Impossibilité d'installer aucun msn !

Fermé
nanou89 - 21 sept. 2008 à 23:14
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 23 sept. 2008 à 21:23
Bonjour,
Après avoir téléchargé la derniere version de Windows Live Messenger (9.0), j'ai voulu la supprimer pour revenir à l'ancienne ... chose faite, il m'est impossible d'installer l'ancienne version, car mon pc me dit qu'il ya une erreur. J'ai chercher partout dans mon PC aucune trace de ce windows live messenger, de plus la version messenger je l'ai aussi supprimer... Résultat quand je veux installer messenger, il me dit que je ne peux pas car j'ai une version plus récente, et quand je veux insraller windows live messenger un message d'erreur s'affiche...Et je n'ai aucun moyen de lancer WLM 9.0 car je ne le trouve pas ...

Donc je n'ai plus aucun MSN sur mon PC et ne sais plus du tout quoi faire pour revenir à n'importe quelle version de MSN.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils

Nanou qui ne sait plus quoi faire !
A voir également:

13 réponses

salut ,si il te dit que tu as une version plus recente quand t'essaye de reinstaller l'ancien msn, je pense qu'il reste des traces de msn quelque part, telecharge c cleaner et néttoie la base de registre en supprimant toute les anciennes clef.
je pense qu'aprés sa sa marchera.
ou alors tu vas dans disk c/ program files et tu regarde si le dossier msn sait bien supprimer.
sinon je vois pas,a+++
0
Merci !
ça y est c installé apré avoir nettoyer ca devré fonctionner normalement? Je pourrais intaller quelle version ??
0
Dans CC CLEANER , j'ai dois juste lancer le nettoyage ? Ou je dois sélectionner quelque chose en particulier ??
0
Ca ne marche toujours pas, il me dit toujours que j'ai une version plus récente de msn !
Il me donne au code d'erreur qui est le 1603 ...
:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait exactement tout ce que vous m'avez dit j'ai relancer mon PC , mais cela ne fonctionne toujours pas, quand je veux intaller messenger 7.0 il me parle d'erreur toujours la même 1603.........
0
Merci simpa ! C'est pacq toi t'es un pro en informatique que tout le monde doit l'être ! Non mais j'hallucine l'aide qu'on trouver sur ce site ! Excuse moi mais j'ai fait exactement ce qui a été dit , ça marche pas ! Tu crois pas que ça peut être un autre probleme ? Monsieur je sais tout ?
0
bonsoir..


tu as un petit tutorial ici:


https://www.wikikou.fr/


comme ça regarde si tu as fait exactement tout ce qu'il fallait parce que en effet, à part une mauvaise utilisation de Ccleaner je n'vois rien d'autre comme ça..


bye, a+!
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
21 sept. 2008 à 23:18
ccleaner
-1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
21 sept. 2008 à 23:19
j'ai voulu la supprimer pour revenir à l'ancienne ...

Bonjour

Mais pourquoi tu as fais çà....?

Après suppression il reste des traces dans la base de registre.

Installe Ccleaner.
-1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
22 sept. 2008 à 13:07
Bonjour

Dans Ccleaner tu dois cliquer sur le cube bleu...puis en bas "rechercher les erreurs"une liste va défiller.

Tu regarde juste s'il y a des entrées msn non valide.

En bas et à droite clic sur nettoyer.

S'il te demande de de faire une sauvegarde...accepte...enregistre le sur ton disque dur ..
donne lui un nom..ex: "sauvegarde base de registre"
Voilà...
-1
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
22 sept. 2008 à 19:58
tu sais pas utiliser cclener c'est tout...
regarde un peu le logiciel, essais de te debrouiller un peu seul, ça ne mérite pas un post ton histore a la con
-1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
22 sept. 2008 à 21:11
J' ai retrouvé la signification du code erreur 1603.

1603 : Erreur irrécupérable lors de l’installation.--

Si çà peux faire avancé le "Schmilblic"

mais on est pas mieux avancé.




Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
-1
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
23 sept. 2008 à 21:23
je ne suis pas un pro et d'ailleurs, il n y a pas besoin de l'etre pour se servir de ccleaner...
mais sur des problemes simple comme ça, faire autant de bruit, c'est fort...
-1