A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Coucou ...AHH ce fameux msn 9 ... moi aussi j'ai eu des problemes avec ... Essaye de installer msn 8 l'ancienne version et désinstalle msn 9sa pourras peut être marché
Fameuse
Merci a toi pour ta reponse car cela devient agaçant la
Il faut allé dans panneau de configuration supprmier windows live messenger 9 et tout ce que tu as installer avec sa ou alor tu va dans recherche tu tape windows live messenger 2009 et suprime le
masi tkt pas lol on nest la pour t'aider .. tu es blouqé ou exactement ? ton antivirus cest quoi ? bizzz
Et bien c est tout simple je me répète mdr ma page msn ne s ouvre pas par consequent pas moyen de dialoguer a moins que l on me contacte (de mon coté je peux que n envoyer des messages differé) mon msn actuel est la version 2008 ... aux dire de mon fils.... De ce fait j aimerai en changer mon anti virus norton je te precise que c etait une première instalation le pc est toput neuf merci de ta patience!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou tout d'abord je te souhaite une bonne année . Je te conseille de désinstaller msn 8 c'est de la merde excuse moi du terme mais je ne trouve que ce mot pour le qualifier...
Panneau de configuration- Programmes -Désinstaller ou modifier un programme - et désinstalle le comme ça
Tient moi au courant si cela ou marche ou pas .
Bizz bonne fin de soirée
Panneau de configuration- Programmes -Désinstaller ou modifier un programme - et désinstalle le comme ça
Tient moi au courant si cela ou marche ou pas .
Bizz bonne fin de soirée