Pas de son sur msn pas de wizzz..

Fermé
elisemarie - 26 oct. 2008 à 10:27
 elisemarie - 27 oct. 2008 à 09:55
Bonjour,
depuis 2 semaines environ je n'ai pas de son sur msn lorsque je wizz une personne elle entend mon wizz mais pas moi, et lorsqu'une personne me wizz je n'entends rien et aussi problème avec la web la personne me voit mais moi je ne la voit pas.....très ennuyeux...merci de me répondre précisement.
A voir également:

6 réponses

aminoman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 1
26 oct. 2008 à 12:13
salut quiu veux chate avec moi
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:26
Et si c'était tout simplement que ton son est défectueux? Entends-tu tous les autres sons sur ton PC?

Fais Démarrer....puis fais un clic droit sur "Poste de travail" et demandes: Propriétés

Tu cliques sur l'onglet "Matériel" et ensuite sur "Périphériques" Dans la fenêtre du gestionnaire de périphériques, développes les petits "+" et fais un clic droit sur les lignes des périphériques SONS et tu demandes: Propriétés, puis sous l'onglet Pilote > Mise à jour du pilote.

>> Fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et demandes: Contrôle du volume. Décoches toutes les cases, elles ne doivent pas être en MUET
Fais des ajustement du son là.

Un autre clic droit sur le microphone et: Ajuster les propriétés audio (ajustements aussi)

Si c'est toi qui n'entends pas de sons, fais ces vérifications là.

Et aussi que tes haut-parleurs sont bien connectés...parfois ce peut être que ça...:)

Sinon, je ne vois plus je t'avoue.
ca
1
MERCI JE NE PENSE PAS QUE MON SON SOUS D2FECTUEUX CAR G DU SON PARTOUT SUR MON PC. JE V ASSAYER TON NOUVEAU PROCEDE SI CA NE MARCHE PAS TANT PIS....TU AS FAIT LE NECESSAIRE POUR MOI C GENTIL. MES HAUTS PARLEURS FONCTIONNENT EGALEMENT. JE PENSE QUE SA PEUX PROVENIR D MSN AUSSI.....UN GRAND MERCI
0
G FAIT COMME TU ME DIS JE SUIS RENDU DANS GESTIONNAIRE DE PERIFERIQUE G BIEN DES PETITS +++ MAIS JE NE VOIS PAS PERIFERIQUE SON IL Y A PERIFERIQUE D IMAGE ET PERIFERIQUE DE SYSTEMES COMMENT FAIRE POUR AVOIR PERIFERIQUES DE SONS ?
0
Utilisateur anonyme > elisemarie
26 oct. 2008 à 14:11
Tu verras des mots comme "audio" dans la ligne.....cliques sur les "+" et ensuite fais clic droit sur la ligne et demandes: Propriétés > Onglet pilote > mise à jour du pilote

Fais la mise à jour de tous les périphériques......Et si un était défectueux tu en seras avertie. Sinon le message te diras, Windows n'a pas trouvé de meilleur pilote à installer, voulez-vous continuez à utiliser celui déjà en place. Si oui, cliquez sur terminer...

Si tu vois des points d'interrogations jaunes devant les lignes, faut les mettre à jour comme je viens de t'indiquer.

0
jujuben Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 14
26 oct. 2008 à 13:28
normalemen oui tt doit etre coché
1
JE PENSE QUE CA PEUT PROVENIR D MSN AUSSI CAR APPAREMMENT TOUT EST EN PLACE SUR MON PC
0
il faut faire ton status occuper c trés facile
0
MERCI ayoub faire mon statu OCCUPE MAIS STP EXPLIQUE MOI COMMENT? C GENTIL A TOI MERCI J ATTENDS TA REPONSE
0
AYOUB ENCORE UNE QUESTION JE N AI TOUJOURS PAS DE SON A MSN TU ME DIT QUE C TRES FACILE ALORS EXPLIQUE MOI. EN + JE VOUDRAIS DESINSTALLER MSN ET LE REINSTALLER MAIS DANS MON PANNEAU DE CONFIGURATION JE NE VOIS PAS WINDOOWS LIVE MESSENGER ( avec les 2 petits bonhommes) POURQUOI ? MERCI DE ME REPONDRE. BONNE SOIREE AYOUB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 10:34
Salut,

Pour le son, essaie de les récupérer.

