Impossible de se servir d'MSN messenger !

Fermé
Laurette - 30 juin 2007 à 11:30
 laurette - 8 juil. 2007 à 11:26
Bonjour,

Depuis maintenant quelques jours que j'essais de solutionner le problème, MSN ne veut plus fonctionner correctement. Lorsque j'essais de l'ouvrir un message d'erreur s'affiche et voici les détailles :
App Name : msnmsgr.exe Mod Ver : 5.1.3102.2180
AppVer : 8.1.178.0 NadName : gdiplus.dll
offset : 00093cac

je l'ai désinstallé puis réinstallé, essayé de télécharger des versions inférieures, rien à faire ... le pb persiste (sauf pour le tout premier msn, mais bon très succin)

merci de m'aider ^^

9 réponses

Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
30 juin 2007 à 11:37
Salut,
Je n'ai pas la solution a ton probleme mais je peux te proposer de le contourner en utilisant Amsn que tu trouveras ici : http://www.amsn-project.net/
Bon Chat
Max
0
moui je sais je connais un peu amsn, mais je préférer quand même utilser MSN.
merci quand même ;)
0
ah oui, petit plus qui vous mettra peut etre sur la voie de la résolution :D
il m'est impossible de désinstallé msn live plus !!! le même message apparait avec comme détails :
AppName: uninstall.exe AppVer: 4.23.0.276 ModName: gdiplus.dll
ModVer: 5.1.3102.2180 Offset: 00093cac

quelqu'un peut m'aider ?
0
mak.master Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
30 juin 2007 à 14:32
bonjour,
bon peut etre ton problème vient du windows lui mm. tu peu réinstaller le windows et le pb va etre résolu. essaye ce site ca peut te servir www.meebo.com, decouvrez le.
bonne chance
bye
0
merci pr ta réponse
oui, c'est sur ce site fonctionne j'le connais pas bien et je souhaiterai quand meme avoir msn.
Je ne pense pas que sa viennent vraiment de windows, puisque mon ordinateur à été formater il y a a peine 3 semaines ... et ce problème est venu d'un seul coup, il y a quelques jours, avant tout fonctionné bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
30 juin 2007 à 16:01
RE,
Tu peux toujours tenter de le desinstaller en mode sans echec.
Vu que tu as pas mal bidouiller je te conseille (un peu saoulant comme manip mais preferable) de retelecharger puis reinstaller msn live plus.
Redemarres en tapant sur la touche F8 pour obtenir les options de mode sans echec, tu choisis mode sans echec sans prise en charge du reseau puis tu essayes de le desinstaller en passant par le panneau de config.
Si vraiment cette manip ne fonctionne pas, tu as toujours la possibilitée d'effectuer une restauration systeme pour ce faire tu ne quitte pas le mode sans echec et tu vas dans tous les programmes/accessoire/outils systeme/ restauration systemeensuite tu choisis un point de restauration anterieur a la premiere installation de ton log.
Bon courage
Max
0
mak.master Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
30 juin 2007 à 19:26
re
essayer la nouvelle version de msn 8.5 , mm si elle est béta, mais peut etre ça sera une solution
bonne chance
0
merci , oui effectivement j'ai pas mal bidouillé ... j'essaierai ts ça demain je pense et je vous tient au courant ;)
0
J'ai tenté de désinstallé msn plus live en mode sans échec , sans résulats. Et le message d'erreur perciste, msn est tjrs inutilisable !
si vous avez une idée ? ...
0
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
3 juil. 2007 à 08:06
Salut,
Tu as egalement essayé la restauration systeme que je t'ai indiqué dans le precedent message ou cette idee ne te tentes pas ?
0
dsl pour le retard mais je me suis absenté quelques jours ... oui donc j'ai effectée la restauration système qui n'a rien changé, mais j'ai désinstallé tous les composants mns au maximun, ts à part msn live qui persiste à resté ! après plusieurs essais je me suis aperçue que je pouvais alors installée que msn 7.5 ... tampi et domage pour les pseudo couleurs ...

voilà merci quand meme de votre aide ;)
0