Pb liens msn
benoit6315
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque internet explorer n'est pas deja ouvert, lorsque je clique sur un lien dans MSN, il ne s'ouvre pas.
Il y a quelques temps j'ai eu un pb avec internet explorer.
Msn ne doit pas savoir que IE est ouvert
comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
lorsque internet explorer n'est pas deja ouvert, lorsque je clique sur un lien dans MSN, il ne s'ouvre pas.
Il y a quelques temps j'ai eu un pb avec internet explorer.
Msn ne doit pas savoir que IE est ouvert
comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb liens msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Vérificateur de liens - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
11 réponses
Soit dans une conversation ou alors des que je clique sur un bouton qui doit m'ouvrir Internet Explorer et que celui ci n'est pas deja ouvert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il n'y a que sur man que ca plante.
ps : msn 7.5
ps : msn 7.5
en fait si internet explorer est deja ouvert ca marche
mais s'il n'est pas ouvert rien ne se passe meme pas un message d'erreur
mais s'il n'est pas ouvert rien ne se passe meme pas un message d'erreur
non il n'y a rien sur ton lien.
Il donne juste les infos de base sur les fenetres de conversation
Il donne juste les infos de base sur les fenetres de conversation
Ou alors tu es trop protégé au niveau de ton navigateur..
Si vous n'arrivez pas à partager des jeux et des activités MSN Messenger, il peut s'avérer nécessaire de modifier les paramètres de sécurité de votre navigateur. En effet, certains de ces jeux et activités requièrent des paramètres Moyen au maximum. Votre navigateur doit également autoriser l'écriture de scripts et les cookies (Petits fichiers de texte créés par des sites Web que vous visitez. Les cookies stockent des informations sur votre ordinateur. ) .
Sous Microsoft Windows XP :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Connexions réseau et Internet.
Cliquez sur Options Internet.
Sélectionnez l'onglet Sécurité.
Cliquez sur l'icône Internet, puis sur Personnaliser le niveau.
Dans la liste Paramètres, sous Script, assurez-vous que toutes les options de script sont activées.
Dans la liste Rétablir, cliquez sur Moyen ou sur un paramètre inférieur, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez l'onglet Confidentialité, puis déplacez le curseur vers Moyen ou plus.
Cliquez sur OK.
Si vous n'arrivez pas à partager des jeux et des activités MSN Messenger, il peut s'avérer nécessaire de modifier les paramètres de sécurité de votre navigateur. En effet, certains de ces jeux et activités requièrent des paramètres Moyen au maximum. Votre navigateur doit également autoriser l'écriture de scripts et les cookies (Petits fichiers de texte créés par des sites Web que vous visitez. Les cookies stockent des informations sur votre ordinateur. ) .
Sous Microsoft Windows XP :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Connexions réseau et Internet.
Cliquez sur Options Internet.
Sélectionnez l'onglet Sécurité.
Cliquez sur l'icône Internet, puis sur Personnaliser le niveau.
Dans la liste Paramètres, sous Script, assurez-vous que toutes les options de script sont activées.
Dans la liste Rétablir, cliquez sur Moyen ou sur un paramètre inférieur, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez l'onglet Confidentialité, puis déplacez le curseur vers Moyen ou plus.
Cliquez sur OK.