Les discussions

Plus de son avec msn

Bonjour, je n'ai plus d'alertes sons sur msn; je n'entends plus "arriver" mes contacts, plus les wizz.......c'est tres penible!!! merci de votre re...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
charlotte38860

Je n'arrive pas à installe mon msn!

Bonjour j'ai installe le msn beta et maintenant je n'arrive plus a installe le msn! aide moi!

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Mickael

Telecharger msn messenger

Bonjour, j'ai un gros probleme, du jour au lendemain msn messenger a céssé de fonctionner donc j'ai désinstallé pour réinstaller msn mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
radhwen

Problemen pour mettre msn

Bonjour, je voudrai savoir coment se fait il que je ne puisse pas me conecter a msn avec mon nouveau pc portable sachent que g mon adresse et qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Christian*

Msn

Bonjour, quand je suis sur msn et que je veux changer mon surnom dans les options general je n'y arrive pas c'est toujours en gris et on ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
marie1478

Est ce que c 'est msn qui deconne??

Bonjour, euh parfois sur msn j'ai une fenetre qui s'affiche comme lorsque quelqu'un se conecte, mais au lieu de voir un pseudo ou un prenom je peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
freedomelivee

Virus sur mon msn

Bonjour,voila j ai aussi le meme probleme en faite j ai recu un lien avec mon adresse msn d un de mes contact c kickbox abbey le Virus que j ai eu et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
marsipulami55

Compatibilité msn

Bonjour,j'ai xp professionnel quel msn dois-je télécharger merci

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Mickael

Desinstaller msn live messenger

Bonjour, Je suis un neophite Mon " engin" est equipe de windows vesta et je " navigue" sur firefox; Je me servais de msnhotmail et messenger et je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
amd64

Soucis msn boite

Bonjour, j'ai windows live messenger et j'ai trois boites mail et je n'arrive pas à supprimer 2 boites, comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
fanfan52

Mot de passe msn perdu

 Résolu

Bonjour, Apres un formatage sur mon ordinateur, en voulant me connecter sur msn, je ne savait plus mon mot de passe car je fesai connexcion automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Sacabouffe

Msn 9

Bonjour, Voila, j'ai télécharger windows live messenger 9, mais quand je clic sur obtenir un identifiant id, pour me créer une adresse, rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
destru93

Mise à niveau par windowslivesuite pour msn

Bonsoir, J'ai un problème concernant mon Msn. J'ai téléchargé Windows Live, et voulu (après avoir tout formaté mon disque dur pour raison de virus)...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
nofrasius

Erreur 80072edf msn

Bonjour, j'ai un enorme problème avec mon windows live messenger: Qd j'essaie de me connecter sur msn, un message d'erreur me s'affiche: nous n'avons...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Mickael

Msn .... problme de connection

Bonjour, j ai msn depuis que j ai mon ordi donc plus d un an depuis quelques jours , je n arrive plus a me connecter le message qui s affiche est le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Mickael

Msn

Bonjour, voila on ma supprimer mon ancienne adresse msn on a changer le mot de passe !! le probleme ces que je ne sais plus ces koi la reponse a la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
neogenesis

Msn 8.5 pour windows 2000

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer msn 8.5 sur mon windows 2000

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Mickael

Msn portable =p

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer msn sur son mobile??? merci d'avance =P

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
elyxiirg

Retrouver contact msn

Bonjour on ma pri mon code MSN par je ne sais quel moyen on m'a bloquer et supprimer mes contacts. J'aimerais savoir comment les recupéré!? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Prate

Msn

Bonjour,comment puis je ouvrir un MSN? ca sera gentil de me répondre merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
green day

Comment avoir msn en version francaise ?

 Résolu

bonjour à tous lorsque je me balade dans msn (mail...) tous est en anglais merci de m'indiquer comment faire pour traduire en francais merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
AMINA

Sur msn:erreur "a" a la valeur null ou n

Bonjour, j'ai un problem depuis quelq jour, dès que je lance MSN 8.5 j'ai une erreur: "a" a la valeur Null ou n'est pas u objet et me demandes si je...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
N257

Windows live messenger 9 version béta

Bonjour, jai un petite souci ma voisine a installer windows live messenger 9 version béta, elle se demande si elle peu téléchargé un logiciel comme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Mickael

Telecherger msn

 Résolu

Bonjour, je me posse une question g actuellement une ancien version de msn je voudre recupere une version plus recente mes esce mes adresse enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kev26

Msn

 Résolu

Bonjour, je me connecte a mon MSN , je change mon statut ( hors ligne ) , alors que je recoix tjours des invitation de conversation , de mes conta...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Séb08

