A voir également:
- 0x800b0003 windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Tevez29
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
2
1 nov. 2008 à 21:08
1 nov. 2008 à 21:08
salut le code erreur est 8004888d est c'est le port principau voila merci
merci mais j'aimerais connaitre la demarche. lorsque la page Windows Live Mess s'ouvre, je saisis mon adresse mail eet mon mot de passe, les caractères sont longs à s'affficher et lorsque je lance la connection, le message d'erreur apparait. j'ai désactivé le pare feu mais rien n'y fait. Dois-je désinstaller WLMess ? au risque de perdre mes contacts ? ceci dit il me reste la messagerie hotmail pour les récupérer
Bonjour,
Je me demande si tu as trouvé la solution, car moi aussi j'ai le meme prob. Pourtant, c arrivé d'un seul coup, je n'ai plus pu ouvrir mes messages. Je pense que cela vient de msn. J'ai egalement desactivé mes pare feu pour rien.
Dis moi si tu as trouvé une solution. Bon courage en cas contraire. Merci
Je me demande si tu as trouvé la solution, car moi aussi j'ai le meme prob. Pourtant, c arrivé d'un seul coup, je n'ai plus pu ouvrir mes messages. Je pense que cela vient de msn. J'ai egalement desactivé mes pare feu pour rien.
Dis moi si tu as trouvé une solution. Bon courage en cas contraire. Merci
Tevez29
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
2
3 nov. 2008 à 16:49
3 nov. 2008 à 16:49
Bonjour,
retélécharge MSN, je pense que le logiciel se reconfigura et tu pourra réutilisé MSN
retélécharge MSN, je pense que le logiciel se reconfigura et tu pourra réutilisé MSN
merci pour ta réponse. j'avais déjà ré-essayé mais ça n'a pas marché. j'ai désinstallé puis téléchargé de nouveau WL et WLinstal n'a pas pu installer complètement : code erreur 0x800b003 (le formulaire specifié n'est pas reconnu...). j'ai même créé un nouveau compte, mais rien n'y fait. c'est la première fois que ça m'arrive. vraiment pas cool
Salut Erik,
Je n'ai pas la solution mais j'ai exactement le même problème : tout, tout, tout...
Je me joins donc à toi pour demander à une bonne âme une aide efficace.
Je suis preneur.
Je n'ai pas la solution mais j'ai exactement le même problème : tout, tout, tout...
Je me joins donc à toi pour demander à une bonne âme une aide efficace.
Je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question