Personne qui m'a bloqué sur msn inox97190 - Dernière réponse le 12 févr. 2009 2 réponses Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour voir les contact qui m'ont bloqués sur msn 2009?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Sandriine Ca a toujours été impossible, et ça l'est toujours, et ça le sera toujours... Sinon, aucun intérêt. Cordialement Réponse 2 / 2 The-Ced On ne sais pas. Tu ne sais voir seulement ceux qui t'on supprimé mais pas ceux qui t'on bloqué. Discussions similaires la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem Retrouver la conversation d’une personne bloquée sur snap ? Kdy symboles et écritures pour nick msn Pando quel difference entre supprimer et bloquer un contact marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Sandriine Ca a toujours été impossible, et ça l'est toujours, et ça le sera toujours... Sinon, aucun intérêt. Cordialement
Réponse 2 / 2 The-Ced On ne sais pas. Tu ne sais voir seulement ceux qui t'on supprimé mais pas ceux qui t'on bloqué.