Msn sur portable LG chocolate
Henri
-
mariie -
mariie -
Bonjour, a tous ; voici mon problème :
j'ai un portable LG Chocolate, et jveux mettre la boite mail ed msn dessus (c'est pas un portable Imode), mais j'ai une option email.
ils me dmd ceci :
identifiant ID, mot de passe, adresse mail, serveur msg entrant, serveur sortant, numero port pop3, numero port smtp, serveur sortant ID, serveur sortant PW.
merci d'avance!
j'ai un portable LG Chocolate, et jveux mettre la boite mail ed msn dessus (c'est pas un portable Imode), mais j'ai une option email.
ils me dmd ceci :
identifiant ID, mot de passe, adresse mail, serveur msg entrant, serveur sortant, numero port pop3, numero port smtp, serveur sortant ID, serveur sortant PW.
merci d'avance!
A voir également:
- Msn sur portable LG chocolate
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
salut henri moi aussi je suis chez universal mobile é jai le lg chocolate,jvoulais te demander comment tu fais pour avoir,identifiant ID, mot de passe, adresse mail, serveur msg entrant, serveur sortant, numero port pop3, numero port smtp, serveur sortant ID, serveur sortant PW. car moi jve alé sur msn me le probléme c ke je c pa ou ce trouve cette page ????
OK vas sur leur site enregistre toi et ensuite il vont t'envoyer un sms qui paramétra ton portable automatiquement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question