Windows live messenger avec vista

Fermé
elisa18 - 9 août 2007 à 21:49
 arman - 23 sept. 2008 à 21:59
bonjour à tous, mon problème est le suivant je n peux pas installer windows live messenger sur vista faute de compatibilité avec acer. du moins c'est le message que l'on m'envoie. il parait qu'il faut supprimer vista pour avoir msn. qui peut m'aider ? MERCI d'avance je précise je débute avec l'informatique. merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour desactiver le controle de compte utilisateur svp. je viens d'acheter un pc portable acer avec vista et beaucoup de programmes ne sont pas compatible avec vista à croire que devraiit arrêter l'évolution informatique. merci de me repondre je ne sais plu koi faire
1
Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 21:52
Salut
La version officielle disponible ici est compatible avec Vista.
0
barritas Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 2
9 août 2007 à 21:53
bonsoir,
j'ai 2 acer sous vista et wlm sur les 2 donc pas "incompatible".
desactive le controle de compte utilisateurs provisoirement et no pb
0
Ai un PC portable avec VISTA; voudrais savoir comment résoudre le probleme Windows Live Messenger au niveau de la conversation audio vidéo( lorsque j'entreprends d'engager une de ces conversations ,cela provoque un échec avec fermeture du programme WLM).il m'est impossible de configurer la webcam sur WLM, pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j'ai exactement le même pb que toi et ca commence a vraiment me prendre la tête !!! j'ai un aCER Aspire 9302WSMi. Ma cam fonctionne bien à partir du bureau mais sur windows live messenger elle ne veut rien savoir ! Ele coupe direct msn. Je t'en prie réponds moi si tu as la réponse à ce pb. Merci d'avance.
0
bonjour,j ai un pc portable compaq connecter en wifi et j essaye de telecharger windows live messenger et ca me dit que je ne suis pas connecter a internet donc je n arrive pas a le telecharger merci pour votre aide cordialement
0
moi j'ai un packard bell, msn s'installe mais ca met " Cette operation prend un peu plus de temps que prevu. Veuillez patienter encore quelques minutes. " Ca m'enerve et ca se repete tjrs.
0