Un grand classique, bug msn

Fermé
Kisun Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 28 févr. 2008 à 18:06
 Kisun - 18 mars 2008 à 20:45
Bonjour,

Je suis désolé de vous déranger j'ai effectué une recherche sur google avant de venir faire un post ici bien sûr, j'ai peut-être mal cherché (même sûrement mal chercher) .

Bon voilà je suis loin d'être à plaindre mais ce problème est un peu gênant .

Je subit régulièrement (toutes les 20 minutes en moyenne) un bug mais le problème est là je n'est aucun message d'erreur donc je ne peux pas faire de recherches adéquates .

Donc régulièrement j'ai un bug qui me déconnecte à la vu de mes contacts mais voilà, moi je reste dans l'interface de WLM (window live messenger) sauf que je ne reçois plus aucun message et ceux que j'envoie ne sont pas reçus (et là encore aucun message dans le genre "le message n'a pas été reçu par tous les destinataire") .

Pour remédié à ça je suis obligé de me déconnecter puis de me reconnecter .

Je vous remercie et m'excuse de vous avoir dérangés par avance .

cordialement .
A voir également:

2 réponses

Kisun Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 22:56
Je me permet de faire un double poste pour tenté d'obtenir une réponse désolé de ne pas respecter les règles .
0
C'est normal, je croie que cela vient du fournisseur (si t'as une live box c'est mort en fait)...Moi j'ai aussi ce bug mais j'ai trouvé une technique !!
Quand mes contacts répondent plus tu change de statut (passe de "en ligne" a "occupé" ) Et si le statut ne change pas cela signifie que le serveur n'as rien reçu donc tu peut te déconnecter et te reconnecter...

Mais ça marche comme technique^^

A bientôt l'ami :D
0
Merci beaucoup d'avoir prit de ton temps pour me répondre ta technique me servira beaucoup, encore merci .
0