MSN ne fonctionne plus
bigtchatteur
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
benitoz Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benitoz Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
chaque fois que je vuex se connecter a mon msn , le programme m'affiche la fenetre de dépannage de programme(code d'erreur 80048820 ) et quand je clique comme d'abitude sur "depanner" il fait le test mais qund je clique sur "reparer "il me dit que "L'outil de depannage des connexions de W.live messenger n'a pas pu identifier ni reparer le prbleme de connexion.Voici qulques autres ressource susceptibles de pouvoir vous aider "
je les désinstaller et installer de nouveaux mais...
que je peut faire sachant que ca fonctionne sur des ordinateurs
meci d'avance
chaque fois que je vuex se connecter a mon msn , le programme m'affiche la fenetre de dépannage de programme(code d'erreur 80048820 ) et quand je clique comme d'abitude sur "depanner" il fait le test mais qund je clique sur "reparer "il me dit que "L'outil de depannage des connexions de W.live messenger n'a pas pu identifier ni reparer le prbleme de connexion.Voici qulques autres ressource susceptibles de pouvoir vous aider "
je les désinstaller et installer de nouveaux mais...
que je peut faire sachant que ca fonctionne sur des ordinateurs
meci d'avance
A voir également:
- MSN ne fonctionne plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité