y a un rapeur black qui se réveille dans un faut...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
marvel800q

C'est quoi le nom de ce chateur

 Résolu

salut, je cherche le nom du chanteur qui a chanter la chanson de "coolio" gangsta's paradise ,sa voix ressemble à celle de bob marley,je l'ai écou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
nounousa

Salut février

 Résolu/Fermé

Je cherche les paroles d'une chanson populaire, ancienne, dont le titre serait "Salut février"

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
00lina00

Générique

 Résolu

Help !! Depuis longtemps je regarde la série 90210 Et je trouve la chanson du générique très bien alors si quelqu'un peut m'aidez à trouvez cette musi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
misslow

Aaah j'trouve pas

 Résolu

Salut tout le monde! voilà j'avais un cours de danse et la prof a passer une chanson qui m'a bien plus mais que je n'arrive pas a trouver sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kima46

Recherche chanteuse année 90

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse, voire même le titre de la chanson. J'ai beaucoup entendu ce titre dans le courant du mois de...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
camille

Recherche chanson en anglais...

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu il y a quelque temps dans 90210, dans la saison 3 épisode 4, 5 ou 6. Je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mbco

Recherche de musique.

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà je cherche une musique, mais j'ai peu d'informations la concernant mis à part le fait que le chanteur siffle un air qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
syb_girl

Chanteuse italienne;

 Résolu

Je cherche le titre d'une chanson et son interprete. C'est récent, en italien. Dans le clip, la chanteuse danse toute seule devant un mur (tagué). Ell...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kisouillle

Le nom d'une musique?

 Résolu

Voila je regardez les clip a la télé puis maintenant je cherche c'est quoi son nom. En gros dans la musique il dit: J'ai recu un sms sa y est j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
anonymous

Rap/rnb américain nouveauté 2011/2012

 Résolu

Bonjour/bonsoir , je cherche encore une chanson..C'est une chanson du style RAP/RNB américain , je sais qu'elle est très récente puisque j'ai eu l'oc...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
samiiiroum

Musique de jean michel jarre

 Résolu

Bonsoir, Je suis peux être un peux embêtant lol Je suis à la recherche d'une musique de Jean Michel Jarre qui est de 1988/89 Un peux dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Chevalier74

Musique dans l'émission déco sur m6du12/02/12

 Résolu

bonjour je cherche le titre et l'interprete de la chanson qui passe à 43min. c'est une femme qui chante en anglais sur une melodie toute douce. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
miss-styx

Cout d'une guitare electrique?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir,combien une Guitare électrique coute(De preference une Gibson Epiphone SG.) Mon budget est de 120 Euro. Pensez vous,qu'...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
[[john]]

Musique de fun radio

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe que sur fun radio depuis un mois environ pouver vous me doner un site pour pouvoir la telecharger merci

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chris

C'est quoi le nom de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez surment compris en lisant le titre le cherche le nom de cette chanson alor si vous la connaiser merci de me dire son nom. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lolie35

Musique dans le film major payne

 Résolu

je cherche le titre et l'auteur d'une musique qu'on entend dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=rkxvVug-iig Elle commence à la 37eme...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nicko.56

Csi miami saison 8 episode 7

 Résolu

recherche auteur plus titre d un morceau de musique dans l épisode style electro celtique merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Morceau reggae

 Résolu

Bonjour! Je recherche un morceau reggae que j'ai entendu à la radio. Je n'ai retenu qu'une phrase (en supposant qu'elle soit juste): "You say you wann...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
TikenJah

Recherche de titre d'une musique

 Résolu

bonsoir je recherche désespérement une musique que j'ai entendu a une soirée privé c'est une musique de style techno/dance et c'est une fille qui...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jerome

Je cherche le titre de ...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une musique en tête que j'ai vue ce matin à la tv. le clip c'est un enfant extraterrestre qui fui la police... c'est un toute no...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Lolie35

Titre d'une chanson de whithney houston.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson de Whithney Houston, le clip se déroule ainsi : Elle est dans un concert, elle s'est habillée en bru...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Lolie35

Cherche clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip que j'ai beaucoup aimé mais impossible de m'en rappeler, Dans ce clip il y a deux fille dans un café au début ensuite on...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
misslow

