Problm msn mesenger
setenza
-
minilol Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minilol Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le friends moi aussi jai le mm problm mais j'ai la verison vista premimum famillale pffff qui me repète a chaque fois que windows a arreté de fonctionné correctemnt et qu' il trouverait une solution bien sur zéro solution en vu alor please hellllllp HELLLLLLLLLP
A voir également:
- Problm msn mesenger
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Salut,
je vous conseille d'aller dans "Panneaux de configurations", après dans "Ajouter ou supprimer des programmes",
dans la fenêtre "ajouter ou supprimer des programmes", vous chercher "Instalations Windows Live", cliquer sur "Modifier/Mupprimer". Une autre fenêtre s'ouvre, cocher la case "Péparer" et faites suivant.
Votre MSN est en train de se réparer.
La, normalement ça doit marcher.
@+
je vous conseille d'aller dans "Panneaux de configurations", après dans "Ajouter ou supprimer des programmes",
dans la fenêtre "ajouter ou supprimer des programmes", vous chercher "Instalations Windows Live", cliquer sur "Modifier/Mupprimer". Une autre fenêtre s'ouvre, cocher la case "Péparer" et faites suivant.
Votre MSN est en train de se réparer.
La, normalement ça doit marcher.
@+