Plus de connexion windows live messenger

Fermé
erik974 - 1 nov. 2008 à 21:03
 janfair - 13 janv. 2009 à 10:53
Bonjour, pouvez-vous m'aider ? je ne peux plus me connecter à windows live messenger depuis qqs jours. pbl lié apparemment au pare feu. je cherche mais ne trouve pas la solution.

code erreur 8004888d

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Tevez29 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 2
1 nov. 2008 à 21:08
salut le code erreur est 8004888d est c'est le port principau voila merci
0
merci mais j'aimerais connaitre la demarche. lorsque la page Windows Live Mess s'ouvre, je saisis mon adresse mail eet mon mot de passe, les caractères sont longs à s'affficher et lorsque je lance la connection, le message d'erreur apparait. j'ai désactivé le pare feu mais rien n'y fait. Dois-je désinstaller WLMess ? au risque de perdre mes contacts ? ceci dit il me reste la messagerie hotmail pour les récupérer
0
Bonjour,
Je me demande si tu as trouvé la solution, car moi aussi j'ai le meme prob. Pourtant, c arrivé d'un seul coup, je n'ai plus pu ouvrir mes messages. Je pense que cela vient de msn. J'ai egalement desactivé mes pare feu pour rien.
Dis moi si tu as trouvé une solution. Bon courage en cas contraire. Merci
0
erik974 > Marouchka
25 nov. 2008 à 20:45
hello Marouchka, as-tu résolu le pbl de connection à WLM ? si non j'ai la solution :
Erreur 0x800B0003 :
Clic sur Démarrer / Exécuter, puis saisis ces commandes :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll

ça doit marcher, moi c'est tout bon
à bientôt
0
Tevez29 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 2
3 nov. 2008 à 16:49
Bonjour,

retélécharge MSN, je pense que le logiciel se reconfigura et tu pourra réutilisé MSN
0
merci pour ta réponse. j'avais déjà ré-essayé mais ça n'a pas marché. j'ai désinstallé puis téléchargé de nouveau WL et WLinstal n'a pas pu installer complètement : code erreur 0x800b003 (le formulaire specifié n'est pas reconnu...). j'ai même créé un nouveau compte, mais rien n'y fait. c'est la première fois que ça m'arrive. vraiment pas cool
0
Salut Erik,

Je n'ai pas la solution mais j'ai exactement le même problème : tout, tout, tout...

Je me joins donc à toi pour demander à une bonne âme une aide efficace.

Je suis preneur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Erik,

J'ai résolu également mon problème en éxécutant les mêmes types de tâches que celles que tu conseilles. En réalité,
j'ai éxécuté les tâches données par la rubrique d'aide (?) de windows messenger tout simplement.

A bientôt peut-être.
0