Tu fais Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Sons et périphériques audio

Alors dans la fenêtre, sous l'onglet "SONS" tu vois un petit menu déroulant. Fais-le défiler jusqu'à Windows messenger (et non pas Windows)
Alors tu sélectionnes l'action: Alerte Wizz, un contact se connecte, réception d'un message etc.....
En le sélectionnant tu cliques sur la petite flèche pour écouter le son défini pour l'action et si tu n'entends rien, tu vas cliquer sur: Parcourir, et tu te rends jusqu'au fichier "Media" (C:\Windows\Media)

Habituellement c'est ce fichier Media qui s'ouvre automatiquement. Tu sélectionnes le son de ton choix, tu demandes: Ouvrir et tu écoutes si le son te convient, puis Appliquer et ok. Les sons seront replacer dans MSN.


> Pour ta webcam, utilises l'outil dans MSN. Tu cliques sur Outils > Assistant ajustement vidéo
-1
merci MARIE JO tu c je ne suis pas experte en info...mais ne pas avoir le son sur msn est vraiment génant car ma fille est en nouvelle calédonie et ss le seul moyen de communiquer avec elle. JE FAIS CE QUE TU M4AS DIT et je te tiens au courant. d'avance un grand merci.
0
j'ai bien sélectionné windows messenger mais je ne vois pas l'action "alerte wizz" g fais windwoos messenger ok et je retourne dans le panneau de configuration, tu peux me donner + de détails pour avoir alerte wizz. merci de me répondre.....
0
elisemarie > Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:55
bien eu ton dernier message, mais là complètement "pommée" dis moi : je vais dans MENU (dis loi ou il est ce menu) ensuite NOUVELLE ALERTE. TOUT A L4HEURE QUAND TU M4AS DIS D4ALLER DANS WINDOOWS MESSENGER J AVAIS TOUS LES SONS SAUF CELUI ENVOYE IN WIZZ C CA QUE JE NE COMPRENDS PAS. SI TU NE VOIS PAS D INCONVENIANT JE TE DONNE MON TEL ET ON SE CONTACTE SE SERA JE PENSE + FACILE? CAR LA ENTRE CE QUE TU M AS DIT TOUT A L HEURE ET MAINTENANT JE SUIS PERDUE...02 41 44 57 40
0
elisemarie > Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:08
quand je clic sur alerte toutes les cases sont cochées je n'y comprends vraiment rien..... si tu veux je peux te tel si tu me donnes ton numéro merci
0
Utilisateur anonyme > elisemarie
26 oct. 2008 à 12:09
Suis à nouveau mes indications dans mon premier post.....

Je ne communique pas par téléphone. :)

Fais quelques essais, et si ça ne va pas, reviens-moi.

Si vraiment ça ne va plus avec ton MSN, tu peux le désinstaller et le réinstaller. Tu vas dans le panneau de configuration puis tu demandes: Ajout et Suppression de programmes....Tu sélectionnes ton MSN messenger et > Supprimer

Il se désinstalle et tu le télécharges à nouveau. Tous ses composants devraient maintenant y être, les alertes aussi....Je ne peux être certaine, mais faut tenter des choses :)

Sur cette page tu as toutes les version de MSN Messenger, tu en choisis une à télécharger > http://multimedia.ftpk.net/toutes-les-versions-de-msn-messenger-logiciels.html

Bonne chance elisemarie!
0
jujuben Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 14
26 oct. 2008 à 10:37
pour les wizz j'ai peut etre une idée mais pr la cam je c pa !
il fo aller dans "outils","options","alertes et sons" et la il fo cocher "j'envoie un wizz" en bas dans la liste si c deja cocher je ne sais pas .
-1
POUR LES WIZZ TOUT EST BIEN COCHEE......ALORS ?????
0
TOUJOURS MOI SANS MON SON SUR MSN JE VOUDRAIS LE DESINSTALLER ET LE REINSTALLER MAIS DANS MON PANNEAU DE CONFIGURATION JE NE TROUVE PAS WINDOOWS LIVE MESSENGER ? POURQUOI ? MERCI DE MA REPONDRE.
0
Utilisateur anonyme > elisemarie
26 oct. 2008 à 23:27
Fais Démarrer, puis: Rechercher

Dans la recherche tapes: "Windows live messenger"

Tu verras les résultats de la recherche dans la fenêtre. Cherches si tu ne verrais pas le programme d'installation dans cette liste. L'application aurait l'extension ".exe"

Tu sauras de quel fichiers il s'agit en faisant sur chaque ligne un clic droit et tu demandes: Propriétés
Et dans la fenêtre, si tu vois: "Application" Tu double-cliques sur cette ligne pour lancer l'installation de Windows live Messenger.

C'est évident que tu ne pourras pas le télécharger à nouveau si l'application est encore dans tes dossiers.

Je ne sais pas si c'est clair, mais lance la recherche de tout ce qui se rapporte à Windows live Messenger.....et cherche si un de ces fichier se termine par l'extension .exe

Double-clic pour la lancer, réinstaller ton messenger...
0