Effacer la liste rouge de msn

alienator -  
 alienator -
Bonjour,

je souhaiterai savoir comment nettoyer minutieusement la liste rougeEWEC msn. Car il m'est arriver d'accepter des contacts et ensuite de les supprimer et bloquer, ca y'a pas de probleme. Mais j'ai remarqué que quand je vais dans wlm MENU/OUTILS/OPTION/CONFIDENTIALITE il y a encore tous les contacts dans la colonne "liste rouge" que j'ai un jours accepté puis effacé et bloqué. Comment puis-je effacer cette liste definitivement?

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu fais un clic droit sur les adresses dans la liste rouge et tu demandes: Supprimer

Si tu n'y arrives pas pour certaines adresses, c'est que tes contacts doivent aussi t'avoir "supprimer" pour que tu puisses le faire...

Donc, tu ouvres Confidentialité de temps à autre, tu fais un clic droit sur l'adresse et > Supprimer. Tu finiras par en venir à bout. :)
0
alienator

merci j'etais justement entrain de lire un sujet a ce propos mais je n'avais pas compris qu"il fallait faire un clic droit. Donc si le "supprimé" est grisé c'est donc que je ne peux l'utiliser et que cette personne ne m'a pas supprimé. Mais il faut qu'elle m'ai supprimé et bloqué comme moi je l'ai fait?dans la liste classic? parce que si c'est ca, c'est abusé. y'a des contact que j'ai supprimé y'a 30piges et que je ne peux supprimé c'est bizard quand meme. le genre de contact qui arrive sans prevenir et en plus avec de drole de nom...
enfin..merci bien
0
Utilisateur anonyme

Lorsque tu fais un clic droit sur une adresse dans ta liste (dans MSN) tu demandes: Supprimer ce contact et tu coches aussi: "empêcher que ce contact m'envoie des message et me vois"

Lorsque c'est grisé, liste verte > tu n'est pas bloqué .......Liste rouge > tu n'es pas supprimé

Si dans une ou l'autre des listes c'est en foncé "Supprimer" tu es soit bloqué, soit supprimé. Et lorsque tu vois "Supprimer" en noir foncé dans la liste rouge, tu peux alors supprimer définitivement ce contact.

Bye!
0
alienator

oui merci j'avais bien compris cela. dans ce cas on peut donc voir les contacts qu'on a encore dans notre liste que l'on voit se connecter mais qui eux nous on supprimé ou bloqué. parce j'ai des contacts que je peux supprimer dans ma liste verte et que je vois encore se connecter..
et il y en a qu'on ne pourra jamais supprimé, ceux qui on changer d'adresse..
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah! Et bien là je t'avoue que de l'avoir supprimé et encore le voir se connecter....c'est une première pour moi! :)

Et tu as raison, comment supprimer un contact qui change d'adresse et ne te supprimes pas...

Je suppose en attendant qu'après un certain laps de temps son compte se ferme automatiquement à cause de son inactivité, et ainsi fermé, l'adresse n'étant plus active, peut-être pourras-tu le faire...?
0
alienator

lol ben oui ecoute, cette personne est actuellement connecté et dans ma liste verte je peux la supprimé.Donc cette personne m'a supprimé de sa liste de contact non? en effet en regardant dans le menu PLUS!/NETTOYER LA LISTE DE CONTACT.. dans le colonne "vous a dans sa liste" il est marqué NON..

en tous cas le certain laps de temps il est plutot long, msn ne va plus loin dans le descriptif que 3mois+ et ils sont tous a 3mois+, donc peut etre au bout d'une année d'inactivité...

enfin on est pas dans un chat non plus ici lol

merci pour ton aide

;)
0