Compte msn

Fermé
laurent - 13 févr. 2009 à 06:58
 Profil bloqué - 13 févr. 2009 à 17:11
Bonjour,
alors voila j'ai un soucis depusi 2 jours en faite j'avais perdu mon mot de passe de mon compte msn et j'ai essayer plusieurs mot de passe mais en vain,jusque au moment ou je me suis rappeller de ce fameux mot de passe mais le probleme maintenant c'est qu'il me dit que j'ai essayer trop de mauvais mot de passe et que je dois me reconnecter ulterieurement mais cela fait 2 jours que ca me le dit si quelqu'un pouvais m'aider svp

3 réponses

wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
13 févr. 2009 à 07:13
bonjour
a tu essayer de mettre mot de passe oublier et tu répond a ta question secrète se qui te permettra de le changé et de le rechanger plus tard
ou si tu a mi une messagerie de secours il t envoie un liens et tu clic dessus et la il te demande de changer le mot de passe voila
essaye et tu me dira
0
salut merci de ton aide mais en faite j'ai retrouver mon mot de passe mais quand je veux me connecter il me dit que j'ai trop essayer avec de mauvais mot de passe et que je doit reesayer plus tard mais cela fait 2 jours :( et je n'ai pas d'adresse de secour grosse erreur de ma part alors je voulais savoir si il fallais reelement attendre comme il me le disent et si oui combien de temps svp
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
13 févr. 2009 à 16:46
je c'est pas si faut atendre mais essaie de changer d emot de passe tu vera bien ensuite
0
Profil bloqué
13 févr. 2009 à 17:11
bonjour tu clique sur le lien tu va en haut à gauche tu clique sur hotmail, tu arrive dans ton profile msn tu supprime ton adresse qui se trouve devant toi et tu te réinscris à partir de la même page que tu as supprimé ton profile ( tu peu reprendre exactement le mêmeprofile msn), car le faite de le supprimé et de le recréer sa va réinitialisé les choses sauf érreur de ma part .@+++
https://www.msn.com/fr-fr se lien doit avoir la page d'acceuil de msn pour pouvoir cliqué sur hotmail

0