JE SOUHAITE SAVOIR SI MON AMI CONSULTE MSN

Fermé
DS - 14 févr. 2009 à 09:46
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 14 févr. 2009 à 11:34
Bonjour,je sollicite votre aide car je suis plus que nul en informatique et je ne sais pas comment faire pour savoir si mon conjoint va ou a ete sur msn en cachette tout ce que je sais c qu il avait une adresse avant et qu il dit ne plus s en souvenir et comme il sait que je suis incapable de le verifier car je ne sais qu aller dans lhistorique de google et des adresse consultees en sachant qu on peut les supprimer merci de votre aide car c plus que vital pour moi de le savoir
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
14 févr. 2009 à 11:19
Bonjour,

Si ton conjoint ne connait pas ton mot de passe, il ne pourra pas se connecter... Donc ni consulter ta messagerie, ni accéder à tes contacts.
Il faut biensûr t'assurer que sur ta page d'accueil Messenger, "Mémoriser mon mot de passe" et "Connexion automatique" soient bien décochés.
Après, en cas de gros doute tu as toujours la possibilité de modifier ton mot de passe. Pour cela consulte ce lien ==> https://www.wikikou.fr/
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
14 févr. 2009 à 11:34
Quelle version a tu de msn, et quel système d'exploitation as tu (Vista, ou XP) ?
Tu peux rechercher sur ton ordinateur si il y a des historiques de conversation ou des dossiers de partage qui ne t'appartiennent pas...
0