HELP probleme son MSN

Fermé
coco - 6 janv. 2009 à 01:58
 coco - 6 janv. 2009 à 22:19
Bonjour,

Merci de bien vouloir m'aider, j'ai un acer aspire 7720g et j'ai window live messenger mais pas 2009.

Je rencontre un problème avec le son.

En début de conversation,j'entendais mon contact impeccable, mais lui ne m'entendait pas, j'ai donc été dans panneau de configuratin et cliqué sur Acer HD audioManager et ensuite dans microphone j'ai fait étalonnage du microphone et depuis c'est la cata

Je m'ented parler mais les sons ressortent bizarrement, on dirait un lion qui rugit, ou alors un bruit de grenouilles qui croassent etcc..etc.., par contre je n'entends plus mon contact et lui m'entend impec.

En fait la situation c'est inversée

si qqun pouvait 'aider cela serait super sympa.
Ne me laisser pas comme ça

Dans MSN quand je vais dans configuerer audio et vidéo je n'ai plus la main sur le microphone, plus moyen de mettre du volume.

Help SVP
COCO
A voir également:

3 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
6 janv. 2009 à 02:05
Hello
à tout hasard :
Va dans Démarrer->Accessoires->Divertissements->Controle du volume.
Là regarde si tu n'as pas une sortie audio sur le micro. Si c'est le cas, désactive-le.

Tchuss
0
j'ai fait accessoires mais il n'y a pas l'onglet divertissement

Comment puis je faire

Merci de ton aide
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
6 janv. 2009 à 02:40
Va dans C:\WINDOWS\System32
Là, trouve le fichier sndvol32.exe.
Ca ouvrira le contrôle du volume. Une fois que c'est fait, vérifie que la sortie audio "micro" n'est pas activée. Et si oui, désactive-la.
0
c'est fait je tombe sur mélangeur de son.
Et je n'ai pas du tout ccès à un truc marqué micro.

Désolé mais apparemment tout est contre moi.
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401 > coco
6 janv. 2009 à 02:58
Bin dans le "mélangeur de son", va dans Options->Propriétés. Là, coche la case micro pour qu'il apparaisse et ensuite click sur Ok. Comme ça tu pourras voir si le micro est activé ou pas.
0
COCO > BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018
6 janv. 2009 à 10:32
Je ferais la manip ce soir en rentrant du boulot.

En tous cas merci pour ton aide et reviendrait vers toi si problème, et si bien sur cela ne te dérange pas..

Bye bonne journée
0
coco > BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018
6 janv. 2009 à 22:19
je n'ai pas option, j'ai juste périphérique.

Que faire?

Quand j'écoute une vidéo le son est ompec, c'est uniquement dans MSN.

C vraiment la cata, plus moyen d'entendre un contact

A+
COC
0
Juste une petite précision

Lorque j'ai fait la mauvaise manip sur le son le système m'a demandé de faire un étalonnage du son, et donc depuis je n'ai plus la main sur le microphone dans MSN configurer audio

Par contre j'ai la possibilité d'appuyer sur la touche F2 d'enregistrer ce que je veux dire et quand je relache la touche F2, mon contact reçoit mon enregistrement, et la je l'entend super et mon contact également.

A votre avis à quoi ai-je toucher pour obtenir cela ?

Bye
COCO
0