Msn messenger et sype
garrouy
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
garrouy Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garrouy Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Meilleurs voeux a tous
Voici mon petit probleme j'ai installer le logiciel skype et msn messenger. Avec skype mon correspondant entent parfaitement ma voix et moi egalement, mais avec msn messenger je l'entent parfaitement et lavideo fonctionne dans les deux sens mais lui ne m'entent pas j'ai un combiner casque et micro et egalement un micro cravate alors pourquoi skype foctionne correctement et pas msn?
merci si vous avez la reponse a ma demande et bonne journee a vous
Merci
Bob
Meilleurs voeux a tous
Voici mon petit probleme j'ai installer le logiciel skype et msn messenger. Avec skype mon correspondant entent parfaitement ma voix et moi egalement, mais avec msn messenger je l'entent parfaitement et lavideo fonctionne dans les deux sens mais lui ne m'entent pas j'ai un combiner casque et micro et egalement un micro cravate alors pourquoi skype foctionne correctement et pas msn?
merci si vous avez la reponse a ma demande et bonne journee a vous
Merci
Bob
A voir également:
- Msn messenger et sype
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
Merci Marie pour ta reponse et tu a parfaitement raison le sons est meilleur sur skype que sur msn,je vais revoir ma configuration de messenger pour ne pas reste sur un echec
Merci
Bonne journee