Musique experts miami saison 8 épisode 7

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe à la 36 ème min dans l'épisode 7 de la saison 8 Merci voici le lien vers l'épisode: http://videos.tf1.fr/...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
e

Recherche un artiste dont le nom est oublié..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà. Dernièrement, j'ai eu un flash-back de mon jeune temps, et je me rappelle d'un certain artiste (si on peut appeler ç...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Withney houston

 Résolu

BONJOUR/ BONSOIR aucun rapport avec une recherche juste pour annoncé la mort de Whitney Houston cette nuit ! RIP ..... -- de quoi ça s'agit????....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Emmie Winehouse

Nom de ces musiques ?

 Résolu

Salut, je voulais savoirs si quelqu'un connaissez le nom de ces musiques. -> http://www.youtube.com/watch?v=IA1M29qZ3ts&feature=channel_video_titl...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Lolie35

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est nouvelle, c'est une musique genre "rap", qui passe sur Skyrock, des paroles "Sa resteras ta meilleure amie...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Zinna

Recherche nom chanteuse noire française.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un chanteuse noire je pense qu'elle est française mais elle chante en anglais. Elle passe à la télé en c...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Rolly78280

Titre d'une chanson d'après une publicité

 Résolu

je voudrai connaître le titre de la chanson qui passe en ce moment à la télévision dans une publicité sur une marque trés connue de montres suiss...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Lolie35

Help... connaissez-vous ces paroles ?

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que les paroles suivantes vous rappellent une chanson « I be ready to follow you ». Autre que celle de « Bodyguard ». Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Didine-73

Recherche titre musique :)

 Résolu

Alors voilà, je recherche une musique depuis un petit temps sans parvenir a la trouver! Elle passe dans "Catwoman" dans la scène du basketball. Si v...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Hakuna Matata

De l'aiiide svp :/

 Résolu

salut tout le monde , alors voila j'ai une chanson qui me revien souvent en tete mais pas moyen de mettre la main dessus ! c'est une chanson je dirai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bébéroze

Je cherche une chanson pop/rock-besoin d'aide

 Résolu

Voilà, j'ai peu d'infos à vous donner... mais je cherche le nom d'une chanteuse ou de la chanson pop/rock dont mon seul souvenir n'est que quelques dé...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche titre + auteur de ces paroles

 Résolu

bonsoir, je souhaiterai connaitre le titre de la chanson dont les paroles sont j'aimerai trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie j'aimerai trop q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
chamo7409

Je cherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, en effet je cherche le titre d'une chanson qui doit dater d'environ 1an , se sont deux frère ( enfin dans le clip pas en vrai) qui chante; un...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rcdj79

R'n'b contemporain - technique vocale

 Résolu

J'ai un exposé à faire en musique, j'ai choisi le R&B Contemporain, j'ai presque tout trouvé mais il me manque une chose: la techniques vocales du R&B...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Alessndro

Cherche chanson pop anglaise années 2000.

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma mémoire me fait défaut :( J'aimerais retrouver un titre des années 2000,chanson pop,groupe composé d'hommes chantant en anglais.L...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mikael08

Recherche titre/auteur musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson qui date d'il y a quelques années. Je ne me souviens ni des paroles ni même de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
WP

Cherche le titre d'une chanson de james blunt

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques jours tard le soir je suis tombé en zappant sur un concert de James Blunt sur la chaîne: i-concert. Je voudrait savoir le ti...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Musique episode alice nevers

 Résolu

Bonsoir, je regardais Alice Nevers (le première épisode de la soirée) quand à la fin j'ai entendu une musique et elle me plaisait bien (pour tout vous...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
marianne

" i'm stan ... " recherche

 Résolu

Bonsoir tout le monde, En ce moment sur NRJ passe une musique tres agreable mais dont je ne retrouve pas le titre. Je ne me souviens que de " I'm Sta...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
paulo8-57

Cherche nom du chanteur

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai vu le bout d'un clip qui est assez récent , c'est un homme qui chante et qui fais du piano mais quand on l'entends...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lolie35
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 16 169