Msn ne ouvre plus les fenetre de conversation yoyoshi2008 - Dernière réponse le 12 févr. 2009 4 réponses Bonjour, le probleme et que je n'arrive plus a ouvrir les fenetre de discusion.quand pat chance j'en ouvre une,1minute apres elle me fait un beug tres etrange et se ferme! merci de m'aider!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 furzza Heureusement pour toi ^^ J'espère que ça ne va pas recommencer. Met le problème en résolu, @+ ;-) Réponse 2 / 4 furzza Salut !, ça doit être à mon avis un virus que ta dû chopé... :-S Réponse 3 / 4 tigre97118 ouai un virus Réponse 4 / 4 yoyoshi2008 Auteur nan sa va mieux! merci du coup de main Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Supprimer une conversation Snapchat chez les 2 utilisateurs WeerZy Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet morganesque__ Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 furzza Heureusement pour toi ^^ J'espère que ça ne va pas recommencer. Met le problème en résolu, @+ ;-)