Changer d'extention de msn ?
Le marocain2007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour,
voila j'avait un gros problème avec mon msn live messenger qui ne marchait plus je l'ai désinstalé mais quand j'ai essayé de l'instalé il se plantait a chaque fois , la j'ai décider d'installer msn 7.5 mais quand j'entre mon msn qui se termine par @live.fr ca marche pas et un message d'erreur me dit d'installer msn live messanger pour pouvoir acceder a mon msn donc ma question esque je peut changer l'extention de mon msn de @ live.fr a hotmail .fr ou com ou sinon pk le téléchargement de mon msn 8 se plante en pleine route
merci de me répondre :)
voila j'avait un gros problème avec mon msn live messenger qui ne marchait plus je l'ai désinstalé mais quand j'ai essayé de l'instalé il se plantait a chaque fois , la j'ai décider d'installer msn 7.5 mais quand j'entre mon msn qui se termine par @live.fr ca marche pas et un message d'erreur me dit d'installer msn live messanger pour pouvoir acceder a mon msn donc ma question esque je peut changer l'extention de mon msn de @ live.fr a hotmail .fr ou com ou sinon pk le téléchargement de mon msn 8 se plante en pleine route
merci de me répondre :)
A voir également:
- Changer d'extention de msn ?
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
en tout cas je sais que tu peut pas changer l extension de @live vers @hotmail.com ou autre
tu peux quand meme avoir une nouvelle adresse hotmail
essaie d utiliser window live messenger
tu peux quand meme avoir une nouvelle adresse hotmail
essaie d utiliser window live messenger
Le marocain2007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
le problème c'est a chaque fois que j'essaie d'installer windows live messenger il plante en pleine instalation je sais pas pk ?