J'ai tout cherché mais pas trouvé!!!(msn)

Fermé
Moi - 9 nov. 2005 à 18:15
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 26 mai 2007 à 09:19
Coucou à tous!!
Alros tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai bien chercher dans le forum les réponses qui concernent mon problème mais rien n'y fait!!!
Mon problème est que mon msn messenger ne marche plus!!! :/ Il y a pas longtemps que j'ai telechargé la version msn 7.5 ca marchait bien jusqu'au maudit jour, elle me refuse d'ouvrir la connexion!! snifff elle me dit que le problème vient des ports principaux... Mais j'ai tout fait dans votre réponse : changement d'horaire, décochez etc...
Siou plait prenez le temps de 10 minutes à me répondre!!! ^^
Merciiii BCPPPPP pour votre réponse même s'il y en a pas! lol
A voir également:

14 réponses

Salut
moi j'ia déjà eu le pb mais une fenetre s'affiche et je fais réparer et tout repart dans l'ordre
pk ne supprime tu pas msn messenger et tu le réinstalles t'as essayé???
reviens à windows messenger si ça bug de trop non??
à tantôt
sandelsa
0
Mais oui j'ai déja essayé pleins de fois de desinstaller et réinstaller mais rien ne fait!!! :/ :/
reviens à windows messenger qu'est ce que tu veux dire ?
Merci! ^^
0
Un probleme de pare feu ?
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
10 nov. 2005 à 08:19
oui moi aussi je pense que c'est un problème de Firewall...
mais surtout ne reviens pas à Windows messenger!!!! O_O

essaie de désactiver ton firewall juste le temps que MSN se connecte... si ca marche alors c'est que c'est ton firewall qui le bloque et là alors tu pourras chercher de ce coté! il suffira juste de lui dire de le laisser passer ^_^
0
Moi > nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023
10 nov. 2005 à 09:21
Oui mais dis moi comment desactiver ?? Merciii!!^^

PS hors sujet : Enfin qq'un qui est d'accord avce moi au sujet des animaux ecrit dans ta signature!!! ;)
0
chris2047 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
10 nov. 2005 à 08:57
Bonjour Toi
Je crois que tu devrais le désinstaller et le réinstaller.
Du moins si toutes tes autres applications réseau fonctionnent correctement. C'est un bug que j'ai eu aussi.
Et.... ça l'a fait
Bonne journée
0
Un problème de Pare feu, ca j'ai vu quelque part que le probleme peut provenir de la!! Mais je veux savoir comment pouvoir le desactiver !! Merci bcp!! ^^
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
10 nov. 2005 à 09:40
si c'est un firewall installé par toi, tu dois cliqué dans sur son icone en bas à droite de l'écran (à coté de l'horloge), et il dans le menu t'aura désactiver...

si t'en a pas installé c'est alors celui de Windows et là tu le désactive dans les propriétés du réseau!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
10 nov. 2005 à 09:56
ne cherche pas c'est msn qui a suprimé certain @ j'ai eu le meme cas il y a deux semaine j'ai du en créer une autre la tout est rentré dans l'ordre j'ai tapé une discution avec msn qui ma expliqué que cela arrivé de temp en temp mes la raison pressise il ne me la pas donné tu pourra faire toutce que tu veut ton adresse tu ne l'aurra plus cela est sur
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
10 nov. 2005 à 10:05
ah bon alors selon ce que tu dit c'est que LoginetPassport.net décideraient de supprimer des adresses comme ca pour le plaisir et sans explications? :-S
je trouve pas ca très normal... d'autant plus que ca m'est jamais arrivé meme avec mon autre adresse que je n'avais pas utilisé depuis plus de 3mois (je suis allé jeté un coup d'oeil hier)!

c'est bizard quand meme tout ca...


0
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
10 nov. 2005 à 10:23
oui je suis d'accord avec toi de plus moi mon adresse msn je l'avait depui 6 ans sans jamais avoir aucun soussi meme quand il avait des mise a jour je ne peu te dire exatement pourquoi il font cela mais que veut tu leur dire c'est gratuit on ne paye pas donc a voir il font ce qu'il veule mais je crois que c'est les dernieres version qui font qu'il en a de plus en plus qui perde leur @ msn on est pas les premier est je crois pas les dernier non plus ????????
http://bugslt.ephpbb.com/index.forum
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
10 nov. 2005 à 10:31
mais si tu perds ton adresse Msn... tu peux toujours la recréer non? (la meme adresse)

0
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
10 nov. 2005 à 11:01
élas non c'est la le probléme car il dit au moment de l'incription @ connu ?? va temp comprendre!!!
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
10 nov. 2005 à 11:09
ah ouais d'accord alors en fait si t'es sur hotmail par exemple et que tu peux plus te connecter à Msn ca serait plus Passport.NET qui aurait supprimé ton adresse MSN, mais sur Hotmail elle est toujours valable!
(si j'ai bien compris)

alors à ce moment là il faudrait aller te réinscrire chez Passport.NET et non chez Hotmail...

ils sont fous ces gens...

0
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 47
10 nov. 2005 à 17:36
Ce n'est pas forcément hotmail qui supprime les comptes, moi j'ai eu ce problème, mais avec la version 6. lorsque je suis passé à la 7, j'ai pu me reconnecter à mon adresse, sans avoir eu besoin d'en créer une.
0
Non Le desactivation de Ifrewell ne change rein...Je vais essayer de creer un nouveau mail (grrrrrrrrrrrr!!!) et je vous dirais si c'est la bonne solution ou pas!!! hi merci bcp!! ;)
0
Euh...c'est totalement bizarre car dès que je vais que hotmail.com pour creer un nouveau compte que ce soit passport ou non, le site ne marche pas...:/ aurait-il un lien avec le probleme msn messenger ??
0
UPPPP!!!
0
Ouais c'est vraiment bizarre ton ptobleme!!
0
coucou toi g le meme probleme ke toi tte marche sauf les site msn alor si ya kelkun ki pouré nou aider sa seré super di moi je voulé savoir si toi tu avai un ron avec un poin d'exclamation devan ton filtre anti hamçonnage...merci bisou a tou
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
26 mai 2007 à 09:19
Salut
soso

évite de reprendre des conversations qui date de novembre 2005

Crée toi un post pour ta question et essaie de faire un effort
dans la formulation de ton problème
on n'utilise pas le language SMS ici MERCI

Tiens nous au courant     Salutations
0