Msn messenger 7.5 coupe ma connexion internet

Fermé
renyzan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 8 févr. 2007 à 11:20
 samir - 9 juin 2007 à 12:23
bonjour a tous,

je viens de m inscrire et j espere sincerement que quelqu un pourra m aider!!!!
voici mon probleme : des que je lance msn messenger7.5 sur mon pc, cela coupe ma connexion internet qui se relance au bout de 5 a 10 minutes, mais messenger ne marche toujours pas et si je le relance ca recommence..
je suis connecté en ethernet par la neuf box et j utilise win xp sans sp...
par contre je peux me connecter a mon compte sur un autre pc mais je ne peux me connecter a aucun compte sur le mien....
aidez moi s il vous plait car ca fait 2mois que je n ai plus msn et ceci me coupe completement de ma famille qui vit tres loins....
merci d avance de vos savants conseils..
A voir également:

1 réponse

renyzan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
12 févr. 2007 à 15:14
suis je le seul a avoir ce type de probleme?????
personne ne peut m aider????
bouhouhouhou!!!!!! sniff
0
et bhen non mon frere t'es pas le seul a pleurer parce que moi aussi j'ai le meme probleme et je galere depuis pour trouver la solution
je veux juste te dire un truc avec les comptes @ hotmail.fr la connexion ne part pas mais avec les comptes @ hotmail.com la conexion par vite fait bien fait quand tu les lances
alors fait comme moi en attendant la solution ouvre un compte su hotmail.fr et réinscrit tous t'es contacts dessu et esperons que ca va marcher pour toi aussi


amitié
0