Changer d'extention de msn ?

Le marocain2007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 inconnu -
Bonjour,

voila j'avait un gros problème avec mon msn live messenger qui ne marchait plus je l'ai désinstalé mais quand j'ai essayé de l'instalé il se plantait a chaque fois , la j'ai décider d'installer msn 7.5 mais quand j'entre mon msn qui se termine par @live.fr ca marche pas et un message d'erreur me dit d'installer msn live messanger pour pouvoir acceder a mon msn donc ma question esque je peut changer l'extention de mon msn de @ live.fr a hotmail .fr ou com ou sinon pk le téléchargement de mon msn 8 se plante en pleine route

merci de me répondre :)
A voir également:

2 réponses

papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

en tout cas je sais que tu peut pas changer l extension de @live vers @hotmail.com ou autre
tu peux quand meme avoir une nouvelle adresse hotmail
essaie d utiliser window live messenger

0
Le marocain2007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est a chaque fois que j'essaie d'installer windows live messenger il plante en pleine instalation je sais pas pk ?
0
inconnu

tu doit télécharger un autre pack d'instalation le tien est bugé, ca ma deja fait ca
0