Probleme pseudo msn ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 17 mars 2008 1 réponse Bonjour, je suis partit sur un site pour prenre un code pour un pseudo msn mais dés que je colle le code il me disent que c'est un pseudo invalide merci de repondreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Ah ça j'ai eu le même problème! en fait msn ne lis pas tout les signes... regarde bien et supprime des signes qui ne se lient pas... tu trouvera ;) Discussions similaires Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Changement de pseudo Betclic Rty symboles et écritures pour nick msn Pando RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Ah ça j'ai eu le même problème! en fait msn ne lis pas tout les signes... regarde bien et supprime des signes qui ne se lient pas... tu trouvera ;)