[msn] Date de connection

Fermé
nekojitafr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 - 25 juin 2007 à 04:28
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 25 juin 2007 à 07:44
Salut à tous,

J'explique vite fait mon probleme. Une amie est partie a l'etranger, et elle ne m'a toujours pas contacte donc je commence a m'inquieter.
Je ne cherche pas a savoir si elle m'a bloque ou non, je sais tres bien que non.
En fait je cherche a savoir comment savoir la derniere fois qu'elle s'est connectee? Avec le decalage horaire on doit se louper, mais savoir qu'elle puisse se connecter me rassurerais!
J'ai msn plus, mais avec celui ci je ne peux pas voir... c'est la seule personne dans mes contacts a avoir les options msn plus grisees, et ce depuis longtemps..
Bref, y a t'il un autre moyen pour savoir a quand remonte sa derniere connection? je vous remercie!
A voir également:

1 réponse

Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
25 juin 2007 à 07:44
Salut,
Tu peux installer (en supplement de messenger) le logiciel amsn, il tient un journal de connexion donc tu verras si elle se connecte (et tu as meme une option qui permet de voir si tu es tjs dans sa liste de contacts)
Max
1