[MSN] Agressé par un contact bloqué

Fermé
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 24 mars 2007 à 19:19
 maxjass@hotmail.fr - 22 sept. 2008 à 18:21
Bonsoir a tous,

Il s'avere que, comme enormement d'internautes, je possède Windows Live Messenger (MSN messenger 8).
Malheureusement j'ai eu l'erreur un jour d'entrer un contact. Agréable au debut, mais qui a vite dérivé dans la vulgarité, et l'harcèlement.
Je l'ai donc bloqué, puis ensuite supprimé. Seulement, depuis 2 semaines il continue toujours à m'harceler. Je n'ose meme plus me connecter sur ma propre session pour parler avec mes amis.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution, c'est pourquoi je viens demander votre aide.
La seule solution que j'ai, c'est de changer d'adresse. Mais redonner mon adresse a plus de 250 contacts, non merci....

Si vous avez une idée sur le plug concerné, ou plutot comment me débarasser réellement de ce contact, je vous en serai tres reconnaissant. Merci par avance.

Cordialement
A voir également:

7 réponses

OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 5
25 mars 2007 à 03:56
*UP*
1
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 5
25 mars 2007 à 22:08
*UP*
1
Dans les options de msn dans "confidentialité" essaye de cocher "autoriser seulement les membres de ma liste verte à me parler"

ca résoudra peut être ton prb
0
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 5
24 mars 2007 à 19:34
Merci pour ta réponse, mais cette case est deja cochée.
En cherchant sur Google, j'ai appris l'existance d'un programme, ou plug, qui permettait justement de parler alors qu'on etait bloqué. Il doit donc le posséder. Mais existe t il une facon irrémédiable de le bloquer ?
0
moi je sais
tu enregistre ta liste de contacte tu te créer une nouvelle adresse et tu copie la liste sa prend 2min
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il utilise Amsn , c'est un logiciel qui permet de parler aux gens qui nous ont bloquer ou supprimé ! la seul question c'est de créé un nouveau compte hotmail .
0
Tu enregistre ta liste de contact et tu limporte sur ta nouvelle adresse
C'est la seul solution



http://game-soft.c.la
0
maxjass@hotmail.fr
22 sept. 2008 à 18:21
il faut que tu lui dise que si il recommence tu va prevenir la police
0