Pas de son sur msn pas de wizzz..
Bonjour,
depuis 2 semaines environ je n'ai pas de son sur msn lorsque je wizz une personne elle entend mon wizz mais pas moi, et lorsqu'une personne me wizz je n'entends rien et aussi problème avec la web la personne me voit mais moi je ne la voit pas.....très ennuyeux...merci de me répondre précisement.
depuis 2 semaines environ je n'ai pas de son sur msn lorsque je wizz une personne elle entend mon wizz mais pas moi, et lorsqu'une personne me wizz je n'entends rien et aussi problème avec la web la personne me voit mais moi je ne la voit pas.....très ennuyeux...merci de me répondre précisement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
salut quiu veux chate avec moi
-
Et si c'était tout simplement que ton son est défectueux? Entends-tu tous les autres sons sur ton PC?
Fais Démarrer....puis fais un clic droit sur "Poste de travail" et demandes: Propriétés
Tu cliques sur l'onglet "Matériel" et ensuite sur "Périphériques" Dans la fenêtre du gestionnaire de périphériques, développes les petits "+" et fais un clic droit sur les lignes des périphériques SONS et tu demandes: Propriétés, puis sous l'onglet Pilote > Mise à jour du pilote.
>> Fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et demandes: Contrôle du volume. Décoches toutes les cases, elles ne doivent pas être en MUET
Fais des ajustement du son là.
Un autre clic droit sur le microphone et: Ajuster les propriétés audio (ajustements aussi)
Si c'est toi qui n'entends pas de sons, fais ces vérifications là.
Et aussi que tes haut-parleurs sont bien connectés...parfois ce peut être que ça...:)
Sinon, je ne vois plus je t'avoue.
ca-
-
-
@elisemarieTu verras des mots comme "audio" dans la ligne.....cliques sur les "+" et ensuite fais clic droit sur la ligne et demandes: Propriétés > Onglet pilote > mise à jour du pilote
Fais la mise à jour de tous les périphériques......Et si un était défectueux tu en seras avertie. Sinon le message te diras, Windows n'a pas trouvé de meilleur pilote à installer, voulez-vous continuez à utiliser celui déjà en place. Si oui, cliquez sur terminer...
Si tu vois des points d'interrogations jaunes devant les lignes, faut les mettre à jour comme je viens de t'indiquer.
-
-
normalemen oui tt doit etre coché
-
il faut faire ton status occuper c trés facile
-
-
AYOUB ENCORE UNE QUESTION JE N AI TOUJOURS PAS DE SON A MSN TU ME DIT QUE C TRES FACILE ALORS EXPLIQUE MOI. EN + JE VOUDRAIS DESINSTALLER MSN ET LE REINSTALLER MAIS DANS MON PANNEAU DE CONFIGURATION JE NE VOIS PAS WINDOOWS LIVE MESSENGER ( avec les 2 petits bonhommes) POURQUOI ? MERCI DE ME REPONDRE. BONNE SOIREE AYOUB.
-
-
Salut,
Pour le son, essaie de les récupérer.
Tu fais Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Sons et périphériques audio
Alors dans la fenêtre, sous l'onglet "SONS" tu vois un petit menu déroulant. Fais-le défiler jusqu'à Windows messenger (et non pas Windows)
Alors tu sélectionnes l'action: Alerte Wizz, un contact se connecte, réception d'un message etc.....
En le sélectionnant tu cliques sur la petite flèche pour écouter le son défini pour l'action et si tu n'entends rien, tu vas cliquer sur: Parcourir, et tu te rends jusqu'au fichier "Media" (C:\Windows\Media)
Habituellement c'est ce fichier Media qui s'ouvre automatiquement. Tu sélectionnes le son de ton choix, tu demandes: Ouvrir et tu écoutes si le son te convient, puis Appliquer et ok. Les sons seront replacer dans MSN.
> Pour ta webcam, utilises l'outil dans MSN. Tu cliques sur Outils > Assistant ajustement vidéo-
-
-
@elisemarieLes mots ne sont pas exactement comme je te disais...c'était un exemple. Dans le menu tu verras: Nouvelle alerte
Ce son est pour les alertes que tu reçois, dont les Wizz.. Sélectionnes: Nouvelle alerte (dans Windows messenger) et installes un son.
De toute façon, redéfinis tous les sons de Windows Messenger...alors tu seras certaine qu'il sont installés pour toutes les actions dans MSN...?
N'oublies pas d'ouvrir MSN et en faisant Outils > Options > Alertes........tu cliques sur: Alertes, et dans le panneau de droit coches toutes les cases pour recevoir les alertes sons de Messenger. Tu fais "Appliquer" en-bas, puis OK. -
@Marie-Joebien eu ton dernier message, mais là complètement "pommée" dis moi : je vais dans MENU (dis loi ou il est ce menu) ensuite NOUVELLE ALERTE. TOUT A L4HEURE QUAND TU M4AS DIS D4ALLER DANS WINDOOWS MESSENGER J AVAIS TOUS LES SONS SAUF CELUI ENVOYE IN WIZZ C CA QUE JE NE COMPRENDS PAS. SI TU NE VOIS PAS D INCONVENIANT JE TE DONNE MON TEL ET ON SE CONTACTE SE SERA JE PENSE + FACILE? CAR LA ENTRE CE QUE TU M AS DIT TOUT A L HEURE ET MAINTENANT JE SUIS PERDUE...02 41 44 57 40
-
@Marie-Joequand je clic sur alerte toutes les cases sont cochées je n'y comprends vraiment rien..... si tu veux je peux te tel si tu me donnes ton numéro merci
-
-
pour les wizz j'ai peut etre une idée mais pr la cam je c pa !
il fo aller dans "outils","options","alertes et sons" et la il fo cocher "j'envoie un wizz" en bas dans la liste si c deja cocher je ne sais pas .-
-
-
@elisemarieFais Démarrer, puis: Rechercher
Dans la recherche tapes: "Windows live messenger"
Tu verras les résultats de la recherche dans la fenêtre. Cherches si tu ne verrais pas le programme d'installation dans cette liste. L'application aurait l'extension ".exe"
Tu sauras de quel fichiers il s'agit en faisant sur chaque ligne un clic droit et tu demandes: Propriétés
Et dans la fenêtre, si tu vois: "Application" Tu double-cliques sur cette ligne pour lancer l'installation de Windows live Messenger.
C'est évident que tu ne pourras pas le télécharger à nouveau si l'application est encore dans tes dossiers.
Je ne sais pas si c'est clair, mais lance la recherche de tout ce qui se rapporte à Windows live Messenger.....et cherche si un de ces fichier se termine par l'extension .exe
Double-clic pour la lancer, réinstaller ton messenger...
-