Probleme avec msn

Bonjour, salue svp m'aider à résoudre ce problème,voici le message qui apparaitre lors de ma connexion à msn 7.5 "la connexion à windows live messen...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
special_ordi_ _msn_ _ e-mail

Probleme d'msn

Bonjour, j'ai un probleme d'msn je connecte souvent sur msn mais parfois msn ne veut pas connecte merci de merepondre dans le plutot possible versi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pimprenelle27

Windows live messenger (skin)

Bonjour Voila j'ai lu plein de forum a ce sujet mais je n'ai jamais reussi a remettre l'aparence normale de wlm l'aparence est toujours du skin je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lala23

Problème avec windows live messenger

Bonjour, je rencontre en ce moment un petit problème avec Windows Live Messenger. Quand des personnes m'envoient des messages sur le chat ou sur e-...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Thomas

Msn : ma webcam accepte seule les invitations

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma webcam n'accepte plus seule les invitations. Même lorsque je suis connectée - absen...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mikpourvous

Prob windows live messenger 9 beta + vista

Bonjour, J'ai reussi à installer windows messenger 9 beta sur mon ordi qui est sous vista. Et impossible de le lancer, me connecter... que fair...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
georges86400

Plusieur session de msn

Bonjour, j'aurais voulus savoir s'il etait possible d'ouvrir plusieurs session de msn en meme temps? car g 2 adresse msn. merci de vos repons...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pimprenelle27

Msn

Bonjour.Je voulais vous dire c'est quoi votre msn moi c'est la-petite-filledu91@hotmail.fr

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
arnaudulmv

Renseignement msn

Bonjour,si un de mes contacts a mon mots de passe msn es ce quil peut lire mes conversation en temps reelle?et mespionner?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Kentain

Connection msn

Bonjour, Pouvez m aider je me connecte sur msn avec mon tel portable et jamais ailleurs (nokia n95 8gb) et regulierement un message me dit:vous vous ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Tiite_dou

Comment activer l'ecriture manuscrite sur msn

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un prenne le temp de mespliquer comment activer l'écriture manuscrite d'msn ! vous savais pour ecrire à la main ?! ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
marie

Mon adresse msn a été piratée

Bonjour, aujourdhui mon ami ce connecte a msn pdt quelle parler avec moi msn c'est deconnecter lui disant vous vous etes connecter sur un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lilaB

Probléme msn

Bonjour, a Chaque connection de msn , j ai plus de 450 contacts qui demande a être accepté ! ce sont des contacts que je connais pas , je les ai ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
purebasse

A l'aide msn me soule!!

Bonjour!! j'ai un soussi avec MSN qui c'est aparament bien instalé mais qui ne veut pas que je me connecte. il me marque que l'identifiant windows li...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
al-le-rouche

Msn fond d'écran

Bonjour, souhaite savoir comment changé le fond décran de la page d'acceuil msn la ou figure les adresse des contact merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jojob512

Msn message trop long à s'envoyer...

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec msn, quand je discute avec mes contacts, à chaque fois que j'écris un message et que je tape sur entrer pour l'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Pauline27

Connexion à msn impossible

Bonjour, je n'y connais rien en informatique et j'ai un problème, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît? Je peux aller dans ma messagerie ho...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
karlaee

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle est la meilleur version de windows live messenger La version 8.5 ou La version "windows live messenger 2008"...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Mickael

Soucis msn

Bonjour,Bonsoir à toutes et à tous voilà j'ai un problème avec msn, quand je me connecte le "msn aujoud'hui" ne s'affiche plus, et toute les 2 minu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
timbaland6531

Msn

Bonjour, Alor voila j'ai télécharger message gladiatore sur mon msn et je voudré arété d'écrire en dégradé, mais je n'y arive pas, comment faire svp?...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Tiite_dou

Msn

 Résolu

Bonjour, comment je récupère mon mot de passe de ma boite sur hotmail, je pense plus que quelqun la piraté et lui a changer le mot de passe, comment ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Séb08

Window msn messenger

 Résolu

Bonjour, Mon adresse e-mail (...@hotmail) apparaît automatiquement dès que je me connecte à messenger, que puis-je faire afin de la supprimer défin...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
JADIDKHA

Problème avec msn

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec windows live messenger en effet la fenêtre se bloque pendant un instan t et ensuite elle se ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Mickael

Supprimé sur msn

Bonjour, si une personne m'a supprimé et bloqué de ses contact msn, est ce qu'elle peut toujours voir ma photo et mon message perso?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn mobile

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez où télécharger msn sur un téléphone portable gratuitement svp? Tant qu'on y ait: est-ce que msn (sur mobile) est i...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Minto_
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 25 501