MSN : Se connecte mais apparait hors ligne ?

Fermé
Chloééé - 14 févr. 2009 à 14:01
 Chloééé - 14 févr. 2009 à 14:30
Bonjour, j'ai un problème avec un de mes contacts msn.
Je le vois se connecter plusieurs fois dans la journée : mais lorsque je regarde dans la catégoriedes connectés instantanément, il n'y est pas(plus?). Je trouve ça plutôt étrange. Si ce contact m'a effectivemnt bloqué, je ne devrai pas le voir se connecter mais si ce n'est pas le cas, il devrait être en ligne, non?
Surtout qu'auparavant, lorsqu'il se connectait je le voyais... (peut-être du à notre rupture.. :D)
Bref, cette question me taraude un peu depuis hier, alors si quelqu'un a une esquisse de réponse, je prend !
Merci ;-)
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
14 févr. 2009 à 14:06
salut
il se peu qu'il ne t'ait pas bloqué mais qu'il se connecte et ce met hors ligne de suite après
0
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi, mais c'est étrange, il faisait pas du tout ça avant. J'ai pensé au fait qu'il pouvait m'avoir bloqué, et que de temps en temps il me débloquait l'espace de 1ou2sc, histoire que je vienne pas l'embéter avec çà ^^!
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
14 févr. 2009 à 14:25
oui possible aussi
prk tu le bloque pas comme ça plus de souci
0
Hum.. je sais mais bon ...! :D Je voulais avoir une certitude scientifique de ce qu'il trafique :-)
0