On parle a ma place dans ma conversation msn

Fermé
gafy - 22 sept. 2008 à 18:55
 gafy - 22 sept. 2008 à 19:09
Bonjour,

j'ai un petit probleme... il y a à peine une demi heure, j'ai eu une conversation avec un de mes contact msn, je le connait bien heureusement! je lui parlais et ma connection internet c'est couper. je suis revenue et là des textes un peu gênant que je n'ai pas écrits sont apparus comme si c'était moi qui les avaient écrits. J'ai d'abord cru que c'était du à mon probleme d'internet. mais au cours de la conversation, j'ai eu un doute: j'ai penser qu'il y était pour quelque chose!! alors je me demandais si il existait un programme additionnel à messenger live qui pourrait faire ça? parce que c'est vraiment surprenant de voir un texte que l'on n'a pas écrit qui est envoyer de ma part!!

si ça existe, j'aimerai le surprendre et lui retourner sa blague contre lui! autrement si vous pensez savoir quel est le probleme dites moi!!

merci d'avance

gafy
A voir également:

5 réponses

vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 13
22 sept. 2008 à 18:57
esque tu a installer un skazz par hasard ?? ou sinon kelkun c enparé de ton afdresse ou tu a un virus ce qui permet a kelkun de con troler ton pc :s
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
22 sept. 2008 à 18:58
Il y a un sript pour fait sa je CROIS que c'est steal dp ou stealdp

Ou tu t'es fait piraté ton msn
0
euh ... j'avoue je suis pas très pro au niveau informatique donc je ne sais pas vraiment de quoi vous parler :s qu'est ce qu'un skazz? et que puis-je faire pour régler le probleme?
0
vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 13
22 sept. 2008 à 19:07
je pence que si le pc est a toi ce n'est pas toi qui ce serait amuser a installer sa c un pti homme qui parle a ta place kan tu né po là ^^ donc je pence que tu tyes fait pirater ou alor on a ton mot de passe et on parle sur ta sesion voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mai le truc c'est que j'étais connecté et c'est en pleine conversation que quelqu'un parle a ma place donc je ne comprends pas trop
0