[msn] besoin aide car débutante sur msn

Fermé
michelle - 26 janv. 2006 à 22:34
 michelle - 1 févr. 2006 à 14:24
Bonjour,
je débute sur msn et je cherche une fonctionnalité qui peut-être n'existe pas.
J'ai déjà utilisé skype. Et sur skype,quand un contact m'appelait, cela sonnait (à condition de mettre le haut parleur) ce qui me prévenait de la mise en communication.
Sur msn, mis à part se mettre d'accord par téléphone sur un "rendez-vous" pour être en ligne en même temps, je ne trouve pas le moyen "d'appeler" un contact.
Je viens donc d'être obligée de rester près de 30 minutes devant la fenêtre de msn pour attendre que mon contact apparaissent en ligne pour le joindre, ne pouvant nous contacter par téléphone pour fixer ce rendez-vous.
Est-ce qu'il existe un moyen sonore pour savoir que la personne est disponible en ligne afin de n parester là à surveiller l'écran (que je n'ai pas encore trouvé dans msn malgré mes recherches)
Ma question est peut-être triviale pour les habituées. Merci en tou cas de votre aide en espérant avoir été claire dans ma question.
Merci
Michelle
A voir également:

4 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
26 janv. 2006 à 23:07
ben quand un contact se connecte tu as un petit bip qui est emis mais a moins de mettre tes enceintes a fond il ne sert a rien

en plus quand tu recois un email ben tu as le meme bip

ce qui pourrais marcher c que la personne t'envoie un wizz une fois qu'elle est connecté mais pareil il faut monter le son des enceintes
0
Bonsoir, et merci pour ta réponse.
Mais à quoi correspond un wizz ? est-ce un simple signal sonore ou est-ce plus que cela ?
Merci encore pour ton aide
Michelle
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > michelle
26 janv. 2006 à 23:30
Le Wizz est un signal sonore, lorsque tu clik dessus tu vas voir une sorte de tramblement et un signal. Faut pas en abuser, essaies et tu verras.
Tiens nous au couant
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
26 janv. 2006 à 23:07
Bonsoir Michelle,

Dans le menu Outils puis Options et en fin Alerte et sons cocher la case "emettre un signal sonore ...."

cela reponds à ta question ?

A+

0
Bonsoir et merci pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu m'as proposé, mais en fait j'avais déjà un signal sonore à émettre. Mais je n'ai rien entendu lors du premier message !
Merci encore
Michelle
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 janv. 2006 à 23:25
Bonsoir,
Pour accompagné Incognito,
michelle tu as en haut de ta page d'ouverture msn, un point "?" tu clik dessus et tu vas sur la rubrique d'aide. Tu as la possiblité de faire tes trouvailles ...
Comme ici : http://help.msn.com/(ZmlsdGVyPURIX0ZSRUUmcHJvamVjdD1tZXNzZW5nZXJ3MTBfNSZtYXJrZXQ9ZnItRlImY3U9JnRtdD0ma2M9JmZvcm1hdD0=)/Help.aspx?filter=DH_FREE&querytype=keyword&query=nogol&fs=1

Tiens nous au courant
A+
0
Bonsoir et merci pour ta réponse.
J'avais été dans l'aide mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais.
A+
Michelle
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 janv. 2006 à 23:35
As-tu la réponse à ta question?
Sinon, fais le nous savoir.
A+
0
Bonjour,
j'ai pu expérimenter ce que chacun avait proposé et j'ai effectivement eu la réponse à ma question.
Encore merci pour l'aide
Michelle
0