Errerur 80048820 Msn
pierrebaptiste
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, alors je sais qu' il y a beaucoup de topic sur ce sujet mais moi je suis un cas isoler.
Il y a quelque jour jai changer le boitier de mon ordi, je l' ai donc tout démonter, WlM et MSN marchait.
Quand je les redémarer impossible de se connecter.J ai tout essayer mais jai remarqué un problême quand je voulait mettre la date a jour il me disait qu' il y avait une erreur et qu' il ne pouvait pas se mettre a jour parce car ma date systeme n' était pas la même.
Je suis donc allez dans le bios elle était a l' heure, j' ai quand meme mis a l' heure avec une horloge atomique.
Que doit je faire... Formater ?
Merci
Il y a quelque jour jai changer le boitier de mon ordi, je l' ai donc tout démonter, WlM et MSN marchait.
Quand je les redémarer impossible de se connecter.J ai tout essayer mais jai remarqué un problême quand je voulait mettre la date a jour il me disait qu' il y avait une erreur et qu' il ne pouvait pas se mettre a jour parce car ma date systeme n' était pas la même.
Je suis donc allez dans le bios elle était a l' heure, j' ai quand meme mis a l' heure avec une horloge atomique.
Que doit je faire... Formater ?
Merci
A voir également:
- Errerur 80048820 Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Bonsoir,
regarde sur ce lien dans le base de connaissance concernant ton erreur ::
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-%5BMSN%5D-Erreur-de-connexion-80048820
tiens nous au courant
A+
regarde sur ce lien dans le base de connaissance concernant ton erreur ::
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-%5BMSN%5D-Erreur-de-connexion-80048820
tiens nous au courant
A+