Msn

Fameuse -  
MeUmEu33 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon fils a telecharger msn :9 mais problème a l ouverture de la page on ne voit pas de contacts juste une page colorée??? plus moyen de le desinstaller merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

MeUmEu33 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou ...AHH ce fameux msn 9 ... moi aussi j'ai eu des problemes avec ... Essaye de installer msn 8 l'ancienne version et désinstalle msn 9sa pourras peut être marché
0
Fameuse

Merci a toi pour ta reponse car cela devient agaçant la
0
adridu63 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il faut allé dans panneau de configuration supprmier windows live messenger 9 et tout ce que tu as installer avec sa ou alor tu va dans recherche tu tape windows live messenger 2009 et suprime le
0
MeUmEu33 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors misss ça marche ?
0
Fameuse

Coucou on se moque p&as mais toujours bloquée la raison peur de desinstallé autre chose car miss cata c est moi!!
0

masi tkt pas lol on nest la pour t'aider .. tu es blouqé ou exactement ? ton antivirus cest quoi ? bizzz
0
Fameuse

Et bien c est tout simple je me répète mdr ma page msn ne s ouvre pas par consequent pas moyen de dialoguer a moins que l on me contacte (de mon coté je peux que n envoyer des messages differé) mon msn actuel est la version 2008 ... aux dire de mon fils.... De ce fait j aimerai en changer mon anti virus norton je te precise que c etait une première instalation le pc est toput neuf merci de ta patience!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Coucou tout d'abord je te souhaite une bonne année . Je te conseille de désinstaller msn 8 c'est de la merde excuse moi du terme mais je ne trouve que ce mot pour le qualifier...

Panneau de configuration- Programmes -Désinstaller ou modifier un programme - et désinstalle le comme ça

Tient moi au courant si cela ou marche ou pas .

Bizz bonne fin de soirée
0