Probleme msn plus dididu85 - Dernière réponse le 30 juin 2007 2 réponses Bonjour, j'ai un probléme avec msn plus, je l'installe, çà fonctionne mais aprés une journée, il se désinstale et je ne comprend pas pourquoi. merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 D'N Zelt Bonjour, Es-que tu pourais être plus precis il se desinstalle de ton menu demarrer ou il ne se lance pas au lancement de msn? Réponse 2 / 2 dididu85 Auteur enfet lorsque je lance msn, msn plus a disparu il faut donc que je le reinstalle a chaque fois merci de m'aider Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 D'N Zelt Bonjour, Es-que tu pourais être plus precis il se desinstalle de ton menu demarrer ou il ne se lance pas au lancement de msn?
Réponse 2 / 2 dididu85 Auteur enfet lorsque je lance msn, msn plus a disparu il faut donc que je le reinstalle a chaque fois merci de m'aider