Probleme msn/cam
DAmsesms40
-
Marie-Joe -
Marie-Joe -
Bonjour,
j'ai fait le tour du forum, j'ai trouver quelques sujet...mais qui ne correspondait pas exactement. Don j'en crée un :)
Je viens de restaurer mon ordi suite a un virus très embetant : bagle...bref^^ j'ai tout reinstaller y compris msn et ma cam. Ma cam marche partout (chat....etc..) sauf sur msn. Des que je touche a quelque chose qui concerne ma cam, msn quitte en me disant d'envoyer un rapport d'erreur...(ex: je vais dans otpions de msn, parametre webcam et la msn qui quitte).
J'ai désinstaller et reinstaller msn, pareil...mon pilote de la cam est a jour...
Aidez moi svp :) Merci!
j'ai fait le tour du forum, j'ai trouver quelques sujet...mais qui ne correspondait pas exactement. Don j'en crée un :)
Je viens de restaurer mon ordi suite a un virus très embetant : bagle...bref^^ j'ai tout reinstaller y compris msn et ma cam. Ma cam marche partout (chat....etc..) sauf sur msn. Des que je touche a quelque chose qui concerne ma cam, msn quitte en me disant d'envoyer un rapport d'erreur...(ex: je vais dans otpions de msn, parametre webcam et la msn qui quitte).
J'ai désinstaller et reinstaller msn, pareil...mon pilote de la cam est a jour...
Aidez moi svp :) Merci!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
6 réponses
-
Salut,
Lorsque tu es sur MSN, tu as la fonction dans OUTILS > Assistant ajustement vidéo......
Ici un utilitaire de réparation de MSN > https://www.toucharger.com/fiches/windows/reparer-msn/14941.htm
......tu pourrais passer à une autre version de MSN?
Reçois-tu un numéro d'erreur? -
-
-
Je ne sais pas trop pourquoi.....
Essaie en installant une version supérieure de MSN...
Ou essaie aMSN qui est très bien, pour voir si tu pourras utiliser ta cam > https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Essaies aussi en faisant Windows update.....Si il y a des mises à jour à faire, tu les installes! :))
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.