Erreur 0xe06d7363 Live messenger 8.1
KyleReese95
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
KyleReese95 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KyleReese95 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème en ce qui concerne la connections d'un de mes compte messenger, il fait planter le programme alors que j'en ai d'autre qui marche avec le même msn je ne comprends pas.
Sinon avec amsn ou trilian ça marche impec, mais j'aimerais le faire marche avec le msn originale, vous pouvez m'aider stp, sinon j'ai refais des réinstallation de msn 8.1 en vain, msn 8.5 je peux pas installer, mais je pense pas que cela doit venir de la version de msn, ça fais 2mois que ça ne marche plus ce compte.
Sinon avec amsn ou trilian ça marche impec, mais j'aimerais le faire marche avec le msn originale, vous pouvez m'aider stp, sinon j'ai refais des réinstallation de msn 8.1 en vain, msn 8.5 je peux pas installer, mais je pense pas que cela doit venir de la version de msn, ça fais 2mois que ça ne marche plus ce compte.
A voir également:
- Erreur 0xe06d7363 Live messenger 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide